Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Lachez-vous*

Aller en bas 
+44
erzulie
TiketTak34
aradia
Celtic Element
bastien
Atsunamoun
Solwen Elisamiah
Charole
Rowan
Caswallawn
Ithilwen
Yao-san
aesus
Hywyn
Arwen92150
Ar Karv Du
Crystal
Eristal
Lune
Wylowdé Tanaka
remi
@urore
Naga
Anastater
Isiwen aria
Gallilée
Ameth
En' Aëlle
Arbagadon
The Craft
audrina
leprechaun
Edmee
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Aïnos
Lucange
Mélieraphaelle
Velkhanos
Seruven
Le Serpent
Isis Len-Hera
Drusyla
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 12:31

Ca m'est déjà arrivé également. Je devais me rendre à Paris pour retrouver des copines. Je prends le ReR depuis une gare de banlieue, je les rejoins, on se ballade et puis je rentre chez moi. Arrivée à Gare du Nord, un mec m'aborde et me dit qu'il m'a suivi depuis le tout début (il n'avait que ça à faire faut croire !!!). J'avoue que je n'étais pas très rassurée, mais il y avait foule dans le métro et j'ai pu l'esquiver. J'ai super attendu avant de rentrer du coup ^^'

Une autre fois, aux Galeries Farfouillettes, un beau gars m'aborde, bien propre sur lui, costume, cravate. Il commence à me brancher en me disant qu'il est représentant en lingerie de luxe... Je lui dis que c'est bien et je m'en vais. Il me suit et commence à dire que j'ai un air coquin blablabla... Je le remballe encore et il revient à la charge pour me proposer un week-end chaipoù pour une partie à trois avec une copine à lui. Je lui réponds penaude que j'ai un copain, il me dit c'est pas grave et là je le menace d'appeler un vigile. Cette fois-ci je suis partie les jambes à mon cou.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 20:38

MDR ! Oui je sais c'est pas drôle sur le coup mais ton histoire de lingerie de luxe vaut son pesant d'or !

Bref, quand j'étais plus jeunes (15/16 ans) c'est nous qui suivions les mecs tous les mercredis sur les Champs Mr. Green

Oh j'allais oublier.... FUCK LES BOULETS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 21:42

Jvien de me faire plaquer... bon je m'y attendais...
elle et moi on était trop différents d'apres elle, de toute facons je suis trop différent de tout le monde, j'arrive pas a exprimer ma facon d'etre, et personne ne comprend comment je fonctionne... suis-je tellement complexe que meme moi je ne me comprends pas? j'en sais rien. mais la ca tombe bien qu'il y ait le CDO, je suis tout seul chez moi, j'ai froid, et personne apparament n'est la sur msn, tout le monde est entrain de vaquer a ses occupations, ils sont surement tous hereux... sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 21:54

Désoler WD elle ne te méritais surment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 21:57

ca c'est ce qu'on se dit quand on a un complexe de superiorité
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:00

non tu n'est pas seul. Tous le CDO est là, laisse toi t"exprimé, et nous sommes là pour te remonter le moral. Même si tu est seul et que tu as froid, ton * Lachez-vous* - Page 21 Amour54 est bien au chaud parmis nous. Ne dit t on pas une de perdu et dix de retrouvé, et pour la sensation de ne plus pouvoir te comprendre, c'st le contre coup de la séparation, ne t'en fais pas cela est passagé, et se sera plus facile a supporter si tu viens le lacher sur le forum, ce sera un excellent défouloir * Lachez-vous* - Page 21 Grrrr03 .
Bon ,je vais au travail, je te souhaite quand même une bonne soirée quand même.

ET * Lachez-vous* - Page 21 Langue01 , un petit sourire, nous sommes là. * Lachez-vous* - Page 21 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:02

Quand on a un complexe d'infériorité, par contre on dit l'inverse. Mais qu'importe la valeur que l'on se donne, sur le coup ça fait toujours mal.

Allez respire un grand coup WD, et profites-en pour prendre du temps pour toi... * Lachez-vous* - Page 21 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:06

Merci les gars ca fais chaud au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:47

Tu broies du noir parce que c'est tout récent mais tu finiras par voir les choses dans le bon sens et par te dire que c'est mieux comme ça. Tu trouveras quelqu'un pour toi, ne t'en fais pas. Tu connais ma devise "chaque pot a son couvercle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:53

Etant donné que je suis passé par là aussi très récemment, je comprend très bien ! Si tu veux un bon conseil tu ptit Yao, quand ca va pas, bois un grand verre d'eau ! Tu verras que ca ira de suite mieux Wink

Sinon ne t'inquiète pas, tu ne t'en relèveras que plus fort, puis on est tous là avec toi ! Et nous on reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 22:55

Oui oui, bah ca va deja mieux ^^ ca fesais que 3 semmaiens (jour pour jour) alors bon j'en gueris assez vite, pis on a pas fais l'amour nomplus donc c'est pas comme si c'étais l'amour de ma vie ^^ (mais ca aurais pu l'etre, dans d'autres circonstances qui sait? m'enfin bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 23:42

Ca va ptetre paraitre stupide mais moi dernièrement pour une relation qui n'a pas duré 24h ca m'a pas mal chamboulé (circonstances atténuantes). C'est depuis que jme suis dis qu'il vallait mieux pour moi de rester célibataire jusqu'à mon retour s'il à lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyJeu 23 Nov - 23:43

lol pourquoi "s'il a lieu"? tu compte rester quelquepart apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 10:41

Si je me démmerde bien et suivant comment ca se passe, je préfèrerais ne pas revenir. Le summum serait de me marier en Chine, avoi la nationalité et pouvoir y rester. Après encore une fois je ne sais pas si la Chine me plaira autant que je le pense, est-ce que je trouverais chaussure à mon pied etc... Puis même, je l'espère pas, mais qui sais s'il m'arive quelque chose en cours de route? Il y a d'énormes risques en partant comme ça, j'en suis conscint et c'est ce qui me motive plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 14:01

Je suis d'accord avec Yao-San. J'ai eu une relation de deux semaines avec un mec l'année dernière et c'est une des ruptures les plus douloureues à laquelle j'ai du faire face. Tout dépend des circonstances ! J'ai eu bcp + de facilité, quand j'avais 18 ans, de casser une relation de deux ans que l'année dernière en cassant une relation de deux semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 15:36

ben pour rester en chine, a mon avis tu vas y rester...tu aura meme peut droit aux vacances dans les clubs med versions soviétiques dans le desert de gobi...
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 19:16

lol leprechaun!!!

pauvre whitou... c 'est trop nul (non mais enfin, pq elle l'a plaké?elle est dingue!)

lol bon ben on va te remonter le moral!!

un p'tit câlin de toutes les filles du cdo ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 19:31

Citation :
Après encore une fois je ne sais pas si la Chine me plaira autant que je le pense, est-ce que je trouverais chaussure à mon pied etc...

Si tu évites Lhassa au Tibet, et le bordel à ciel ouvert qu'y ont construit les Hans pour les cadres du parti communiste Chinois, dans l'optique de faire payer aux Tibétains leurs velleités d'indépendance spirituelle. Pourquoi pas ?

ps: désolé d'être comme Leprenchaun peut-être un peu trop dur, mais la Chine reste tous de même l'une des pires dictatures au monde, en as tu bien conscience ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 22:14

C'est clair, j'ai beaucoup de sympathie pour chinois et chinoises, mais c'est le pire pays qui soit au monde, et ce n'est pas la "fin du communisme" qui a arrangé les choses, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 0:19

J'aime avancer par mes propres erreurs. Même si je sais que je vais me planter, je fonce, voir comment ca fait (avec certaines limites quand même). Vous allez dire que je suis peut être de nature maso, mais à mon avis on ne vis pas sans risque, on n'apprend rien sans erreur. J'ai l'impression de ne rien faire de ma vie en restant ici. Si la Chine est si dure alors je ne ferais que passer, si au contraire ca me convient j'y resterais. Je ne suis absolument sûr de rien et c'est pourquoi je tient à y aller, sinon je reste ici c'est pareil. J'évite les foules, les grandes villes (même si j'habite moi même en ville).

Je sais pas si j'ai été clair (si c'est non ca m'etonne pas j'ai l'habitude lol). Enfin, voilà l'une de mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 0:24

Le problème en Chine c'est qu'il va falloir que tu y rentre. Il faut des autorisations spéciales, plus complexe qu'un simple visa touristique. De même, je te rappelerai que la liberté de circulation entre les diverses provinces est quasi interdite. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 0:29

Pour ca j'ai des contacts et ai la possibilité d'en avoir d'avantage. Comme dans d'autres pays tel que la Russie pour obtenir un visa il faut une invitation officielle. Je ne connais personnes (enfin plus personne) dans ces pays et justement il existe 2 forums à ma connaissance qui permet justement de mettre en relation des personnes de différents pays pour proposer par la suite ces fameuses invitations oficielles, pour l'hébergement, guider, etc... Je suis inscrit sur un forum français qui rassemble tout plein de voyageurs et j'ai petit à petit des infos bien utiles qui me permettent d'avancer (j'adore les forums comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 0:45

D'accord, D'accord. Et tu ne compte pas t'entraîner un peu avec des circuits de pélerinages etc... ? ( je suis curieux, je sais c'est une vilaine qualité ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 0:47

lol tu as raison d'être curieux Smile Je marche régulièrement, je campe quand j'en ai l'occasion (et surtout les moyens). Puis question de me débrouiller en nature j'ai fait 4 ou 5 ans de scoutisme, donc maintenant ayant bien grandi depuis ca devrais bien aller Smile

EDIT : * Lachez-vous* - Page 21 Fabrice3vy0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 EmptySam 25 Nov - 1:13

tu n'a pas besoin d'invitation pour la russie. n'importe quel agence de voyage te le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Lachez-vous* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lachez-vous*
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel style vous accroche et adoptez - vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser