Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Comment utiliser un pendule }

Aller en bas 
+28
Isiwen aria
Zen
MoD|CrOcO
bastien
Eleuthera Selene
Sélénia Feti'a
Yao-san
aesus
Charole
Faith
Thorsum
Whitedamon
The Craft
Anastater
Rowan
dam
@urore
Hywyn
maem
Ameth
Nefasiah
Seruven
Cerridwen An-Gara
Velkhanos
Isis Len-Hera
Gallilée
Nephtis 13
Lucange
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleuthera Selene
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Eleuthera Selene


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : euh dans le nord-est, loin, paumé XD
Date d'inscription : 11/03/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Je cmprend ton avis, et je suis aussi de cet avis^^

donc voila, après je l'ais dis ici pour que es personnes puisse voir si cela les aides à mieux maitriser leur pendule.

Il suffit de savoir quelle est sa pierre ^^

[en plus 'jais e la chance ma pierre est d'une couleur que j'adore^^]
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: pendule cassé   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:52

Bonjour à tous, mon pendule en oeil de tigre s'est cassé alors je voulais savoir si je pouvais le réparer avec de la colle mais j'ai peur que sa l'abime encore plus donc je voulais avoir votre avis pour savoir s'il y avait (une substance naturel)pour le recoller, ou si la colle suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:11

Si c'est la pierre qui s'est cassée, le mieux, Bastien, c'est de t'en acheter un nouveau et de garder les morceaux de celui-ci pour un autre emploi. Dsl.
De toute façon, au cas où, essais quand même avec de la colle néoprène ou genre super glue. Si tu vois qu'il fonctionne bien, en avant.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:35

Nan mais en faite mon pendule est entièrement en oeil de tigre de A à Z et s'est la pointe qui s'est cassé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:17

Juste un petit bout de pointe ? Alors laisses-le tel quel. Ça ne changera pas grand chose et ça lui donnera du caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:20

Comment ta fais pour le casser Bastien?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:28

Il a roulé et il est tombé par terre, il y a environ 6 milimètre de pointe qui est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:29

T'es dégouté? Il avait couté cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Zen
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Zen


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:29

Bonjour à tous

Voila je me suis acheté un pendule en métal en forme de goutte d'eau récemment. Hors je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner ! Je l'ai d'abord chargé de mon énergie pendant quelques jours en le portant puis je l'ai purifié en le mettant dans un verre d'eau. Et depuis je n'arrive pas à définir les conventions, il reste immobile à chacune de mes questions même les plus simples ! Lorsque je le place au dessus d'un verre d'eau il est censé faire des cercles vers la gauche mais la non plus il ne bouge pas !

J'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait quel est le problème ? Je commence à désespérer { Comment utiliser un pendule } - Page 3 Soif08

Merci

A vous lire !

Zen { Comment utiliser un pendule } - Page 3 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 18:42

est-ce un vrai pendule?
Sinon, peut-être que tu ne te concentre pas assez.
Peut-être que tu devrais plus le charger de ton énergie..

Une bonne manière de le charger est de le laisser dans un verre d'eau dehors en plein rayonnement lunaire lors de la pleine lune.

Sinon je compatis, il faut du temps! Je ne vous raconte pas les ennuis que j'ai eu pour qu'enfin mon tarot accepte de faire des prédictions!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 15:34

Essai avec une musique qui te fait vibrer, que tu aimes, poses trois questions : "puis-je? dois-je? suis-je pret(e) ?" en mettant positionnant ton pendule au dessu de ton autre main et attend que la reponse soit "oui" (si ce n'est pas deja se que tu fait ...) et continu de le porter, de dormir avec, ne le quitte pas, joue avec, manipule le, bref vi avec lui, sa viendra tout seul a coup sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:22

C'est obligé que sa vienne?Je veux dire par la est ce que sa peux durer jusqu'a dans les 1 ans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:55

Sympa l'article moi je voulais un pendule pour mon anniversaire mais je sais pas comment le choisir lequel prendre? Est-ce que s'il coute "cher" cela veut dire qu'il est plus "efficace"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:36

non, ce n'est pas le cout qui importe, moi par exemple mon pendule oeil de tigre qui m'a couter au environ de 25euro ne m'accepte toujour pas ou que quelque fois (capricieu ce pendule^^) alors que ma chaine en argent et ses deu anneau en pendentif (je le porte toujours sur moi), "fonctionne" vraiment mieu, il sagit d'energie, de ton energie et de celle que tu met dans ton pendule, il fau qu'il le reçoive et qu'il te le rende, c'est un echange. Pour choisir ton pendule prend celui que tu a envie, celui qui t'attire, ecoutes toi manipule le si tu peu, tu le saura a son contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:41

ok merci de ton conseil faut que je m'en procure un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:57

Isiwen aria a écrit:
est-ce un vrai pendule?

Il n'y a pas de vrai et faux pendule, il y a les pendules vendus dans le commerce qui sont couteux et que l'on achète en général pour un travail spécifique, parce que le matériau est rare ou que l'on ne peut pas le fabriquer soit même. Difficile de fabriquer un pendule à réceptacle par exemple. Autrement il n'y a aucune contre indication à fabriquer son pendule soit même bien au contraire, la rumeur qui prétend le contraire ne sert qu'à renflouer les caisses de nos chers marchands!

Des tas de gens utilisent une simple bague qu'il porte autour du cou et ca fonctionne trés bien alors que dans certains livres ils nous dirons il faut absolument tel materiaux, telle forme et tel poid, ahahah!

Bien sur, c'est difficile de travailler sur carte avec un anneau et certain matériaux auront plus de résonnances lors de la recherche d'un objet perdu.

En tout cas la voiture la plus rapide et la plus couteuse du monde ne gagnera pas plus de courses qu'une 205 si le chauffeur n'est pas entrainer à conduire, et aucun chauffeur n'apprend à conduire sur la voiture la plus rapide et la plus chere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
ayumi__.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france (62)
Date d'inscription : 28/09/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:42

j'ai commandé un nouveau pendule, c'est un pendule egyptien en cristal de roche, j'ai hate de le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-z.skyblog.com
vivi30
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
vivi30


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : annonay
Date d'inscription : 21/10/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:03

salut a tous,

moi je voudrais savoir votre methode pour a voir une date precise avec votre pendule?
moi c'est le verre...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi__.
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
ayumi__.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france (62)
Date d'inscription : 28/09/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:06

bah moi je pose des questions générales genre "ça va être dans 2 ans etc..." après je prends un calendrier et je laisse réagir mon pendule.
Mon pendule est cassé snif Sad il s'est brisé en 2 sans aucune raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-z.skyblog.com
ayumi__.
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
ayumi__.


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : france (62)
Date d'inscription : 28/09/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:20

j'ai une question: en fait j'ai acheté un nouveau pendule vu que l'autre s'est brisé. Celui que j'ai actuellement est en améthyste pour le purifier c'est comme le cristal de roche c'est à dire le mettre dans l'eau et pour le magnétiser c'est à la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-z.skyblog.com
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:04

Vous savez quoi je vais peut être demander ça à noêl trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{ Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Comment utiliser un pendule }   { Comment utiliser un pendule } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Comment utiliser un pendule }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment "nettoyer" un pendule en cristal de roche
» Question Pendule
» datation precise avec un pendule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser