Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire le cercle ou non ?

Aller en bas 
+4
Ameth
Cerridwen An-Gara
Tyr_le_doux
The Craft
8 participants
AuteurMessage
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 13:22

slt tou le monde j'ai une question un peu bète mais bon (je sais qu'il faut le faire et je le fait mais bon!!)
on est obligé de faire un cercle je trouve sa "chiant" !! mais si il faut le faire je le ferai !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tyr_le_doux
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Tyr_le_doux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 13:29

un coven?? non la wicca le dit si qqch ne te plait pas alors le fait pas!!ce qui compte c'est si toi tu pense que sa t'apporte qqch alors fait le... aprés je ne suis qu'un apprenti de la Wicca blanche !! l'interet d'un coven c'est mélanger nos forces, et s'entraider !!rien de plus je pense...
aprés attend la reponse de gens plus expirimenté que moi et plus sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decibel44.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 13:37

Tyr, je pense que Thecraft parle du Cercle Magique, pas d'un coven.

Si tu es débutant Thecraft, fais un Cercle Magique. C'est peut être "chiant" pour toi, mais c'est + qu'utile. Il sert à canaliser les énergies au sein d'une bulle, à décupler tes forces, à te protéger et encore bien d'autres choses...

Alors personnellement, je te conseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 13:40

d'accord cerri merci oui Try je parler du cercle magique je suis dédié mais j'ai un peu peur des larves ethériques donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyr_le_doux
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Tyr_le_doux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 13:41

lol !!falait le dire XPDr !!ouais je pesne que cerridwen a raison !! c'est super chiant a faire mais prés sa prend 2sec et c'est super utile pour les meme rasions qu'a dit le dame avant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://decibel44.skyblog.com
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 14:43

tracer un cercle n'est pas "chiant", il est possible que tu n'as pas trouvé la méthode qui te colle le mieux.
Il y a plein de manière de le faire, des toutes simples et des très élaborée.
Il faut se souvenir qu'en wicca le cercle n'est pas là pour te protéger, mais pour conserver la puissance que tu produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Tyr_le_doux
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Tyr_le_doux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 14:45

la puissance est en soit alors autant apprendre a la condenser !!lorue doit lancer un sort dans la rue on va pas faire comme dasn Sleepy Hollow dessiner un cercle a terre !!! enfin moi perso non lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://decibel44.skyblog.com
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 14:52

C'est que ta magie est plus puissante que la mienne, je ne peux pas jeter de sort, comme ça dans le vide, sans préparation, en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 16:00

Je pense franchement que lancer un sort comme ça dans la rue relève de la fiction.
Je veux dire, on peut se concentrer, visualiser et diriger de l'énergie avec son index pour influencer quelques petites choses, et encore c'est assez difficile, alors utiliser un sort comme ça dans la rue, ça me parait un peu 'pas réel' ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne lance pas une malédiction (pour la magie dite noire) ou un charme de bonheur (blanche) comme ça sans préparation et 'en 2s' Wink

Mais je ne donne que mon point de vue.

Pour ce qui est du cercle magique, je pense qu'il est utile de le tracer pour les rituels importants, c'est sûr que pour une prière, pas la peine d'ouvrir un cercle et d'invoquer les gardiens Wink (pareil, ce n'est que mon avis)
Et comme l'a dit ameth, trouve, ou élabore la méthode qui te convient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 16:07

Lucange a écrit:
Pour ce qui est du cercle magique, je pense qu'il est utile de le tracer pour les rituels importants, c'est sûr que pour une prière, pas la peine d'ouvrir un cercle et d'invoquer les gardiens Wink (pareil, ce n'est que mon avis)
Et comme l'a dit ameth, trouve, ou élabore la méthode qui te convient le mieux Smile

je travaille toujours dans le cercle, mais peut être est-ce que cela fait parti de mes faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 16:18

Ameth a écrit:
je travaille toujours dans le cercle, mais peut être est-ce que cela fait parti de mes faiblesse.
Ce n'est pas du tout une faiblesse, Ameth. Bien au contraire. Puis c'est surtout ta forme de procéder.
Je pense q l'un des buts du Cercle, est de nous enseigner aussi à controler nos énergies. C'est une chose très importante.
Imaginez un rituel dans un coven.
Un des membres est euphorique et donne trop d'énergie d'un seul coup. Au moment important, il sera peut-être trop fatigué pour continuer.
Un autre membre est un peu distrait ou, simplement, pas trop en bonne forme ce jour-là.
Le membre plus expérimenté saura niveler leurs énergies au moment voulu et le rituel fonctionnera mieux sans vider les membres.
Et créer le Cercle est le meilleur des entrainements pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Non, ça ne fait pas parti de tes faiblesse Ameth, tu respecte simplement une tradition qui à fait ses preuves depuis longtemps.

(Je suis désolé, mais nous ne somme pas dans une série télé dans laquelle tout est réglé avec de simple mot prononcés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyJeu 22 Juin - 18:06

merci beaucoup pour toute vos réponse (dsl j'été en cours je ne pouvais pa repondre tou de suite lol) est ce que vous pouvais m'envoyé des liens de cercles magique simple et efficasse SVP Faire le cercle ou non ? Amour41

merci d'avance Faire le cercle ou non ? Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyVen 23 Juin - 14:36

Cerri a raison concernant le cercle!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? EmptyVen 23 Juin - 15:24

Je pense que le plus important a était dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Faire le cercle ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire le cercle ou non ?   Faire le cercle ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le cercle ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bougies blanches
» Quand faire un rituel
» Cercle
» Suis-je en train de me faire endoctriner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser