Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite histoire trop chelou !

Aller en bas 
+5
Ian
Seruven
Cerridwen An-Gara
Nerkwen
En' Aëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyLun 5 Juin - 19:01

bon voilà vendredi soir j'ai été manger chez mon meilleur ami et quand je suis arrivé une voisine a lui était là et donc elle ma raconter une chose qu'etait arriver a sa tante (je crois , en tout cas c'etait quelqu'un de sa famille) bref, cette personne là a été voir la semaine derniere un magnétiseur car elle avais mal a un pied je crois , bref, donc pendant la séance le magnétiseur (qui aparement avait un don de médium) lui a dit comme ca d'un coup , ne vous en fet pas madame votre fils va très bien! il est en ce moment avec nous dans cette pièce(j'imagine la tête de la cliente) en fet pour vous expliquer , l'année derniere a cette époque de l'année , a pas très loin de chez moi , des jeunes (4)ont trouver la mort dans un accident de voiture , donc le magnétiseur lui dit qu'il va très bien , et que les 3 autre jeunes sont présent eux aussi dans la pièces, il lui dit aussi que dieu l'a directement envoyer au 5e niveau (aparemment ya des niveau a monter surement pour la conduite que tu avais sur terre) parce que ce gars là faisait meme pas de mal a une mouche , et il rajoute que son fils a pour mission de veiller sur un bébé (mort né) et la cliente lui dit qu'au cimetière a coter de la tombe de son fils , il y a une tombe d'un bébé mort né(aparemment récente) donc elle lui demande comment il sait tout ca au sujet du bébé et il lui dit que son fils tient le bébé dans ses bras.

quand la fille ma raconter ca , je peux vous dire que j'avais la chair de poule (javais pas peur mais y'a quelques choses qui c'est passer ds moi)
les Portugais sont très croyant (mon meilleur ami est portugais ainsi que la fille qui ma raconter ca) donc je pense que cette famille va croire encore plus a dieu!
les portugais croient bcp aussi a la sorcèllerie , ya Ricardo cet ami , qui ma raconter que le jour ou sa grand mère est tomber ds les escalier(elle vit au portugal) , la baffe qui est poser sur une étagère au mur , est tomber droit sur le bord du vase poser en dessous entre deux meuble, et il a toucher que le vase pas les meuble! j'ai vu le vase et où se trouve la baffe ,j'ai halluciner!
ya bcp d'histoire d'esprit chez les Portugais (notamment ds la maison de mon oncle où j'etais en vacs l'été dernier au Portugal!!)
mais bon si je m'ecoutais je vous les raconterais toutes!! pas sur que ca vous interesse!lol

bref donc voilà, c'est dingue quand meme cette histoire de magnétiseur , en tout cas j'y crois
ca nous montre qu'il existe bien une vie après la mort.
je raconterais cette histoire a ma mere, elle me prendrais pour une malade donc j'ai fermer ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyLun 5 Juin - 23:45

Je confirme tous sa! Je suis portugaise et toute ma famille croi beaucoup au spiritsme! Ils on vriament peur de sa! C'est pour sa que ma mere a tres peur quand je pratique d'amener qqchose de mauvai chez nous! Toute ma famille va très souven chez des voyan au portugal! Comme ma mere qui a beaucoup de contacte avec des voyante! J'orai plein d'histoire a raconte aussi sur sa! mais sa sera pour une autre fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 11:55

Je vous conseille franchement les livres de Reynald ROUSSEL, médium (attention, il est catholique, je vous préviens parce qu'il en parle vachement dans ses bouquins).

Des amis des parents d'Elrick ont consulté ce médium car leur fils était décédé et ils se demandaient s'ils s'agissaient d'un suicide. Reynald ROUSSEL voit les gens décédés. Il a immédiatement vu leur fils et les a rassurés, il n'a pas tenté de se suicider, c'était bel et bien un accident. Il a dit qu'il allait très bien, qu'il vivait dorénavant dans un monde de musique et qu'il avait un chat noir dans les bras. Les parents ont demandé le nom du chat, mais Reynald ROUSSEL ne savait rien, à part que ça commençait par un "I". Les parents sont repartis, un peu étonnés. Qq jours plus tard, ils se sont souvenus d'un chat noir qu'ils avaient eu il y a longtemps, du nom d'Isis, qui était très proche de leur fils...

Bref, ce n'est qu'un exemple, mais lisez ses livres et vous serez étonnés ! Il donne même des conférences et j'aimerais beaucoup y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 12:13

Ca m'interesse beaucoup aussi Cerri et si il fait une conf' sur Paris j'irais direct ! lol
Si tu veux on pourrait peut y aller ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 18:42

c'est pô vrai Nerkwen, tu es portugaise?!!!! ouh!! je t'adore!mdr! j'ai moi meme des origines Portugaise du coter de mon père et j'aodre le Portugal!! ma nouvelle voiture est décoré a la portugaise!mdr chez moi c'est pareil , ya que du portugais ainsie que les musique,mdr

oui je connais les bouquin de reynald roussel, j'en ai un, je vous en avez parlez ds un sujet où vous m'avez dit de me mefiez de ce genre de livre,lol
j'adore tout les bouquin qui parle de ca, moi aussi ca me plairait d'y aller a une de ses conférence!
et j'ai très envie de lire queqlues histoire que tu as a nous racontez sur ce genre de thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 18:49

Seruven a écrit:
Ca m'interesse beaucoup aussi Cerri et si il fait une conf' sur Paris j'irais direct ! lol
Si tu veux on pourrait peut y aller ensemble ? Smile

J'aurais bien dit oui mais il fait des conférences sur Nantes donc ça me couterait nettement moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 19:08

Lol ! Y'a pas de problème ! C'était une proposition jeté comme ça ! Wink

Ou est ce qu'on peut avoir ses dates de confé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 19:10

Moi je sais qu'il passe à la librairie de l'irrationnel en conférence. Il faudrait que tu trouves l'équivalent sur Paris.

Tu peux même venir avec une photo d'une personne décédée et il essaie de faire des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 19:47

Ok merci pour l'info Cerri. Vais essayer de trouver.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...bref je me comprend lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 19:49

Moi aussi ça m'intéresse. Si tu trouves des infos, Séru, n'oublies pas de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 19:52

oui moi aussi, s'il y a une conférence sur paris peut-être bien que j'irais y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 20:33

Sitôt dit sitôt fait !

DIMANCHE 25 à 14h30 Père François BRUNE et Reynald ROUSSEL


Thème:Le linceul de Turin et les autres linges de la Passion.


16h: Contacts médiumniques Reynald ROUSSEL

199 bis rue Saint Martin à Paris III.Ouverture des portes à 14h.Rencontre à 14 h30 Précis. Reynald Roussel 01 40 16 49 97. ENREGISTREMENT INTERDIT


Métro: Rambuteau - Etienne Marcel. Parking rue Saint Martin
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 21:14

génial j'éspère que je pourrais venir^^

peronnellement le linceul de turin c'est du bidon, en tout cas je me demande ce qu'il vont nous dire la-dessus,mdr!

EDIT : zut normalement c'est un week-end ou je rentre chez moi, enfin je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 21:49

c'est pô vrai?! tu ne sais pas la date qu'il vient a nantes cerri? c'est clair que c'est plus près que Paris,lol

c'est bon je viens de trouver une date en octobre sur st brieuc,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 23:29

Waou c'est impressionant tout ça , WAOU!!!!!
Vous croyez que des morts peuvent chercher à rentrer en contact avec nous quand on pratique la magie , c'est un plus vous pensez???
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMar 6 Juin - 23:43

En' Aëlle a écrit:
c'est pô vrai Nerkwen, tu es portugaise?!!!! ouh!! je t'adore!mdr! j'ai moi meme des origines Portugaise du coter de mon père et j'aodre le Portugal!! ma nouvelle voiture est décoré a la portugaise!mdr chez moi c'est pareil , ya que du portugais ainsie que les musique,mdr

oui je connais les bouquin de reynald roussel, j'en ai un, je vous en avez parlez ds un sujet où vous m'avez dit de me mefiez de ce genre de livre,lol
j'adore tout les bouquin qui parle de ca, moi aussi ca me plairait d'y aller a une de ses conférence!
et j'ai très envie de lire queqlues histoire que tu as a nous racontez sur ce genre de thème.

Hihi je suis 100% portugaise! petite histoire trop chelou ! Amour21 J'adore le portugal aussi! C'est mes origine quoi! tu par en vacance laba?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 10:58

Pour Reynald ROUSSEL, je vous conseille vivement de RESERVER vos places, ne vous pointez pas à l'arrache, moi, je l'avais fait et il n'y avait plus de places Wink

Voilà pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 12:17

Nerkwen, je suis allée la bas qu'une seule fois c'etait en aout dernier , très fort en émotions , j'ai enfin pu voir la region et le village de mes origines ainsi que quelques membres de la famille de mon père et lui meme en question... cette année je peux pas y retourner mais l'année prochaine j'ai ce projet de retourner et cette fois ci en voiture!

oui Cerri , je pense bien qu'il faut réserver,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 13:20

tu va soufrire en voiture! je fait sa cahque anné depuis ma néscance! TU est parti dans kel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 13:26

ça va sur paris y'a quasiment une rencontre tout les mois , donc j'irai une prochaine fois!
par contre on peut pas réserver!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 13:50

Ah il vien le 13 juin a Genève! je vais apler pour me renseigner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 14:48

Oui apparemment on peut pas réserver.

J'ai une question à propos de tout ça. J'ai entendu dire que quand on va dans un endroit, certains esprits peuvent vous suivre si ils sentent que vous êtes réceptive ou tout simplement pour vous faire chier. lol

Je me demandai, vu que Reynald Roussel fait des "médiumnité" en gros, avec beaucoup de monde, ça doit attirer tout autant d'esprit ou presque.

Donc je pense qu'il serait judicieux de se proteger. Le problème c'est avec quoi ou comment ? Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 19:12

beh moi j'ai regarder la date qu'il vient, beh ca se trouve je pourrais pas y aller ca dépendra si je bosse du matin ou de l'aprem.

Nerkwen ma famille paternelle vivent à Arcos de Valdevez , dans le bled de Miranda , c'est dans le nord.a une 20aine de km de Braga, à l'est, en pleine montagne,lol
tinkiete ma voiture est équipé de clim,mdr et pis je partirais dans la soirée donc rouler la nuit évite d'avoir trop chaud en traversant l'espagne!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 21:06

en tout cas j'ai regardé le planning pour 2007 et faudra absolument que j'aille à la séance de mars qui a pour thème contact avec les animaux défunts petite histoire trop chelou ! Manga13

sinon j'essayerai d'y aller à la rentrée , car ça va vraiment pas être possible pour juin et juillet!
tu me racontera comment ça c'est passé si tu y vas seruven petite histoire trop chelou ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! EmptyMer 7 Juin - 21:17

We depui chez toi sa fait plu pre! moi di toi j'abite a Geneve sa me fait 2000 kil pour aller chez moi!

Je voi a peu pre ou tabite! Je suis aussi dans le nord moi! Juste au dessu de Porto sa sapel Povoa de Varzim! au bord de la plage! c la classe! petite histoire trop chelou ! Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire trop chelou ! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire trop chelou !   petite histoire trop chelou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire trop chelou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le don : une histoire de famille
» Histoire
» SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser