Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Impossible de trouver des bougies noires

Aller en bas 
+15
Lune
Yao-san
Cerridwen An-Gara
Albus Draco
Whitedamon
Hywyn
Anastater
En' Aëlle
Isis Len-Hera
noubiax
Mélieraphaelle
Edmee
Drusyla
Aïnos
clochette035
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 13:37

impossible d'en trouver.....on peut remplacer par une autre couleur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 13:42

J'ai eu autan de problèmes que toi pour en trouver. Finalement j'en ai dénicher une à Auchan ! Sinon tu peux toujours essayer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:15

j'ai une boutique encore à coté de mon taff justement j'y sui allez à midi et ils en ont a 0.90c c'est vers st lazare Wink si ca vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:16

C'est bien trop loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:23

oh le raincy c'est pas a péta ouchnok Impossible de trouver des bougies noires Mdr71 nul! lol!! tampi pour toi lol! non je plaisant bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:37

Je m'iamgine mal dire à ma mère : Maman il faut que j'ailles à St Lazare pour acheter des bougies noires ! Là elle pète un cable et elle me passe par la fenêtre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:40

ouai vu comme cà clair quelle va pas comprendre surtout comment elle est avec toi pour cà! mais sinon je peut en prendre pour toi et te les envoyer tu me dit combien tu en veux et en mp on voi comment on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:44

C'est gentil ! Mais j'en trouve chez mon père ! Mais sinon ma mère c'est une super maman mais c'est vrai que la magie et la pcyhurgie elle aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 14:45

bon ba c'est cool si tu peut en trouver! quand à ta mère j'au lue sur tes poste comment elle est avec toi pour la magie c'est vrai que ca doit pas être facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 17:01

ben m'en faut pour lammas ca risque de faire limite avec la poste ......pis j'vais pas monter à paris en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 21:27

Et pourquoi pas les frabriquer toi meme..... j'ai trouver plein de recette sur le net. Ca l'air assez facile (j'en fesait bcp quand j'étais jeunes loll, chacun ces passe-temps...).

Mais, je me demande, est-ce qu'on peut prendre une bougie blanche et la teindre/peinturer? C'est sur quelle le sera pas dans la masse, mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 21:36

Je suis nulle à tout ce qui est manuel ! Ma bougie elle va se transformer en coulis de cire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 21:48

J'ai trouver une facon de faire qui à l'air tres simple. Et la bougie à une forme droite presque a coup sur (a moins de tout faire de travers loll)...

Bon peut-être que ta mere n'apprécira pas cette technique (elle ce fait avec des préservatif....), mais bon, sa dépent des parents loll
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 21:51

Non le preservatif ma mère s'en fout. Ce qu'elle va pas aimer c'est que je fasse des bougies pour "cette saloperie de magie à la con"...
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 22:04

D'acc Wink

Moi, j'imagine tres bien la face que ma mere va faire si elle tombe sur plein de présertif ouvert et "utiliser" dans la poubelle loll..... mais bon, si je lui en parle avant, sa ne devrait pas déranger.... Dès qu'elle revient dans 2 semaines, je lui en parlerais pour en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 22:09

T'as de la chance qu'elle le prenne comme ça. Moi je viens de lui parler d'empathie et elle m'a encore sorti que ça n'existait pas. Le pire c'est que l'empathie c'est même pas magique c'est purement scientifique. Mais il siffit que ça sorte de la "réalité" pour qu'elle y croit pas. J'aurais jamais dû lui montrer Charmed...
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyVen 28 Juil - 22:26

Pour faire tes bougies, c'est sur qu'elles ne seront pas très grosse mais tu sais les bougie à réchaud tu a toujours je petit contenant soit en plastique ou en aluminium tu peux les réutilisé faire fondre de la cire et la couller de dans. Tu peux utiliser des verres ou un contenant de verre pas sur que ta mère aimerait l'idée de voir disparaitre ses verres mais moi ici j ai un magasin qui se nomme le dollorama tout est à 1$ je ne sais pas pour vous en Europe mais bon isi ce type de magasin est tres populaire. Je ne sais pas si mes idées sont bonnes mais bon....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
noubiax
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : béziers hérault
Date d'inscription : 07/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyLun 14 Aoû - 10:55

bonjour,

j'ai lu quelque part que les vraies bougies sont celles qui ne coulent pas. Ils disent "m'éfiez-vous des imitations". Moi je trouve cela bidon, et vous? Impossible de trouver des bougies noires Soif08 Impossible de trouver des bougies noires Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyLun 14 Aoû - 13:17

personnelement je pene qu'il y a énormément de chose a apprendre des bougies Smile
pour moi dans un rituel plus il y a de correspondance mieu il fonctionnera
quand au bougies noire, c'est assez difficile, mais va dans les magasins de déco style casa, maison du monde, exopotamie .. c'est la que j'achete la plus part des mienne Wink

a savoir sur les bougies :

* ne jamais souffler la meche [flamme = vie]
* ne jamais réutiliser une bougie, il faut l'enterer apres rituel, perso je trouve sa ridicul car sa reviendrait trop cher donc je coupe me bougies, et si il en reste beaucoup apres rituel je les déconsacre [le rituel est surle forum] et je les réutilises pour la déco ou je fait fondre la cire pour des seaux ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMer 16 Aoû - 20:29

je pensais avoir repondu a ton post Clochette,lol
moi je trouve mes bougie noires chez casa.y'en a de toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMer 16 Aoû - 20:35

Sinon a eDemonium, rue du platre (je crois, mais zont un site internet) à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMar 22 Aoû - 11:42

merci j'ai trouvé chez ...casa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMar 22 Aoû - 13:06

ah bah tu vois je savais qu'il y en avaient,lol c'est là que je me procure toutes mes bougies
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMar 22 Aoû - 13:17

le problèmes aves leurs bougies tu verras c'est qu'elles ne sont pas tentées dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires EmptyMar 22 Aoû - 13:21

Moi j'ai trouvé des bougies noires, teintées dans la masse, dans un magasin Carefour ^^ (mais enfait j'aipas acheté paske j'en ait pas encore besoin, et puis elles etaient chères quand meme leurs bougies)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Impossible de trouver des bougies noires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver des bougies noires   Impossible de trouver des bougies noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de trouver des bougies noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bougies...
» Chandelles vs Bougies
» Taille des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser