Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Impossible de trouver des bougies noires

Aller en bas 
+15
Lune
Yao-san
Cerridwen An-Gara
Albus Draco
Whitedamon
Hywyn
Anastater
En' Aëlle
Isis Len-Hera
noubiax
Mélieraphaelle
Edmee
Drusyla
Aïnos
clochette035
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:47

Bah, sinon tu fais un moule en patea sel ou platre, tu prend un bonne bougie existante, tu la platre de partout, puis tu fais fondre la bougie et hop t'as un moule...
Pour la couleur, je suppose qu'il y a bien une facon que ce soit noir à la création et dans la masse...

Ps: pour ton moule si tu said le faire en 2 parties c'est encore mieux parce que alors, contrairement au préservatif, il peut être multiusage...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:51

Pas obligé qu'il soit en 2 fois, faut juste qu'il soit ouvert aux extremités, et qu'on puisse, fermer les extremités. enfait il y a mieux, d'un coté l'extremité serais "bouchée" par la meche, et l'autre coté, on le laisse ouvert, mais ca reste vers le haut (la bougie serais donc a l'envers.. je sais pas si tu comprend ce que ej veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:08

vivi bien compris:)
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:50

faut compter 0.90 euros pour une bougie teintée dans la masse, jusqu'à 1.20 euro.

Je disais plus haut que j'ai lu que les vraies bougies ne coulent pas. Je souhaiterais votre avis sur ça. Merci. Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:52

Eh bien, les bougies faites en cire, non elles ne coulent pas. mais dans le commerce ils nous vendent des bougies faites avec de la parafine (différents dosages en fonction de la qualité de la bougie)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:34

Merci whitedamon pour ta réponse ultra rapide.

J'ai mainte fois vu des sorcières à la télé pratiquer leurs rituels avec des bougies qui coulent. Je trouve cela même très joli et fort "folklorique". Moi même pratique quelquefois les miens avec. Cela ne pose aucun problème car bien des rituels marchent alors qu'ils étaient faits à partir de bougies non teintées en masse, et non faites de cire.
Ou cela veut dire que la matière avec laquelle sont fabriquées les chandelles n'a pas d'importance, ou je suis vraiment bourrée d'énergie, mdr.

Bisou et répondez moi si j'ai dit une bétise. Big kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:40

Ben personellemnt je suis plustot traditionaliste, et je pense qu'un rituel fais avec une bougie a la cire aura plus d'impact qu'unrituel fais avec une bougie faite avec de la parafine.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:31

Je pense qu'il faut simplement suivre son instinct et choisir ce qu'on préfère. C'est souvent ce qui fait les meilleurs rituels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:41

Ben moi aussi whitedamon, je suis d'habitude très attachée par les traditions, mais je trouve très joli de voir des larmes couler des bougies. Mais je rappelle que je pratique beaucoup de rituels avec des bougies teintées en masse. Achetées dans un magasin esotérique. J'adore les vendeuses qui sont adorables.


petite anecdote.

la première fois que je me suis présentée dans le magasin, les filles me souriaient, en insistant sur leur sourire, et se pliaient à mes désirs avec force patience, et gentillesse.


J'ai fait une commande une semaine plus tard, par téléphone, et leur ai pris un pot de lait d'iris, des bougies noires, un pendule et quelques pierres et leur ai donné le numéro de téléphone de mon mari. Celui de son portable. Car moi je n'en ai pas et le fixe n'est pas muni d'un répondeur. Nous sommes souvent absents la journée.

C'est alors que la fille me demande si elle doit se présenter, si elle doit parler du contenu de ma commande à mon mari, si elle doit dire que c'est pour moi etc...

Je ris et je lui demande pourquoi, que mes pratiques sont saines, et bonnes, que ma religion prone pour le bien etc... Et n'a surtout rien à voir avec les religions vaudous, etc...


Elle avait pris le gros pentagramme autour de mon cou pour un emblème satanique, mdr. Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:47

Bonjour jolie cerri, et pardon de ne pas t'avoir répondu, car tu as du poster ton message pendant que j'inscrivais le mien. Je te fais un gros bisou.

PS: Tant que je te tiens, je t'ai laissé un message tout à l'heure en mp, afin que tu me fasse part de la marche à suivre pour échanger les rituels avec mes frères et soeurs sorciers. Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Faim00
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:51

dans un magasin esotérique? eh ben :s
logiquement is sont censés conaitre au moin un minimum ^o)
enfin vous me direz, je sus bien allé dans un magasin dit "esoterique" ou le mec me disais que la Wicca et toutes les formes de magies c'était des pratiques tres mauvaises et l'oeuvre de satan (jaurais bien voulu lui dire un truc, mais bon j'avais pas envie de fer chier un mec qui m'avais l'air assez ciltivé quoi... c'est insultat de se faire casser par une personne bocou plsu jeune que soi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:08

Tu tomberas toujours sur des personnes incultes et qui se la pète... Mais dis-toi bien que tu as bien fait de ne pas renchéri car s'aurait été peine perdue. Un jour peut-être ira t'il surfer sur un des sites ésotériques et apprendra les bases, et surtout les diverses philosophies qui les remplissent.

En réponse aux propos très réfléchis et les étonnements qui en résultent, les jeunes filles sont là pour l'été ou pour un court moment. Elles n'ont pour la plupart aucun rapport avec les religions et autres croyances. BISOUS Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:23

Des bougies noires j'en ai trouvé en cherchant des blanches à "Piert Import", ca coûte 1,60€ les 10... Pour ceux que ca intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:09

noire en masse? ou noires en couverture... moi je trouve que de snoires couvertes, pas d enoires en masses, mais je crois que je vais voir du coté de "la-wicca" ou alliance-magique simplement Smile ou mieux encore, je vais pour les fetes de fin d'année demander comme cadeau du matos, alros pourquoi pas un set pour faire ses bougies Smile
Le tout c'est de trouver la cire ...
Parce que je suis a 100% d'accord avec WhiteDaemon, la parafine = PETROLE= pollution donc en désaccord avec la nature... non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:50

Whity a écrit:
noire en masse? ou noires en couverture... moi je trouve que de snoires couvertes, pas d enoires en masses, mais je crois que je vais voir du coté de "la-wicca" ou alliance-magique simplement Smile ou mieux encore, je vais pour les fetes de fin d'année demander comme cadeau du matos, alros pourquoi pas un set pour faire ses bougies Smile
Le tout c'est de trouver la cire ...
Parce que je suis a 100% d'accord avec WhiteDaemon, la parafine = PETROLE= pollution donc en désaccord avec la nature... non ? Smile

J'avais donné un lien pour trouver de la cire d'abeille pas cher sur le net. Sinon, tu récupères des bougies par chères chez Leader Price ou dans un magasin du genre "tout à 1 euro". J'avais aussi donné la technique pour fabriquer tes bougies sans matos. Le seul truc, c'est d'acheter les colorants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:38

oui mais le colorant noir est pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:55

Il suffit de trouver les trois couleurs primaires sous forme de colorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:59

Effectivement le noir est une simple addition des couleurs primaires... Sinno que penserais tu d'incorporer du charbon ? ca devrait fair eun beau colorant noir non ? en poussière le charbon bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:39

Je ne suis pas sûre du résultat, il faudrait tester pour savoir, ^^ ceci dit, pour les colorants aussi ça peut donner parfois un résultat surprenant (ça peut être dans le bon sens du terme :p). Si ton idée fonctionne, ça pourrait permettre de recycler les charbons à encens et ainsi l'énergie des rituels pour lesquels ils ont brûlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:44

le charbon c'est peu être un peu dangereux de le mélanger avec une bougie, c'est une matière inflammable Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:55

Tout comme la cire ... non ? Smile Le charbon en poussiere s'agglomérera sur la meche. Mais je vais me renseigner pour être sur ... en toute logique, il devrait flotter à la surface de la cire fondue et rejoindre la mèche ou il terminera sa combustion.
Je me renseigne samedi et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:13

Je parlais des cendres (qui dut coup ne donnent plus rien de très noir)^^ Mais je déconseille de mélanger quoique ce soit de combustibles (papier, et cie) à de la cire sous peine de fouttre le feu à la baraque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 2:17

Pour répondre au premier messages, moi je l'ai trouver dans des boutique d'ésotérisme, mais j'ai lu quelques part qu'il fallait des bougies teintées de masse et non peinte à l'extérieur, c'est vrai ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:29

Des ouvrages que j'ai lu et des conseils que j'ai pu recevoir : les bougies teintées masse seraient les plus adaptés au rituel. J'ai eu aussi droit un petit speech sur les bougie de neuvaine ( brûlant neuf jours).
Je pense que ça tient au fait que la couleur de la bougie ferait partie de la flamme elle-même avec la teintée masse que celle qui a sa couleur seulement en surface.
Peut-être que je me fourvoie aussi Wink
SB
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:01

Je vous confirme qu'il faut bien des bougies tentée dans la masse que des bougies qui ne sont recouvert d'une simple péllicule de couleurs.
La bougie teintée dans la masse dégagera un rayonnement (dùs a sa couleurs) plus important et qui sera bien plus puissant pour les rituel que les bougies uniquement recouvert d'une simple épaisseurs de couleur.

A mes début, j'utilisais des bougies avec uniquement recouvert d'une simple péllicule de couleurs, mais lorsque j'ai utilisé les bougies teinté en masse, j'ai vu la réalisation de mes rituels augmenté considérablement.
Il m'arrive toujours d'utiliser des simples bougies pour des petits rituels, mais lors de rituels beaucoup plus puissants, les bougies teintées en masse sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de trouver des bougies noires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bougies...
» Chandelles vs Bougies
» Taille des bougies
» Questions lune et bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser