Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous avez un autel chez vous ?

Aller en bas 
+7
Isis Len-Hera
Lochlyn
Petite Fraise des Fées
Glory
Melian
Cerridwen An-Gara
dorian
11 participants
AuteurMessage
dorian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 69
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 11:59

Est-ce que vous avez un autel chez vous ?
Qu'est-ce que vous avez comme outils de travail ? Est-ce que vous les avez acheté où fabriqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 15:20

Quand j'habitais chez ma mère, j'en avais un que j'avais installé dans un petit placard ! Depuis, j'ai déménagé et je n'ai jamais pris le temps de m'en refaire un mais ta question me donne envie de recommencer !

A l'intérieur, j'avais fait un truc très simple... Au centre,un pentagramme, un petit bol de sel au Nord, un porte encens à l'Est, une bougie au Sud et un calice rempli d'eau à l'Ouest !

Bien sûr, j'ai aussi un autre tiroir avec tous mes ustensiles Like a Star @ heaven Il est bien rempli d'ailleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Melian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Melian


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 28/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 15:24

Moi oui j'ai un autel en fait c'est aussi mon bureau de travail mais quand il revet la nappe et que toutes mes choses sont éparpillées on peut dire que oui c'est un autel. Personnellement j'achète la plupart du temps car je n'ai pas vraiment de temps libre pour fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 16:05

Je vais m'en faire un parceque j'ai une pièce chez moi qui va devenir ma pièce... une pièce dédiée à la magie... J'achete aussi la plupart du temps les accesoires.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 18:00

Comment j'aimerais avoir une pièce dédiée à la magie! Shocked
Moi aussi j'achète tout, en essayant de prendre pas trop cher... Mais que quelque chose qui me plait. Je met le temps qu'il faut pour le trouver, mais faut ke je flash dessus^^
Par contre je compte bien fabriquer une petite boite en bois (pour mettre plein de petits trucs de magie, vi logique Wink ), ou au moins en décorer une en bois brut.
Et en ce qui concerne l'autel (c'est d'ailleurs le sujet...) ben g une petite table, qui pourrait faire l'affaire, si y a pas trop d'éléments à placer Confused
Et il faudrait trouver un tissu, pour broder des ptits trucs dessus et en faire une nappe, et hop le tour est joué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyLun 20 Juin - 21:06

Je suis bien contente d'avoir une pièce... j'etais en colloc et là on se retrouve seuls avec mon cheri donc il a sa piece pour faire son bureau et moi la mienne pour la magie, il m'en fallait une pour me faire un autel parceque j'avais essayé de l'installer dans ma chambre mais mes chats ne cessaient de tout renverser!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 21 Juin - 9:44

Ca doit vraiment être bien d'avoir une pièce à consacrer comme ça à la Magie ! Tu dois avoir plein d'idées de déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 21 Juin - 14:59

Carrement!!! J'aimerais avoir plus de thunes pour en realiser certaines mais je vais pas me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Lochlyn
Co-Fondatrice du Cercle
Co-Fondatrice du Cercle
Lochlyn


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyJeu 23 Juin - 1:29

Bah moi c pareil que Cerridwen, qd j'étais chez mes parents j'avais mon autel sur l'étagère de mon bureau ( comme ça, je pouvais y allumer une bougie), mais depuis que g déménagé j'en ai pas refais, et fo dire que je sais pas trop où le mettre, il fo ke j'y pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.fr.st
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyJeu 23 Juin - 12:35

mwa c dans ma chambre , une petite table noire , asser basse , et j'ai un grand carton pour mettre mes livres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 28 Juin - 10:34

beinh moi c'est mon garage qui me sert de sanctuaire et de lieu de culte (avec les vapeurs d'essence on flotte plus vite lol Razz )
Pis pour les parisiens et comme le dit la chanson c'est pas facile d'avoir un autel
(beinh oui la chanson elle disait pas:
autel neuilly, passi c'est pas du gateau? autel neuilly passi tel est notre ghetto...?)
ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 28 Juin - 14:08

mdrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMer 29 Juin - 9:44

Si tu es revenu pour nous dire ça Nehuzel et bien... heu... Tu aurais peut-être du attendre encore un peu avant de revenir ? lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMer 29 Juin - 10:02

Bein heuuuu comment dire... suis encore un peu fatigué moi alors faut pas trop en demander mais ... il était pas bien trouvé celui là?:p Boulet
Promis mes prochains messages seront plus interessants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMer 29 Juin - 10:23

Je ne t'en veux pas mais fais attention... Si tu continues, tu risques d'atteindre le niveau de Whitedamon et là, ce serait vraiment très très GRAVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMer 29 Juin - 15:16

hem... Je vais le prendre comme un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMer 29 Juin - 18:46

Tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 7 Mar - 7:13

allo vous autre....

Petite question, lorsque vous faites votre autel, je voulais savoir si l'on dois mettre la chandelle de couleur.

Ma question est peut etre banale mais comme je commence j'ai tellement de point d'intérogation.....

Mercie de votre aide...

Mélieraphaelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 7 Mar - 11:54

Ca dépend de ce que tu attends de ta bougie.

Moi, pour mon autel permanent, j'utilise une bougie blanche, c'est la + "neutre". Mais, par exemple, si tu veux attirer l'espoir dans ta maison, pourquoi ne pas mettre une bougie verte ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
arwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
arwen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/02/2006

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 7 Mar - 16:19

moi j'ai une gros bougie blanche, qui sert de piler, une rouge ,qui représente le dieux cornu, et une rose ou verte pour la déesse. elle sont permanante, et j'utilise en plus celles dont j'ai besoin pour le rituel concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? EmptyMar 7 Mar - 17:12

En ce moment, j'en ai une blanche qui est dans un chandellier de sel hymalaien. C,est une petite chandelle de bruleur. D'après vous est-ce que je suis OK. Et pour le sel j'avais des petit blocs de sel hymalaien aussi que j'ai mis dans un vieux contenant de verres rose. Est-ce que pour le sel je peux utilisé ce sel car les blocs ne sont pas petit. Le calisse, j'avais des flûtes à champagnes de mon mariage en argent. Le seul problème ici l'eau de source c 'est assez rare sauf que l'esu de mon robinet n'est pas traité chimiquement encore une fois est-ce que c'est OK..... Quand j'ai fais mon autel ma plus vieille était là et elle a bien trippée sur le décors que ça fesait...


Merci encore une fois.......

Mélieraphaelle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez un autel chez vous ?   Est-ce que vous avez un autel chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous avez un autel chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la Wicca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser