Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon rituel est t'il juste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bahamut3000
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. EmptySam 9 Avr - 17:29

j'élabore mon premier rituel, est ce que quelqu'un peut m'aider et corriger les élément a prendre et les dieux a invoquer pour commancer:

augmentation de la durée d'une projection astral (j'ai réussi hier pendant une fraction de seconde)

ingrediant: 4 bougie jaunes
encens de Myrrhe ou d'oliban.
(optionnel une calcite ou une cyanite ou metttre les pouvoir du rituel)

a executer en pleine lune.

invoquer Amauntet ou l'archange gabriel

question: la projection est elle considérée comme du psychisme car sinon la plupart des ingrédiant et autre (dieu) sont faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: Re: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. EmptyLun 11 Avr - 12:11

il faut dejà que tu saches qu'il faut avant tou tenir compte de toi même si les correspondances ne convienne pas. Si il faut une bougie rouge alros que tu en veut une rose et bien prend la rose tu me suit ?

Pour ton rituel fais donc comme tu le sent.
Moi jaurais fait comme ceci. je vais t'expliquer pourquoi à chaque fois pour que tu comprennes bien :

Dejà je prendrais 5 bougie. Car le ciffre cinq représente :
- la spiritualité
- les pouvoirs psychiques
- la magie

Donc les couleurs seront :
Une blanche : Symbolise la pureté, la vérité, la spiritualité, le pouvoir et la réalisation, Accroît les pouvoirs psychiques, Favorise les voyages (peut être astral ?) et les nouvelles initiatives.
Une bleue claire : la sérénité, le bonheur, la spiritualité et la protection, Pouvoir calmant et relaxant, Facilite la méditation et la concentration.
Une Jaune : Accroît la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel, Eveille les aptitudes et les talents cachés.
Une pourpre : Pour les rites destinés à renforcer la popularité et le pouvoir avec des conséquences positives pour la collectivité , Grand pouvoir : à utiliser à petites doses.
Une rouge : Accroit le pouvoir de sa volonté.

Pour l'encens :
tu peux prendre :
jasmin : Idéal pour la méditation, il vous apportera la douceur de l'amour, le calme et la paix intérieure.

comme tu veut mettre le pouvoir du rituel dans une pierre tu peux prendre comme pierre une d'entre elles :
Apophyllite, Calcite, Muscovite, Ulexite : pour leur correspondances va sur le dico des pierres sur le site du cercle des ombres.

Comme tu l'as dit la pleine lune semble apropriée.

Ensuite tu n'est pas obliger d'invoquer quelqu'un en particulier donc à toi de voir.

Ensuite tu peux te mettre dans le pentacle former par les bougies. Allumes l'enfens à l'est et met la pierre au nord. Puis récite une incantation que tu uras consu et charge la pierre afin qu'elle t'aide plus tard à améliorer tes projections astrales.

Voilà c'est un exemple. Mais coris moi le mieu et de suivre ton instinct et n'oublie pas qu'un rituel qui vient de toi et plus puissant.
Celui-ci demande beuacoup d'ingrédient mais rien ne t'empêche de faire un truc simple.

Laisse allez ton coeur et ta magie...
De toute façon si tu ala volonté tu réussiras quoi que tu choisisse comme outils.

Bizou à toi
Revenir en haut Aller en bas
bahamut3000
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: Re: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. EmptyLun 11 Avr - 19:44

merci Shocked

je ne m'attendait pas a une tel explication.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: Re: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. EmptyMar 12 Avr - 15:20

dsl si je t'est enbrouillé.
L'important dans tout cela (je le répète)
c'est de croire en toi, et de suivre ton coeur..... c'est là que la magie se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: Re: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. EmptyLun 18 Avr - 15:48

J'ai lu le sort d'Hywyn et je le trouve très adapté pour ta situation.

Comme elle te l'a dit, tu n'es pas obligé d'invoquer une Puissance Magique, tu peux faire le rituel sans invoquer qui que ce soit.

Tu peux simplement implorer les Forces Magiques de t'apporter ce que tu attends Wink

Est-ce que tu l'as fait ? Si oui, ça s'est bien passé ? Si non, où en es-tu ? Very Happy

@+ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: re:   mon rituel est t'il juste. EmptyMer 25 Mai - 14:38

c'est vrai que le rituel d'hywyn semble particulièrement adapté à la situation et, pour finir de lui donner raison je dirais qu'il faut avant tout que tu suives ce que te dicte ton coeur et/ou ton instinct.
Appliquer un rite avec lequel tu ne serais pas en phase serait, au mieux, un échec partiel...
Si tu voulais que nous approuvions ton rituel et bien... voila il est approuvé (au moins par moi).
Aprés tout tu l'as conçut et tu dois donc être particulièrement en phase avec lui.
Bon aprés si tu te sent aussi bien en utilisant les rites d'un autre utilise celui d'hywyn qui est parfaitement adapté.

Que la déesse mère berce tes nuits et que le dieu cornu veille sur tes journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Contenu sponsorisé





mon rituel est t'il juste. Empty
MessageSujet: Re: mon rituel est t'il juste.   mon rituel est t'il juste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rituel est t'il juste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel amoureux
» 1er rituel, tip top!
» RITUEL.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser