Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\

Aller en bas 
+23
youri
elféa
Ithilwen
Ar Karv Du
Charole
melusia
Isiwen aria
miss-wiccane
Albus Draco
Drusyla
leprechaun
danael
TiChATNOiR
Arbagadon
chika toyoda
arwen
Le Serpent
Seruven
Whitedamon
Glory
Isis Len-Hera
Nefasiah
Cerridwen An-Gara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:29

je pense que tu peux enlever islamiste et juste garder extremiste.

car il ne faut pas oublier qu'une fois, les deux extremes se rejoinent.
Revenir en haut Aller en bas
danael
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
danael


Nombre de messages : 97
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:50

pour les nouvelles religions sont extrémistes ?
je ne veux as dire parle là qu'elles ne sont que sa !!
mais au paravant ils n'y avais pas sa regardé les celtes non jamais forcer personnes
alor que les chritiens l'islame ne font que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivian09.skyblog.com/
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:49

Whitedamon a écrit:
a mon avis, les gens dont ils faut le plsu s'inquieter c'est les islamistes extremistes, pour eux, si tu n'est pas musulman, tu est contre dieu, donc c'est pire si tu ne crois pas en dieu, et encore pire si tu crois en un autre dieu (et pour la magie, je ne sais pas ce qu'ils en penseraient)
Et en plus ils cherchent a convertir un maximum de monde, et l'histoire des carricaturres n'était qu'un prétexte.

Désolé de te contredire, White, mais tu te plantes complètement.

L'Islam est une version édulcorée du judaisme, avec beaucoup plus de tolérance, et beaucoup moins de massacres dans le Coran que dans la bible.

Le problème, c'est que le Coran intéresse plus les médias que la bible.

Pour l'histoire des caricatures, s'il s'agissait d'un simple "journal satyrique" ou d'une feuille de choux d'extreme droite, elles passeraient sans problèmes... mais elles ont été mises dans des manuels scolaires.

Il y a 60 ans, des dessinateurs ont fait des caricatures similaires sur les juifs dans les manuels scolaires allemands... et bien ils ont été pendus à Nuremberg en 45, et tout le monde a trouvé ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:06

oui enfin tout le monde a trouvé ca normal parcequ'ils ont pas osé ouvrir leur geule, de peur d'etre envoyé dans un camp de concentration.
J'ai vu un reportage sur la 2, et enfait c'est vrai que le jourlnal en question aime pas les musulmans, et c'est d'ailleurs parceque le journal en question ne les aime pas que une organisation extremiste as attraqué, a monté un dossier (avec de fausses photos aussi) pour faire montrer que laur religion est forte et bla bla bla et bla bla bla.
Pour l'Europe, il y a eu l'ere des sorcieres, des mages, etc, puis celle des dieux grecs, l'ere du christianisme, c'est au tour de l'islam maintenan (d'apres moi peut etre d'autres grandes religions ont été entre les eres que j'ai précisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:47

Whitedamon a écrit:
oui enfin tout le monde a trouvé ca normal parcequ'ils ont pas osé ouvrir leur geule, de peur d'etre envoyé dans un camp de concentration.

Hein ???

En 1945, il n'y avait plus de camps de concentration.

Au passage, l'administration Bush a fait construire 600 camps d'internements de 20.000 places chacun (calculez le total vous meme), mais ceci est une autre histoire.

Whitedamon a écrit:
J'ai vu un reportage sur la 2, et enfait c'est vrai que le jourlnal en question aime pas les musulmans, et c'est d'ailleurs parceque le journal en question ne les aime pas que une organisation extremiste as attraqué, a monté un dossier (avec de fausses photos aussi) pour faire montrer que laur religion est forte et bla bla bla et bla bla bla.

L'organisation "extremiste" a bien fait de les attaquer, puisqu'ils ont réussi à transmettre leurs idées racistes à un type aussi intelligent que toi.

Pour ce qui est des fausses et vraies photos, c'est toujours difficile de savoir qui dit vrai et qui ment... certains témoins bien placés affirment aujourd'hui que ce sont les américains eux meme qui font sauter les mosquées en Irak, et je suis intimement persuadé qu'ils ont raison.

Le fait est que, dans les pays musulmans non occupés par les américains, il n'y a pas de conflit entre les sectes musulmanes.

[/quote]Pour l'Europe, il y a eu l'ere des sorcieres, des mages, etc, puis celle des dieux grecs, l'ere du christianisme, c'est au tour de l'islam maintenan (d'apres moi peut etre d'autres grandes religions ont été entre les eres que j'ai précisé)[/quote]

Laisse moi deviner, ne serait-ce pas la lecture d'un reportage du figaro sur la naissance et la mort des civilisations qui t'a mis cette idée en tête ?

Le monothéisme, qu'il soit chrétien, juif ou musulman est à bout de souffle... mais avant de disparaitre, ils vont nous en faire baver un max. Ne te laisse pas dominer par des médias qui sont controlées par une certaine idéologie, tu vaux mieux que ça. (enfin, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:03

Oui je sais bien que la presse est maitrisée par les comemrces, et les grandes religions, car, on ne peut vraiemnt rien dire sur les religions sinon on se fait traiter d'antisémiste, d'anti musulman, de pro je ne sais pas quoi, etcetera.
D'apres une personen en qui j'ai confiance, le monde est régi par les juifs, et le monde de consomation pourtant il n'a pas de "camp" politique (il n'est pas pour la droite, ni pour la gauche), et quand je regarde, je me dis qu'il a rtaison, qui as créer l'etat d'isrtael? c'est les americains, parceque ilos se font aider financierement par les juifs (enfin si j'ai bien compris la chose)
Ce qui est sur, c'est que personne n'oseras dénoncer ces choses, mais si on réfléchis, on peut le deviner

Et puis je n'ai rien lu dans le figaro, a dire vrai le ne lis pas la presse, car le but des journaux ne sont plus trop devenu l'information, ils cherchent a nous convaincre, mais tout en objectivité. Si tu regarde, un journal de gauche et un journal de droite, qui pourtant sont censés etre neutres, ne disent pas la meme chose a propos du CPE On ne peut pas faire confiance a la presse, on ne peut pas faire confiance aux groupes puissants (je ne parle pas QUE des groupes religieux) car ils nous mentent pour tenter de nous convaicre, ma vision du monde est que tous cherchent a obtenir le pouvoir sur la Terre, et ca ne cessera jamais.
et puis bon les camps de concentration existaiemnt plus en 45, mais quand meme c'était encore assez chaud, pour s'exprimer librement, et puis faut dire que apres tout ce qu'on subit les juifs par hitler, personne pouvait contredir, de peur d'etre traité d'antisémite (et ca continue encore, tu as bien vu, avec le film "la passion du crist", les juifs se sont vraiment énervés parcequ'on a montré la vérité dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:48

désolé j arrive un peu tardivement, dommage j'aurai bien aimé participer à cette conversation sur religion, tolérance et medias!
il est vrai et c'est bien dommage que la plupart des gens confondent islamiste et extremiste,
l'extremiste ce trouve dans toutes les religions et entre nous rejoint plutot la catégorie des fachistes fanatiques!j'epilogue pas! lol!
l'islamiste pratique sa religion basé sur l'islam(très belle religion si on li le coran)
enfin bref toutres les religions ont eus à un moment de l'histoire ses propres fanatiques fo quand même pas oublié que depuis le commencement des religions la chrétienneté à massacré les païens (nos ancêtres) pour imposé leur religion et ainsi de suite pour toutes les autres religions jusqu'à nos jours et pourtant on est soit dit-en passant en l'an 2000!!plus de 1000 ans de combats et personnes n'a encore compris ce que veut dire la liberté d'autrui dans toutes ses formes!
pour ma part peu importe la religion de la personne pourvus qu'il la pratique avec paix et amour pour lui-même, son prochain et ce qui l'entoure
pour ma par j'ai été baptisé à l'eglise, ensuite reconvertie musulmane et enfin depuis 2 ans je suis wiccane,
je sais ça fait un peu E-T mais pour moi la religion c'est l'exploration du monde immatériel
je résume un peu parce que sinon vous allez me dire stop y a plus de place, elle nous soule! lol AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Forum75 lol
voila c'est tous jme stop là! AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Panneau2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:05

jme permet de rajouté et ça c'est mon avis perso,(et d'autres wiccan)
si on se rend bien compte le 1ère à avoir souffert de la différence c'est la femme.
Et pourkoi? ts simplement parce que l'église avait peur d'être diriger par une femme, car ne l'oublions pas, celle en qui croyait les païens et pas seulement eux, d'autres oci, était notre déesse mère, j'expose:
au commancement on retrouve une image de femme, et parfois avec celle de l'enfant représentée sous forme de dessein, de statut,..., par la suite en égypte et ailleurs c'est Isis, shiva, sarah, marie,..., ça sera toujours une femme avec son enfant qu'on trouvera comme représentation Divine au fil des siècles. L'envie de pouvoir et de règne totale poussera l'homme d'ordre religieu à controler le reste qu'il auront.
Je me stop là promis! AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Soif08 c'est un sujet sans fin bye bye AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Vache09
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:16

Oui c'est bizare drusyla, dans certaines religions, la femme est a la foi élevée a un statut important, et a la fois soumise :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Albus Draco
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Albus Draco


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Belgique / Court-saint-etienne
Date d'inscription : 15/08/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:03

bon avertissement, merci ... que du bon sens, mais parfois certainsse laissent grisé par l'ambiance et se laissent avoir par des grands tordus... (qu'on peut mettre au féminin aussi d'ailleurs, parfois) ...

en clair: soyez Méfiants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.jacobsfaure.be
miss-wiccane
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
miss-wiccane


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 20/01/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:44

merci pour cet initiative c'est vrai que des personnes font des abusations mais ouf qu'il y a des personnes comme toi pour nous avertir merciiiii bizou AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:21

La prudence par rapport aux "maitres" est la première chose qu'un croyant doit apprendre, c'est d'autant plus utile qu'une fois ses abus dénoncés, il suffit parfois de changer de pseudo et de forum pour trouver de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:06

clair qu'il ne faut pas suivre les gens qui en demandent trop! méfiance et prudence , maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
melusia
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
melusia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:06

Merci pour l'info. Il y a vraiment des gens tordus
Revenir en haut Aller en bas
Charole
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Charole


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:53

ça craint du boudin tout ça !

J'ai téléchargé un E-book du "mage de la roche noire" qui habite trés trés loin dans le monde et qui peut nous aider dans de nombreux soucis.
Pour qu'il fasses des rituels en notre faveur, ça coute entre 50€ ; 100€ voire même 200€ tout dépends de quoi on a besoin.

Il a l'air trés gentil. lol
Ces tarifs sont relativement cher quand on sait que un bon sorcier ne doit pas se faire rémunérer.
Vous en avez peut etre entendu parler, car il est référencé sur quelques sites.

Je sais pas si s'est un charlatant ou pas, en tout cas ça me semble pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:00

Dès qu'il y a un prix, en tous cas selon ma conception de la sorcellerie c'est qu'il y a un problème.

Je ne conçois pas comment on peut demander de l'argent pour effectuer un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:05

oui moi non plus, à part si certains éléments utilisés sont assez couteux, moi je demanderai une petite participation au frais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:08

Normalement il n'y a pas besoin d'élements coûteux, pas en wicca ou en sorcellerie traditionnelle tout du moins.
Après comme le soulignait une des grandes prétresses de Gardner c'est surtout une question d'honnêté. A mon sens, on achète pas les divinités.
Revenir en haut Aller en bas
elféa
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
elféa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:38

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
youri
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
youri


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 21/05/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:42

Truc de fou!

VIGILENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:01

Merci pour ce post très bonne inititative, les gens sont vraiment fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:24

C'est vrai que cet avertissement est important.
Il est vrai aussi que certains rituels font appel à l utilisation du sexe et il existe également parmi toutes les magies la magie sexuelle, très peu abordée sur les forum.
Donc quand quelqu un cherche à être initié il lui appartient de bien faire attention à quel type de magie il veut être formé. Je pense que si les forums étaient plus ouverts il y aurait sans doute moins de gens qui se feraient abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:34

Malheureusement cela laisserait la porte ouverte à des gens qui, sous couvert d'une volonté d'informer, véhiculent des idées nauséabondes et des fantasmes tordus dans lesquels les plus jeunes, forcément plus influençables, peuvent tomber...

Les limites sont toujours compliquées à fixer.

Les créateurs de ce forum sont responsables de ce qui s'y passe, alors je ne le répèterai jamais assez : Si une personne, par mp ou autre, vous fait une proposition louche, ou même seulement si vous ne le sentez pas, prévenez nous ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:52

Ce dernier conseil s'adresse naturellement aux mineur(e)s hein ?
Les adultes ont droit de pratiquer comme ils l'entendent, y compris la magie sexuelle.

Je reviens juste d'une réunion en foret ou une charmante shamane avait organisé une cérémonie ou il était question de "pratique commune" et de "don d'amour", j'y ai été avec enthousiasme... mais finalement, c'était pas ça.

En gros, soyez prudent, mais pas parano. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:48

Je ne suis pas tout à fait d'accord...mais bon. Est-il bien utile d'ouvrir un débat là dessus, je ne crois pas.

Mon conseil s'adresse à tous et pour moi il faut être parano...ça s'appelle faire preuve de prudence dans un milieu où on trouve vraiment tout et surtout n'importe quoi. Par ailleurs ce conseil n'est pas formulé au mieux, il est là pour vous protéger avant tout et non pas pour protéger le forum.

Soyez juste vigilant et faites fonctionner votre cervelle Wink

Sinon, entre adulte consentant et informé il n'y a rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\   AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT : SOYEZ PRUDENTS /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser