Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis ! URGENT !

Aller en bas 
+8
Malystrix
nehuzel
Melian
Hywyn
Sky
Elrick
Sylva Maerywell
Cerridwen An-Gara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dois-je accepter l'offre de cette personne ?
Oui, il vaut mieux passer à un forum plus fréquenté
Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_lcap7%Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, il vaut mieux rester à celui-ci, pour rester entre nous
Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_lcap43%Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_lcap36%Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ca m'est égal
Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_lcap14%Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:07

Je suis d'avis qu'on développe notre site,qu'on reste indépendant.Il nous faudrait quelques personnes d'expérimentés.Je crois que je vous ai connu par ce que il avait un lien via sorcellerie.net je crois.
Je te soutiendrais de mon mieux à la condition qu'on arrete de faire des blagues de carrembar.

Ongnaamoo.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:27

Ce qui serait bien, ca serait, que ceux qui le souhaitent, puissent faire des articles pour completer encore le site, et faire un peu de publicité pour ce dernier.
Pour ma part, j'avais l'intention de faire des recherches sur les sabbats et développer ainsi cette section. avis aux interessés qui veulent faire pareil, je pense que Cerridven an-gara aprécierait cette forme de remerciement pour son site. Et puis, ce site, si on y met des articles nous memes, ce serait aussi un peu notre site...
Pour la bublicité, je pense que le bouche a oreilles me semble la meilleure technique, mais pour ma part je ne connais pas de wiccan (donc c'est un peu difficile pour moi en ce moment le bouche a oreille) Par contre des pratiquants de magie blanche j'en conanis quelques-uns, mais ils n'ont pas internet lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:40

Je suis de ton avis Whitedamon,nous devons développer d'avantage le cercle des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:56

et bien moi je ne suis pas du tout de votre avis, pourqoi ca changerais ?
Pourqoi au moment ou j'ai réussis à glisser quelque message détente (blagues) et que tout le monde se lache on arrterais ? Pourquoi le site de cerry et lochnlyn deviendrais celui des autres ? Ceux à qui cela ne plait pas qu'il s'en aille, c'est le plus gener qui s'en va.

Si cerry aprécie l'idée que certains volontaire fasse certaines rubrique "choisis par cerry" alors qu'il lest fasse mais cela ne feras pas du site le leur, j'ai des rédacteurs pour mon site et il ne mon pas demander d'ajouter leur nom au proprio du site mais au titre de rédacteur du site.

On as toujours bien parler avant sur le sujet magie et je vois pas pourqoi le faite que j'ia commencé à faire certains message avec des blagues generais qui que se soit au contraire tout le modne à aprécier l'idée car certains on continuer (dont cerry qui et la proprio). la magie c'est bien, être sérieu c'est bien aussi mais si on peut plus détendre l'atmoshpère à un moment voilà quoi, surtout que sincèrement les blagues c'est si genant que ca. Peut être que c'est parce qu'elles sontr sur ton sujet ongnaamoo ?

Bref le fait de déconner un peu ne fait pas des blagueurs des deumeurés ou des pseudos sorciers alors tant que la proprio ne me diras pas le contraire je continurais mes messages vaseux ainsi que mes bienvenues débiles car si tu as lu certains sujet je pense que malgré se manque de serieu jai quand même poster de bon messages !!!

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire, ah oui une dernière chose il ne faut pas non plus être égoïste.
Pourqoi je dit ca tout simplement parce que le net est fait pour tous, et ce site ainsi que son forum est public alors si certains désirent rester en groupe qu'il demande à cerry de créer un groupe avec une rubrique visible uniquement pour ce groupe. mais imagnez les gens qui viendront plus tard sur le forum, ils lirons vos messages et peut être (pas sur lol) qu'ils se diront ah ce forum à l'air intéréssant mais vu certains post on dirais qu'ils préfère rester entre eux comme une famille, alors je vais les laisser. Je sais pas si vous me suivez mais je pense pas que c'est très comliquer.

Voilà j'ai finit

PS je me suit pas énervé ces justes mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:15

pui c'est vrai Hywyn, je me suis un peu mal exprimé dans mon message aussi. Je voulais dirte, que comem on a fais quelquechose pour le site, il y a une trace de nous sur ce dernier.
Je ne pensais pas qu'on possederai le titre de webmaster ou de co-webmaster, ou qu'il y ait une quelconque appartenance au niveau du site, mais peut etre un truc genre "les personnes qui aident le site", ou redacteurs, comem tu le dis Hywyn, mais a dire vrai, je pensais qu'on donenrai un article de notre composition, et que Cerridwen et lochnlyn se réservent le droit de modifier certaines phrases, d'ajouter ou d'enlevers des parties de ce qu'on écrirait (et pui je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir mon pseudonnyme quelquepart sur le site)
Ce site ma plait, et je voudrais l'aider a grandir, s'il le souhaite (cependant si Cerridwen et lochnlyn refusent notre aides pour la conception di site, je ne leur en voudrais pas dutout, ce sont elels les créatrices du site, elle en font ce qu'elles en veulent (du moment qu'elle ne l'effacent pas lol))
C'est de la "main d'oevre" gratuite que je propose
Et puis niveau blagues, moi je trouve que c'est bien, du moment que ca ne deviens pas sarcastique (d'ailleurs prévenez-moi si je suis sarcastique sans m'en rendre compte, c'est un de mes defauts que je tente d'atténuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:34

non t'excuse pas si tu t'étais mal exprimé c'est pas grave looool. (Ca marrive aussi lol)

Ce que je veux dire c'est que cerry va lire ces post et va surement dire ensuite si oui ou non elle à besoins d'aide, si c'est oui alors ovus en discuterez en privé je pense si c'est non tu auras tj mon site si tu veut vraiment travailler pour un site lol.
Pour ce qui est de ton nom, perso je trovue normal que si tu travail gratuitement qu'il y est ton nom quelque part.

voilà looool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:42

ouais boin, et puis je pense qu'on apprend en travaillant, donc si j'écris des articles pour le site, je pourrais progresser pendant mon apprentissage de futur wiccan, et m'investir dans le site m'aiderait a me "forcer" a progresser (je vois pas trop comment expliquer)
Bon eh bien, pour ma part, j'attend la réponse de cerridwen.
Hywyn, je suis allé voir ton site hier, il m'a l'air pas mal, mais la 1ere étape me semble un peu confuse, car c'est un epu mélangé, alors peu etre que numeroter les sous-étapes seraient une bonne chose, pour que les apprentis y voyent plus clair.
J'ai l'intention de faire un site sur le Cinéma, donc si ca t'intéresse, tu pourrais y etre rédacrtice un jour, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:45

dsl maisà la rentrée prochaine je devrais bossé en cours un max avec en plus cours de mon Bep des cours par correspondance de décoratiosn et plus mon site et la magie donc euh voilà lol le temps va pas trop être mon ami je pense
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:53

ah des cours de décoration? tu fé oci du feng shui ki va avec? les cours par correspondance C un peu chaint si tu veux faire un otre BEP a coté, mais par contre C bien + simple si les 2 branches se ressemblent (je peux en témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:58

Donc tu avais pris au sérieux quand je disais il faut qu'on arrete les blagues de carambar, j'avais dit çà sous forme de blague aussi.
D'autre part je suis d'avis qu'on soit indépendant qu'on développe le cercle des ombres, c'est une proposition, un engagement vers le dévelloppement , je suis désolé que tu as pris mal ma proposition.
J'avais relu tes posts , ils sont de très grandes qualités,je suis certain que tu es plus qualifiée que moi .
Je suis du meme avis que whitedamon.
Tu n'as pas à t'inquitée de mon coté, continue comme tu es.

ongnaamoo.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:02

pale pale pale Embarassed Embarassed
jai honte de ramener mon grain de sel alors que je suis plus jeuen que vous mais bon jassume ce que je dit et pense donc dsl pour ceux qui lon mal prit, et dsl ongnaamoo de n'avoir pas sur déchiffré la blague lol...
Sinon je pense pas être plus qualifié que toi car jai étudié 5 ans mais pratiquer pas beaucoup.
sinon je veut pas radoté mais j'adore vraiment l'ambiance et les membres du forum, merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:10

Tu sais hywyn, hereusement qu'on parle des qu'une petite chose ne vas aps sur le forum. on est honnete,e t c'est grace a ca k'il y a une bonen ambiance. des qu'une question divise les membres, on en parle, et ca s'améliore. donc ce qui fait que tu nous as écris une tirade pour rien lol (enfi si, a se conanitre un peu plus, nivo devaut, comem toi par exemple, tu compren pas toujours les blaques kan il est 22h30)
T'a pas a t'excuser (en tout cas pas pour moi) je t'ai deja pardonné, ce n'es pas grave que tu ait mal compris ce k'on a dit, l'important c'est que finalement tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:12

oui monsieur, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Long message, dsl   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:09

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir mais le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez bien discuté et que j'en suis ravie ! Je suis particulièrement fière de mon site et d’avoir des membres comme vous aussi actifs et aussi sympathiques ! Merci mille fois ! Et c’est à moi de vous remercier, ce n’est pas à vous de le faire, sincèrement.

Personnellement, j’avais capté la blague de ongnaamoo quand il a dit qu’il voulait qu’on arrête les blagues carambars, ct pour rire, mais évidemment, le problème du net est bien là : on ne peut pas mettre le ton à nos phrases et elles sont souvent déformées… Moi-même, j’ai un humour très cynique et c’est souvent mal interprété sur le net… Je pense que c’est en ayant l’honnêteté de dire les choses comme Hywyn l’a fait que tout s’arrange. Il vaut mieux communiquer et se dire la vérité plutôt que de ne rien se dire et de se vexer tout seul dans son coin LOL

Quand j’ai fait ce site, mon but était, évidemment, d’informer mes visiteurs mais aussi de créer une ambiance conviviale, un lieu de réunion, d’apprentissage et aussi un lieu pour connaître de nouvelles personnes. Au début, Lochlyn était très présente sur ce site mais aujourd’hui, elle est occupée un peu ailleurs et elle n’est plus très présente, je suis donc la seule à m’occuper de ce site et sa réalisation est très difficile… J’ai beaucoup de mal à faire des mises à jour mensuelles, j’ai du mal à assurer, d’autant que j’ai ma vie à côté : je dois m’occuper de mon appart’, je dois aller bosser et chercher du travail (CDI) à côté, je dois aussi voir ma famille, mes amis et parfois j’ai du mal à assurer pour le site et je culpabilise. Par exemple, je n’ai aucune MAJ pour juin et je compte m’y mettre à fond ce week-end mais je ne pense pas qu’il y aura bcp de choses nouvelles…

C’est pour cela que je veux vous dire que je serai TOTALEMENT d’accord pour que vous m’envoyez une participation (articles, commentaires, images…) sur tous les sujets que vous voulez aborder (exceptée Magie Sombre, c’est un site sur la Wicca donc j’essaie de garder cet objectif pour mon site. A part ça, il n’y a aucune censure). J’aimerai aussi créer une nouvelle rubrique (je n’ai pas de nom encore mais un truc style « Membres actifs ») pour y présenter les rédacteurs d’articles, par exemple.

Cependant, à l’époque de l’ancien forum, une jeune personne m’avait proposé d’écrire un article pour mon site et j’avais accepté… Malheureusement, son écrit n’était que plagiat et j’avais du refuser son article… Mais si vous m’écrivez un texte de vous, si j’arrive à former une petite équipe de « journalistes », si nos liens se renforcent, si grâce à vous, mon site se développe, alors je serai super heureuse et j’aurais alors largement atteint mon objectif.

J’ai décidé de refuser l’offre de l’autre forum. Je préfère garder ce petit forum qui a l’ambiance conviviale et joyeuse que je voulais qu’il ait. Evidemment, j’espère qu’un jour il y aura + de membres, mais tant que j’en ai des aussi sympas que vous tous, alors ce sera déjà une belle réussite.

Désolée d’avoir fait aussi long !!!!!!!!!! Embarassed Ne m’en voulez pas lol! Pour finir, je voudrais savoir si vous avez des idées de sondages pour le mois de juin parce que ce mois-ci, je sèche un peu !!!!

En tout cas, merci pour vos messages, ils m’ont tous bcp touchée…
Pour la peine, je vous fais de GROS BISOUS cheers Et oui, je suis comme ça moi !! Et pas la peine de courir, vous n’en réchapperez pas NIARF NIARF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:23

Je compte ajouter à ce forum une rubrique réservée aux journalistes du site (pour qu'on discute entre nous, c'est + simple que par e-mail).

Cette rubrique ne sera accessible que par les journalistes, c'est pour ça que toutes les personnes qui veulent devenir journalistes doivent se manifester et je leur ajouterai un statut "spécial". Very Happy

Merci !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:07

C'est nous qui te remercions pour ta gentillesse Cerridwen, pour ton ouverture d'esprit et ta ligne de conduite qui nous corresponds si bien.
Bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:08

Merci Seruven Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:25

Au fait dsl sur msn jt'ai pas repondu a ta dernièrem phrase mais tout le monde m'a sauté dessus! c'est la guerre du msn! mdr
bisous Cerri et encore une fois bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:35

Tie,s seruven j'avais as vu ta signature, toi aussi t'es fan de werber???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:36

Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:45

MLoi je pensais ecrire quelquechose concernant les sabat, comme ej l'ai deja dit, et pour uhne idée de sondage peut etre proposer "célébrez-vous les sabatet les esbats" avec comme réponses:
-seulement les 4 plus important
-tous les sabats
-tous les sabats et tou les esbats
-je ne célebre pas car je sui tout(e) seul(e)
-je ne célebvre pas pour d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:56

L'idée de sondage est pas mal du tout, merci whitedamon ! Par contre, je vois que tu fais une distinction entre "sabbat" et "esbat", pourquoi ?

Sinon, OK pour l'article, tu me l'envoies quand tu veux par e-mail. Je t'inscris dans le groupe "Journalistes" du forum.

Kisssssssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:12

ben... ca me semble logique, on a des sabats et des esbas, alors je voi pâs pk on dirait sabat pour un esbat... je coné pas encore la différence entre les 2 mais je me documenterais a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:32

Justement, moi non plus je ne connais pas la différence, j'ai tjrs dit Sabbat.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:35

Bah ca fera l'objet d'un de mes articles surement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis ! URGENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez lire ? le fantastique ? j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......
» Avis sur un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser