Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les pierres, la lithoterapie.

Aller en bas 
+17
Mélieraphaelle
Nephtis 13
Velkhanos
Ithilwen
Gallilée
En' Aëlle
Narcam
Caithness
Oltat_Miltokero
misato
Isis Len-Hera
Whitedamon
Lucange
crosian
Hywyn
Cerridwen An-Gara
Arbagadon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:54

ah daccord!! ah M**** donc sil la garde ds sa poche ca marchera pas?? zut , javais fais un beau tit sac et avait mis la pierre puis cousu pour qu'on l'enlève pas , ah zut , j'avais pas penser qu'il fallais la poser a l'endroit de la douleur. pis comme la pierre etait pas percer , donc yavais pas moyen den fer un pendentif.
ah merci Lucange !mais imaginons que c'est ds la tête kil a mal le plus , il a pas mal de prob de santé , et ce que j'avais demander a la pierre , c'etait d'enlever le stress... faut poser la pierre sur le front?lol je sais j'ai de ces questions, vous devez bien rire,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:08

Personnellement, ça me fait pas super rire! mdr lol!
Bah la pierre a tout de même de l'influence, même poser dans la poche, mais je pense que tu devrais la recharger tout les autant, parce qu'au bout d'un moment elle se décharge et ne peut plus agir (surtt si le mal est grand, elle se décharger plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Elenya
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:51

En' Aëlle a écrit:
ah daccord!! ah M**** donc sil la garde ds sa poche ca marchera pas?? zut , javais fais un beau tit sac et avait mis la pierre puis cousu pour qu'on l'enlève pas , ah zut , j'avais pas penser qu'il fallais la poser a l'endroit de la douleur. pis comme la pierre etait pas percer , donc yavais pas moyen den fer un pendentif.
ah merci Lucange !mais imaginons que c'est ds la tête kil a mal le plus , il a pas mal de prob de santé , et ce que j'avais demander a la pierre , c'etait d'enlever le stress... faut poser la pierre sur le front?lol je sais j'ai de ces questions, vous devez bien rire,lol

Comme le sujet a plusieurs pages je ne vais seulement répondre aux plus récents posts lol

La pierre fonctionne toujours, que ce soit dans ta poche, en collier ou en bracelet, car les énergies que dégage la pierre sont en contact avec ton aura et tes chakras. Une pierre peut aussi travailler à distance, mais pour ma part je préfère travailler en contact direct avec elle.

On peut aussi l'utiliser où nous avons de la douleur, ou sur un centre d'énergie que nous voulons travailler, un chakra en particulier.

Si tu veux travailler ton stress tu n'as pas besoin de le mettre sur ton front.. étant ton 3e oeil ce n'est pas vraiment un chakra relié au stress à mon avis. Si j'étais toi, je regarderai d'où vient ce stress?

Est-ce que c'est du à un déséquilibre dans les émotions (chakra du coeur)

est-ce que c'est que tu as une mauvaise image de toi, pas assez confiance en toi ( chakra du plexus solaire)

ou est-ce que tu as du stress parce que tu n'arrives pas à communiquer ce que tu ressens et que tu gardes ce que tu voudrais dire pour toi (chakra de la gorge)

Comme tu vois chaque chakra, centre d'énergie, a ses propres particularités et travaille sur des points précis, donc il faut que tu comprends un peu mieu la situation pour voir la méthode qui te conviendrait le mieu pour éliminer ton stress. Smile

J'espère que mes infos t'aideront un peu mieu sur le sujet. Sinon n'hésites pas à me poser des questions via messages privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerclemagique.net
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 1:16

enfait c'est mieux de poszr les questions ici, afin que tout le monde puisse lire aussi tes réponses Wink ca t'eviteras de le répeter une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Elenya
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 1:35

Whitedamon a écrit:
enfait c'est mieux de poszr les questions ici, afin que tout le monde puisse lire aussi tes réponses Wink ca t'eviteras de le répeter une nouvelle fois Wink

Eheh ouais aussi, mais dès fois les gens ont des problèmes particuliers et veulent des conseils sur comment se guérir et étaler leur vie privée sur un forum n'est pas souvent évident. C'est pourquoi je dis être ouverte à répondre aux questions via messages privés si j'en recois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecerclemagique.net
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 19:36

merci pour tes réponse Elyena, mais c'est pas moi qui stresse,lol
la pierre je l'ai donner a mon oncle qui est très malade , je l'ai programmer pour lui , pour que ca puisse l'aider a vaincre son stress, ses craintes, et purifier son corps et son esprit... et kan Lucange a dit qu'il fallais poser la pierre sur la dourleur, c'est là que j'ai eu peur, mais d'apres ce que tu me dit, ca marche très bien ds la poche... ouf!
maintenant reste a savoir si elle fonctionne , et sil la porte sur lui (il a 81ans) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:56

C'est vrai qu'à cet âge, quand c'est buté, c'est buté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 23:15

mdr Lucange,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 11:21

Bon alors j'ai tres longtemps regarder avant de poster ce message :p

et je souhaitais vous demander si

* je pouvais mettre les pierres : aventurine, chrysoprase [chakra 4 [coeur]] et un cristal de roche [chakra 7 [sommet]] ensemble ?

* je souhaiterais purifier/charger .. ces 3 pierres ensemble, demain a la mer, est ce possible ? est ce qu'une ne supporte pas la mer ect? j'ai vu le post sur ca, mais certaines personnes disent que non ect, donc .. je ne sait pas

dsl de vous embeter avec ca ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 11:38

Pour les mettre ensemble je te dirais oui.

En ce qui concerne de les recharger à la mer...perso je ne mets jamais mes pierres dans l'eau salée et ce peu importe la pierre donc voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 11:57

bon je vais les faire tremper quelques secondes dans la mer et apres les faire tremper dans de l'eau minérale a l'air libre au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:19

Je sais qu'à long terme le sel peut sérieusement altérer les pierres... Mais à court terme... Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:31

Je pense que c'est plus prudent surtout que les pierres réagissent différemment selon leur nature donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:32

Ben à court terme, il se dépose quand même. Ensuite, y a des pierres qui sont solubles dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:35

ça doit être les boules ça ! T'imagines tu t'achète une belle pierre et tout; tillalilaloup je vais la purifier....où est mon sel..? Ah le voilà...*1h plus tard* affraid Elle a disparu !! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:37

Je pense quand même pas que les taux de solubilités soient tels qu'un tel évènement puisse se produire, pour les pierres usuelles. Mais bon, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:39

Ouais même si elle à pas totalement disparue, si elle est toute rongée les boules quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:42

Ben ouais, c'est ce que je me dis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres, la lithoterapie.   Les pierres, la lithoterapie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres, la lithoterapie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
» Magie des pierres
» Lithomancie, divination par les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser