Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Lachez-vous*

Aller en bas 
+44
erzulie
TiketTak34
aradia
Celtic Element
bastien
Atsunamoun
Solwen Elisamiah
Charole
Rowan
Caswallawn
Ithilwen
Yao-san
aesus
Hywyn
Arwen92150
Ar Karv Du
Crystal
Eristal
Lune
Wylowdé Tanaka
remi
@urore
Naga
Anastater
Isiwen aria
Gallilée
Ameth
En' Aëlle
Arbagadon
The Craft
audrina
leprechaun
Edmee
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Aïnos
Lucange
Mélieraphaelle
Velkhanos
Seruven
Le Serpent
Isis Len-Hera
Drusyla
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 6:49

Velkhanos a écrit:
*Je viens de me rendre compte q je l'ai écrit avec le style espagnol (et ce n'est pas la 1ère fois, je crois). Il s'agit bien sûr des États Unis. En espagnol on double les sigles pour indiquer le pluriel.

LLOOLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Arwen92150
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Arwen92150


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 11:47

Citation :
Deux d'entre eux (Hulkling et Asgardien) sont homos et forment un couple (ce qui est déjà costaud pour la morale américaine)
Oui comme tu dis si bien Velkhanos, c'est assez incroyable qd on connait leur façon de penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 15:04

Comme quoi, en fait, on connait pas vraiment leur façon de penser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 15:43

Bin, en fait, il y a eu un gros problème avec ça. Des milliers de lecteurs américains ont protesté parce q, selon eux, Marvel encourageait l'homosexualité avec cette histoire. Et comme, en plus, il s'agit de deux mineurs, encore pire. Heureusement, pour une fois, les directeurs de Marvel ont appuyé l'idée. Comme quoi, en fait, on connait pas vraiment leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 20:24

Velkhanos a écrit:
Bin, en fait, il y a eu un gros problème avec ça. Des milliers de lecteurs américains ont protesté parce q, selon eux, Marvel encourageait l'homosexualité avec cette histoire. Et comme, en plus, il s'agit de deux mineurs, encore pire. Heureusement, pour une fois, les directeurs de Marvel ont appuyé l'idée. Comme quoi, en fait, on connait pas vraiment leur façon de penser.

Je comprend pas pourquoi l'homosexualité est encore un si gros probleme,a notre époque Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 22:11

Velkhanos a écrit:
en fait, j'aurais mieux compris s'ils l'avaient appelé Asatru vu qu'il s'appelait avant Asgardien (les asgardiens sont les dieux nordiques)


HUUUUUUUUUKKK HUUUUUUKKKK HUUUKKKKK

velk, tu veux ma mort? j'ai failli avaler ma langue....


asgardiens dieux nordique?

Ases, Asirs, Aesirs, Asea, et autre oui...

mais asgariens jamais....de plus les ases ne sont pas des gardiens, ils ne retiennent ni ne gardent qqch, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 23:11

je sais pas pourtant on est en l'an 2000. Pfff sa me dégoute défois. En ce moment je nage en plein dedans, ya tout un tas de rumeurs plus ou moin fondé à mon sujet dans ma classe... Les gens se complaisent à faire se genre de chose idiotes qui ne fait avancer personne
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 23:33

il y a des gens comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 3:17

leprechaun a écrit:
asgardiens dieux nordique?
Ases, Asirs, Aesirs, Asea, et autre oui...
mais asgardiens jamais....de plus les ases ne sont pas des gardiens, ils ne retiennent ni ne gardent qqch, au contraire...
Lep, n'oublies pas q les dieux nordiques (ou la plipart d'entre eux, du moins) vivent en Asgard.
De plus, je ne me référais pas vraiment à la mythologie nordique mais plutôt à l'univers Marvel où les dieux nordiques sont appelés asgardiens justement parce qu'ils vivent en Asgard (tout comme les mortels sont appelés midgardiens parce qu'ils vivent en Midgard).
Puis c'est pas moi qui ais donné le nom au personnage, c'est les gars de chez Marvel. * Lachez-vous* - Page 17 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Arwen92150
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Arwen92150


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 11:13

Whitedamon a écrit:
il y a des gens comme ca :s

Oui et bcp plus qu'on ne le croit !!!!
De toute façon, ce sera toujours comme ça !!!
Soit tu rentre dans le moule soit * Lachez-vous* - Page 17 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 11:22

A charge à chacun de ce construire son propre moule et de ne pas trop compter sur la société pour s'en sortir. La solitude, la vie avec ceux de son clan, c'est bien, c'est mieux !


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 11:51

Whitedamon a écrit:
Citation :
il y a des gens comme ca :s

Arwen92150 a dit:
Citation :
Oui et bcp plus qu'on ne le croit !!!!
De toute façon, ce sera toujours comme ça !!!
Soit tu rentre dans le moule soit * Lachez-vous* - Page 17 Panneau2

quand j'ai été embauché, je me suis retrouvé dand un atelier ouil ne fallait pas être" noir, arabe, homo, etc,......et j'en passe."
Bref, j'ai eus du mal à trouver quelqu'un avec qui parler de ce que je faisais. Et dans l'atelier voisin, qui était uniquement séparer par les bureau des responsables, j'ai apris qu'il y avait " un marabout", ( c'était le surnom qu'il avait), car il faisait des spectacles en tans que hypnotiseur. Il était surtout magnétiseur à ses heures perdus. En allant discuter avec lui pendant ma pause, les collègues furent intrigués et commençaires à me demander pourquoi j'étais contament avec lui. Je leurs est simplement dit qu'il me donnait des conseils en magnétisme. Et à partir de là, certaine personnes on changé de regard sur moi, mais cela fait 7 ans, et maintenant que je suis bien intégré, plus personnes ne prêtent attention a mes agissements, il y a bien de temps en temps, certains qui me demande conseils, mais au sein de l'entreprise je ne dépasse pas les simples conseils, je leurs demandent ,si ils ont besoin de plus, de me le demander hors de l'entreprise ( d'une part, car je suis au calme chez moi, et que avec mes horaires 3/8, se n'est pas évident d'être bien reposé pour entreprendre des rituels).
En berf, il a fallus qu'il y est quelqu'un déjà de présent dans l'entreprise, pour que l'on me regard différement. Je suis quand même sùr qu'il m'aurais fallus beaucoup plus de temps pour me faire accepter, si il n'y avait eux personne.
Mais pour certaines personnes, il y a toujours une crainte et je vois bien qu'ils hésitent pour venir me parler, soit par peur où par incompréhension.

Qui peu se dire renter dans le moule, alors que nous sommes tous différents (blond, brun, roux, petit, grand, moche, beau, différntes couleurs de peau, différentes langues, ........etc).
Nous somme fais pour vivre ensemble.je ne veus pas refaire le monde, mais le chemin est long pour uniquement faire comprendre cela aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 13:39

Moi j'essaie de ne rien dire à des gens qui ne sont que mes collègues de travail, à mes proches n'ont plus d'ailleurs. Ils ne comprendraient pas et dans un sens auraient peut-être raison.

Je suis mon chemin donc ceux qui veulent m'accompagner, m'accompagnent. Le monde peut se refaire bien tous seul s'il le souhaite ( c'est tous ce que je lui souhaite, tous du moins).

Par contre aider ce qui en ont vraiment envie, je n'ai rien contre.
* Lachez-vous* - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 14:36

Hywyn a écrit:
je sais pas pourtant on est en l'an 2000. Pfff sa me dégoute défois. En ce moment je nage en plein dedans, ya tout un tas de rumeurs plus ou moin fondé à mon sujet dans ma classe... Les gens se complaisent à faire se genre de chose idiotes qui ne fait avancer personne

Ignore les ces cons Hywin montre leur que sa ne te touche pas.

Et puis de quoi je me mèle sérieux ,ils ont rien d'autre a foutre ces branleurs que de colporter des rumeurs....c'est puérile on fait ça encore limite en 3éme.

D'ces bouffons, je vous raconte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 14:56

Moi je n'en parle pas mais les gens le devinent quand je leur dis de prendre une cornaline pour calmer leur maux de ventre Very Happy Ma collègue m'appelle la sorcière, mais je n'ai jamais eu de réactions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 18:26

En début d'année je porté un talisman (aujourd'hui casser -_-) pour la réussite des études elles mon demander se que c'étai j'ai dit pour la réussite des études ^^ elles sont rien dit et après 2 semaines elles ont eu de sales notes alors elles me l'on demander j'ai non non non et alors elles sont dit que s'étai des conneries et après elles mon dit :
" ouais c'est que des conneries t'es trucs de merde là ça marche pas ... et surtout arrête avec tes esprits de la foret" sa m'a fait sourire mais bon j'ai pas trop apprécié et bon maintenant sa c'est calmée mais bon je l'es évitent ces c***** et aujourd'hui il y en a une pas une des c***** qui m'a dit qu'elle y croyait et alors je lui est prêté pour son contrôle des latin et de français et oui en étant gentil avec moi je fais mon possible ^^

Arbagadon a écrit:

Ignore les ces cons Hywin montre leur que sa ne te touche pas.

Et puis de quoi je me mèle sérieux ,ils ont rien d'autre a foutre ces branleurs que de colporter des rumeurs....c'est puérile on fait ça encore limite en 3éme.

D'ces bouffons, je vous raconte pas.

Entièrement d'accord avec toi Arba COURAGE Hywyn ont est avec toi !!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptyVen 13 Oct - 19:22

Cerridwen An-Gara a écrit:
Moi je n'en parle pas mais les gens le devinent quand je leur dis de prendre une cornaline pour calmer leur maux de ventre Very Happy Ma collègue m'appelle la sorcière, mais je n'ai jamais eu de réactions négatives.

C'est mignnnonnnn * Lachez-vous* - Page 17 Amour41.


Hywyn je te dis merde * Lachez-vous* - Page 17 Amour54 * Lachez-vous* - Page 17 Amour41 * Lachez-vous* - Page 17 Animaux6.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 13:15

Velkhanos a écrit:
leprechaun a écrit:
asgardiens dieux nordique?
Ases, Asirs, Aesirs, Asea, et autre oui...
mais asgardiens jamais....de plus les ases ne sont pas des gardiens, ils ne retiennent ni ne gardent qqch, au contraire...
Lep, n'oublies pas q les dieux nordiques (ou la plipart d'entre eux, du moins) vivent en Asgard.
De plus, je ne me référais pas vraiment à la mythologie nordique mais plutôt à l'univers Marvel où les dieux nordiques sont appelés asgardiens justement parce qu'ils vivent en Asgard (tout comme les mortels sont appelés midgardiens parce qu'ils vivent en Midgard).
Puis c'est pas moi qui ais donné le nom au personnage, c'est les gars de chez Marvel. * Lachez-vous* - Page 17 Langue01

d'accord, vu que je ne connais pas 'univers marvel.....
Revenir en haut Aller en bas
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:13

Rien à voir!!! Embarassed

A la fac je suis dans un TD qui étudi le fantastique. Qui dit fantastique, dit dracula ou sorcière. * Lachez-vous* - Page 17 Sorcie9r

Et quand mon professeur nous a résumer la vie de dracula, (elle a d'ailleur fait l impasse sur pas mal de choses) elle l'a mise en lien avec ce qu'elle apelle des "SOCIETES OCCULTES".
Bon au bout d'un moment j'ai quand même fini par lui demandé ce qu'elle apellais des "sociétés occultes" et elle m'a répondu grossièrement:

<< c'est un peu comme une secte dans laquelle il y a un mage, et des illuminés qui se croient investi de pouvoir magique. La plus part du temps, il y était question de rites satanique en lien avec le sang>>

Quand elle m'a dit ça je suis rester inerte en pensant: * Lachez-vous* - Page 17 Forum75 * Lachez-vous* - Page 17 Feu21

<< Et ben heureusement que je n'avai pa mon pentacle autour du coup, car avec son manque de connaisance elle me brulait sur le champs>> * Lachez-vous* - Page 17 Langue01

MDR, quand je vois ce que l on apprende à l école. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:23

oh punèse c'étai exactement pareil se matin en EDC on a parlé de liberté et cache il a parlé de sectes qui pratique la magie sa ma fait pété de rire j'aurai trop voulu lui répondre mais j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:24

En même temps, tu n'es pas sans savoir que Bram Stoker faisait partie de la Golden Dawn, qui était effectivement une société occulte correspondant peu ou prou à cette description ?

En plus... "la vie de dracula"... ça veut dire quoi ? C'est pas un personnage historique, dracula...

Ce que l'on apprend aussi à l'école, c'est l'altérité et la diversité de points de vue. Et par définition, un point de vue différent, c'est un point de vue que tu ne partages pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:26

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, et je ne m étendrai pas car le ton de ton messages ne m'y encourage pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:27

Et en français se matin on a parlé du fantastique il a tout de suite parlé des sorcières qui invoquent le diable lors des sabbats sa ma fait exactement le même effet qu'en EDC * Lachez-vous* - Page 17 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:29

Wylowdé Tanaka a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, et je ne m étendrai pas car le ton de ton messages ne m'y encourage pas...

Tu parlais d'Anas n'est pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Wylowdé Tanaka
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Wylowdé Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/10/2005

* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 EmptySam 14 Oct - 21:29

oui t inkiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy3687.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Lachez-vous* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lachez-vous*
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NUTELLA ET VOUS
» Quel style vous accroche et adoptez - vous?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser