Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Lachez-vous*

Aller en bas 
+44
erzulie
TiketTak34
aradia
Celtic Element
bastien
Atsunamoun
Solwen Elisamiah
Charole
Rowan
Caswallawn
Ithilwen
Yao-san
aesus
Hywyn
Arwen92150
Ar Karv Du
Crystal
Eristal
Lune
Wylowdé Tanaka
remi
@urore
Naga
Anastater
Isiwen aria
Gallilée
Ameth
En' Aëlle
Arbagadon
The Craft
audrina
leprechaun
Edmee
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Aïnos
Lucange
Mélieraphaelle
Velkhanos
Seruven
Le Serpent
Isis Len-Hera
Drusyla
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:29

septembre = moi ou le plus de personnes on mal au dos lol!
et j'éspère que toi aussi Seru sa va aller mieu !!
EDIT : pareil pour Cerri au mon dieu !!!! je te souhaite aussi un bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:32

Cerridwen An-Gara a écrit:
Ouais je connais ça, j'ai une méga scoliose...

Nan mais décidemment ! Moi aussi ! Une scoliose à 28 degrés en gros ma colonne vertebrale fait un point d'interrogation lol
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:38

Et bé ^^ Moi j'ai une petite scoliose aussi mais rien de très grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:40

Merci pour le conseil, Séru. C'est d'ailleurs ce q je fais. Le pb c'est q ma soeur ne collabore en rien (elle est déficiente), c'est pire qu'un poids mort. Alors c'est moi qui trinque. Vivement qu'elle se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:41

Isiwen aria a écrit:
au fait, un petit sondage, qui trouve que whitedemon est mignon? sérieux j'ai vu ces photos trop wouahahhhhh
OO
oh my god c pas possible que ça existe!!!

MDR là il va pas en répondre ^^

Alors Explique moi pourquoi je suis encore célibataire? Mr.Red mdr
nan sincerement ca me touche vraiment, ca mfais vachement beaucoup plaisir * Lachez-vous* - Page 12 Amour03 * Lachez-vous* - Page 12 Amour21 * Lachez-vous* - Page 12 Amour41 * Lachez-vous* - Page 12 Amour41 * Lachez-vous* - Page 12 Amour41 * Lachez-vous* - Page 12 Amour28
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:45

Whithouuuuuu, t'as une touche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:46

Love boat ! tududu ! Mr. Green

Velkha j'espère qu'elle ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:46

Lolll ya plus qu'a ferrer le poison mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 16:57

6 ans de différences? la marge est un peu grande non? surtout à cet age là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 17:00

L'age ne compte pas Wink Mais bon il est vrai que d'un point de vu loi c'est pas bon :-s mais bon faut pas s'arreter à l'age non plus (je dit pas non plus de dire de prendre de qqun de 60ans loll ya des limites) Mais du moment que le courant passe et que ca marche bien pourquoi ne pas voir plus loin, sans se jetter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 17:03

oui bah tinkiete pas jsuis sorti avec uen fille de 13 ans quansd j'étais sur le point d'en avoir 18, mais elle faisait bien 16 ans mentalement et phisiquement.
Le truc c'est que a 14 ans, on est en plein dans l'adolescance, et a 20 ans on y est sorti pour la pluspart. la différence de maturité ca fais quelquechose aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 20:48

Ba voilà aujourd'hui j'ai commencé ma formation, on était 3 nouvelles et on à toutes les 3 eux les mêmes réflexions! Franchement çà n'a pas vraiment bien commencer.
On arrive à l'atelier et là on nous dit les piercings, jeans, baskets interdit!!
Obligation de mettre un pansement sur les piercings ( j'ai le nez et le labrè ) super!! Je ressemble à rien mais bon.. Pas de basquets mais des talons!! Truc débile quand on s'occupe de chiens non, avec en plus un sol bien glissant!!!!
Et puis que des pantalons noir à pinces, non mais où vas-ton!!!
Enfin, après pas de casiers ni de vestiaires, les fringues et sacs ainsi que mallettes professionnelles à même le sol à côté des chiottes!!
Ensuite le ménage c'est pour notre poire, et vlà la dimension de l'espace de travail!!!! Après les formateurs ( pas plus de 25 ans ) 2 pétasses qui vous parlent comme une grosse merde qui demande même pas votre nom et vous sort " Bon ba toi tu vas aider intel pour le démêlage et le bain" je l'ai regarder en lui disant "euh ouai jveux bien mais c'est mon premier jour et j'y connais rien ( NORMAL!!) Jpeux pas inventer quand même et là elle me dit bon ba tu passes l'aspirateur alors! Espèce de co****** Franchement vive le respect et la politesse, on c'est regarder avec les nouvelles, en ce demandant où on était tomber!!
Et puis si on bouge pas en se prenant en main et regarder les autres sur différent poste, ba on t'appel pas on te laisse dans un coin, super non!!! Alors faut se débrouiller tous seul et pauser pleins de questions aux autres, en espérant qu'on s'enverra pas bouler!!
Ah oui , tous le monde se vouvoient, y a un apprenti de 16 ans à qui je demande un truc , il me dit vous pouvez me vouvoyer, ici on se tutoie pas, Ok allez prend çà dans les dents!!!
Jme suis dit ok drusy, tu bouges ton cul et tu t'incrustes en les bombardant de questions et tand pie si tu passe pour une casse c*****!!!
Et voilà, journée terminé à 17h et le temps passé à une lanteur, incroyable!!!!
Enfin on me diras allez c'est le premier jour, ba ouai justement!!!
On verra avec le temps, mais franchement je suis dégoutée!!!!!!!
Voilà c'était mon coup de gueule de la journée! * Lachez-vous* - Page 12 Feu21
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 20:51

Confused

J'espère que ça ira mieux demain Dru...

Mais c'est une formation sur combien de temps ? Elle est diplomante ? C'est la seule que tu puisses faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 20:52

Quelles conneries toutes ces conventions * Lachez-vous* - Page 12 Beurk03.
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:01

Ba elle est sur 7 mois, elle est diplômante, c'est pas encore reconnue par l'état mais par les professionnels et la chambre des métiers des fleuristes ( la même que pour le toilettage ) mais c'est en cours pour qu'elle soit reconnue. Et c'est la seule école assez bien et intéressante que j'ai trouver dans la région parisienne, sinon fallait que je parte dans le sud, vue que çà passe par le fongécif... Enfin ouai comme tu dit Seru, j'espère que çà ira mieux demain, mais bon...jsuis bien dégoûté quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:04

Rah lala, Dru accroche toi. Si c'est ce que tu veux faire accroche toi, fais de ton mieux et ignore les nazes. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:09

Ouai c'est exactement ce qu'on c'est dit avec les nouvelles, après tous j'en ai pour 7 mois et puis jsuis là pour apprendre un métier, en espérant seulement qu'on me l'apprendra correctement!!c'est tous ce que je demande, parce que c'est pas eux qui seront là quand j'aurai mon salon!!! Mais j'avoue que çà refroidi bien quand même, menfin jvais prendre sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:14

Ben oui vie ta vie et si ils sont pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:18

Ouai d'abord!!!!! lol! Vous avez bien raison tous les deux!!! Jme sens mieux, et à plomb!! Merci à vous deux * Lachez-vous* - Page 12 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 21:28

De toute facons le spremiers jours, tu vas pratiquement que passer l'aspirateur et des trucs comme ca. tes "supérieurs" te menent un peula vie, dure, mais c'est pour te tester au début, pour voir tes capacités (je pense que tu t'en doutes, mais je le dit quand meme lol)
mais pour le vous-voyement, franchement c'est pas trop cool, que tu doives vous-voyer un aprenti, qui est plus jeune que toi (si il avais été un de tes "supérieur" ca aurais été différent, mais bon la, vous etes pour ainsi au meme niveau hiérarchique)
Enfin, je te sohairtes que ca s'améliores ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 22:52

Aller t'inquiete Drusy ça va aller y'a aucune raison * Lachez-vous* - Page 12 Amour21.

Tu vas leur montrer que t'assure et que t'en a.

Et puis soit pas impressionné dit toi que tous les matins ils vont faire un tour au chiottes defecer un coup, tes petits patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 22:53

Franchement, c'est dingue !! Déjà de devoir porter des talons et des pantalons à pinces alors que tu dois t'occuper d'animaux toute la journée, c'est loin d'être logique !!

Tu sais Dru, va falloir que tu t'accroches, essaie d'ignorer ces pétasses et vois les choses du bon côté : tu n'es pas toute seule ! Tu es avec 2 autres nouvelles, alors serrez vous les coudes !!

Courage, je suis certaine qu'à la fin de la semaine, tu verras les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 1:15

Je te comprend bien, Drusy. Moi aussi je suis passé par là quand j'étudiais vente animalière à TECOMAH (Jouy-en-Josas, Yvelines). J'étais une semaine à Jouy et une semaine à bosser dans une animalerie sur Paris.
L'école était tout simplement géniale. Je préfère ne pas trop en parler parce j'arrêterais pas, tellement c'était chouette. Et les profs, les meilleurs et les plus sympas. J'ai des super souvenirs là-bas.
Par contre, le boulot, c'était l'enfer au début. Plus tard, comme les autres vendeurs ne restaient pas très longtemps, contrairement à moi, j'ai put me prendre mes aises et m'incruster un peu. Le patron m'appelait arpète au lieu d'apprenti. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et je l'ais remis à sa place.
Ce qui est complètement stupide (et, je crois, illégal) c'est de t'obliger à travailler en talons et pantalon noir. Avec les poils des chiens, le pantalon va toujours être sale. Sans compter q tu peux glisser facilement avec la flotte quand tu laves un chien.
De plus, ils sont obligés de te fournir un tablier pour protéger tes vêtements.
En plus, le vouvoiement, c'est idiot. Sûr qu'il s'agit d'une boutique qui se veut sélecte alors qu'ils n'ont aucune classe. Typique des nouveaux riches.
De toute façon, accroches-toi. Avec le temps, tu t'imposeras ou tu trouvera ta place.
Au fait, si tu as des questions sur les races de chiens, je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 1:42

Merci en tous cas, çà me fait du bien et vous m'avez bien remonter le moral!!!! Ba justement Velkha j'ai trouver un site sur les différentes races de chiens mais pour certains il n'y a pas de photos, mais bon pour l'instant j'ai 2 semaines de pratique et après 1 semaine théorique, je verrai bien ce qu'il propose ! Mais je vais encore chercher sur le net! Wink
Vous êtes géniaux!! Encore merci à vous * Lachez-vous* - Page 12 Bisous13

PS: ils m'ont fournit, tablier et blouse, enfin euh fourni, pas trop, le matos m'a coûté en tous 900e ( 20 ustensils, genre brosses, peignes, tondeuse, aspi, ciseaux...), ouai çà fait mal quand même, mais après c'est tout bénef, je l'aurai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 EmptyMer 20 Sep - 1:54

C'est vraiment dégueux ce qu'ils t'ont fait. Il n'ont aucun droit de te le faire acheter chez eux. Normalement, tu dois acheter ton propre matos, mais là où tu veux. J'espère q, pour le prix, il s'agit au moins d'un matos de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Lachez-vous* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lachez-vous*
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel style vous accroche et adoptez - vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser