Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion

 

 Télékinésie

Aller en bas 
+21
cecile
Rowan
Faith
Ar Karv Du
Isiwen aria
keri
aesus
Aïnos
Thorsum
Edmee
Ithilwen
Yao-san
Velkhanos
nymphora
Whitedamon
Seruven
Hywyn
Cerridwen An-Gara
drusilia
nOtrO
Nefasiah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:59

ouaip. Heureusement qu'on a fait les poussieres ya pas lontemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 3:11

Je pense personnellement que la télékinésie est à la portée de chacun, que c'est en nous. Comme quelqu'un d'autre l'a rappellé sur un autre post (je sais plus lequel), on uilise très peu de fonctions que notre cerveau nous le permet. Je pense que la télékinésie est l'une de ses parties inutilisées, tout comme la télépathie etc...

Dans tout les cas, j'aimerais beaucoup dévellopper cette capacité et la travailler, bien qu'inutile la plupart du temps, mais ne serai-ce que pour expérimenter et apprendre.

Mis à part le lien qui à été donné au tout début du sujet (que j'ai pris soin de bien lire), y'a t-il des exercices pour dévellopper cette capacité?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 13:23

En effet je pense que la plupart des gens pourraient réussir à faire de la télékinésie...
Moi même j'ai essayé d'un faire, mais j'ai rapidement laissé tomber, parce qu'il est très dur d'obtenir des résultats solides...
J'ai pratiqué quelques heures l'exercice de la pyramide, et j' ai eu l'impression que j'arrivais à la faire tourner, cependant cela reste assez incontrolable, et le doute subsiste à savoir si c'est vraiment moi qui la faisais tourner ou des micro courrants d'airs que je ne sentais pas, je ne sais aps trop, étant donné que les matériaus utilisés sont extrêmement léger...

voici un lien que j'avais utilisé à l'époque :
http://www.psitk.com/pk5intro.php
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 5:04

Pour les micro-courant suffit d'utiliser qqch de léger qui pourrais t'indiquer s'il en a..

Perso, chez nous on a des plumes d'autruches (des vrai Wink ) et quand on les met dans une pieces, elles bougent tjs. Parce qu'il a tjs un courant d'air....

Sa peut p-e d'aider a faire la différence Wink

Édit: elles bougent dans le sens où les petits "poil" de la plume bougent, mais elles ne se déplace pas, car les courant d'air sont pas assez grands... (Toute personne a avoir vu une plume d'autruche va comprendre quand je parle de "poil" )
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 2:20

Ya aussi le truc q j'avais proposé avec un pot vide, en faisant un petit trou dans le couvercle et d'y pendre un fil avec une boule. Là il n'y a plus de problème avec les micro-courrants. Je vous cherche le topic et je met le lien.
https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=832&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:23

Yao-san a écrit:
Comme quelqu'un d'autre l'a rappellé sur un autre post (je sais plus lequel), on uilise très peu de fonctions que notre cerveau nous le permet.

En effet nous n'utilisons qu'une petite partie de notre cerveau, on parle en général de 10%. Cependant il y a un élément important que j'ai découvert à la télévision récemment, nous avons tendance à penser que nous utilisons 10% de notre cerveau et donc par conséquent, que nous n'utilisons pas les 90% restant. Ceci est faux. Nous utilisons la totalité de notre cerveau, mais pas toutes les zones en mêmes temps, cela dépend de notre activité. La zone qui est en activité représente 10% de notre cerveau mais ce n'est pas la même suivant que vous racontiez vos souvenir, que vous fassiez du calcul mental etc.

C'est comme un moteur de voiture, pour démarrer on passe la première, en ville on est en troisième et quand on roule vite on passe la cinquième, on utilise donc toute les vitesses mais jamais en même temps, on peut donc dire que l'on utilise qu'un cinquième du moteur ou de la boite de vitesse.

Il ne faut donc pas s'imaginer qu'en s'entrainant mentalement nous activons une partie de notre cerveau inactive jusqu'alors, augmentant ainsi l'utilisation de notre cerveau à 15 ou 20 % ce qui nous permettrait d'accéder à nos facultés psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:30

Ah ! Je n'aurais pas pu mieux formuler tout ça ! Merci Thorsum pour ces éclaricissements nécessaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:28

Je m'interesse à la psychurgie depuis un certain temps sans jamais avoir obtenu de résultats vraiment concluant. J'ai bien réussi à faire tourner un bout de papier sur une aiguille en faisant attention de ne pas réspirer en sa direction mais je ne suis cependant pas convaincu d'être l'auteur de ce mouvement.

On peut trouver un tas d'exercices de télékinésie, faire bouger un bout de papier, faire tourner une feuille pliée et placée sur une aiguille, faire bouger une morceau de liège ou de polystirène sur un bol d'eau etc. mais j'ai le sentiment que quelque chose cloche. Puisqu'il s'agit d'agir par l'esprit je ne suis pas persuadé que le poid de l'objet change quelque chose. Pourquoi tenir compte de notions physique, en l'occurence le poid (puisque tout les exercices proposés se font avec des objets ultra légers) , pour agir sur un objet avec l'esprit qui n'est pas régit par ces même loi ? L'esprit transcende la matière et n'est pas régi par les loi de la physique. Pourquoi sont action le serait ?

En admettant qu'il soit aussi facile de déplacer une table qu'un stylo on peut imaginer que l'essor de ces exercices utilisant des morceux de papier etc est dû au fait que beaucoup on pu croire être l'auteur de leurs mouvements sans s'apercevoir des courants d'airs et des différents facteurs environnant. Donc beaucoup on pu prétendre réussir l'expèrience et en déduire que c'est plus facile d'agir sur un objet léger.



Je suis un peu presser par le temps, je poursuis ma réflexion et j'édite le post.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:47

Je suis parfaitement d'accord avec Thorsum ! Personnellement j'ai commencé la psychurgie assez tôt (à 7 ans), et la seule chose que je maitrise vraiment bien, c'est l'empathie et presqu'autant, la télépathie. En ce qui concerne la télékinésie, je n'y arraive que très peu malheureusement. Faire tourner des feuilles de papier, ou déclencher des trucs beaucoup plus fort quand je suis en colère mais c'est tout. Je ne contrôle rien et j'ai beau m'entrainer y'a rien à faire, le stylo reste immobile ! Télékinésie - Page 3 Grrrr28

C'est une capacité qui est en nous et que l'on peut tous utiliser, mais le conditionnement bloque énorment ce dévelopement. J'ai bien pensé à utiliser la magie pour m'aider, mais je ne pense pas que la sorcellerie soit d'un grand secours dans ce genre de situation ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:15

Bon ok c'est une fiction, mais je trouve l"hypothèse très intéressante en ce qui concerne l'évolution de l'homme (du moins le réveil d'un gêne) dans la série Heroes (pas sortie en France, elle vient à peine de l'être aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:13

un ami ma fait regarder les premiers épisodes sous titré et je la trouve bien, vivement qu'elle sorte en france

je rejont le point de vue de Thorsum, il faut faire un travail pour pouvoir utiliser les autres partie en même temps, mais nous somme pas forcément sur une bonne voie, étant plus ou moin conditionner pour réfléchir depuis tous jeune comme le font les adulte on en oublie de laisser aller et venir notre esprit comme bon lui semble pour trouver une solution très différente de la pensée colllective. en bref, reprendre du début notre réflexion et trouver une autre voix que celle que l'on nous a appris.

on force l'esprit a le faire, alors que c'est l'esprit qui passera a l'action quand il sera en condition pour le faire.( calme, détente, relaxation, visualisation sont des exercice qui permettent a l'esprit de se préparer.
le stress et la vie moderne sont autant de barrière que l'on doit surmonter pour arriver a un état d'esprit suffisant pour au moin réussir a avoir un calme intérieur , pour avoir un état d'esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
keri
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
keri


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : champagne
Date d'inscription : 15/12/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 18:45

oui moi je pense que ce sont nos croyances mentales limitantes (autrement dit le conditionnement) qui nous empechent de faire ce que nous voulons car tout absolumet tout est possible. Il faut deja bien travailler sur soi, se connaitre et se corriger pour developper toutes ces choses plus facilement.
Chose qui n'est pas facile quand on sait que le mental est un malin et qu'il nous fait croire ce qu'il veut (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:11

Quand on croit tres fort qu'une chose est possible, on peut y arriver. On pourrais marcher sur l'eau si on arive a convaincre son esprit que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 14:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que croire de toutes ses forces que l'on va guerrir lorsque l'on est gravement malade peut effectivement permettre de guérir. Il y a déjà eu beaucoup d'exemples parfois assez extra-ordinaire, mais c'est une réaction psychosomatique, certe parfois inexplicable mais pas miraculeuse, la science n'a pas encore expliquer toute les facettes de notre cerveau.

Par contre je ne crois pas qu'en essayant de convaincre son esprit que l'on peut marcher sur l'eau ca fonctionne. Dans ce cas, celui qui y croit à bien sûr plus de chance d'y arriver car il poursuivra ses efforts là ou d'autres douteront mais le fait d'y croire ne modifie pas les lois de la physique.

Et puis pour parvenir à marcher sur l'eau ou à s'élever dans les airs je pense qu'il est primordial de connaître la réalité, de ne plus avoir d'illusions et de croyances érronnées, autrement dit d'être éveillé, et pas seulement initié.
Je n'emploi peut être pas les mots justes mais dans le boudhisme les croyances sont considérées comme des constructions mentales motivées par nos passions, nos désirs, notre attachement, notre éducation et notre conditionnement. Autrement dit, toute nos croyances sont éronnées. En se rapprochant de l'eveil on se libère de toute ces croyances, il ne reste plus que la réalité.

Je pense que cette connaissance de la réalité devrait être le point de départ à ce genre d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 17:31

Tu as une vision assez terre a terre de la magie ^^ (sans vouloir t'offenser)
Je veux dire par la, que ton esprit est "prisonier" a cause de la phisique, et donc tu pense que la magie ne peut défier les lois de la phisique.
Crois tu aux fées, aux trolls et autres créatures surnaturelles? Il a été prouvé scientifiquement ques des petites créatures telles que celles ci ne pourraient pas exister, donc tu ne devrais pas croire en elles, pourtant c'est la magier qui fais qu'elles peuvent exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 17:45

T'as fumé le sapin WD ou quoi ??? Mr. Green

La manipulation énergétique c'est la base de l'action magique, le reste c'est du folklore...enfin je veux dire on peut croire tout ce qu'on veut mais c'est pas la peine de rejeter tout ce qui est du ressort de la science...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 17:49

Je ne rejette pas ce qui est la science
C'est juste que la science a ses limites, la magie a d'autres limites,
Mais on peut marcher dur de l'eau grace a la phisque je te signale! Smile
Il suffit d'avoir une température inferieure a zero degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:08

Magie Art ou Science, de quelle science parlons nous ? Pour moi la science de la magie est l'étude des forces et énergies qu'elles met en mouvement d'un point de vue rationnel, donc de ce point de vue je ne peut pas accepter une explication comme celle là.

Je ne suis pas prisonnier à cause de la physique mais pour moi les deux ne sont pas contradictoire et tout à fait conciliable! La physique ne limite pas la magie et vis versa. Il y a des expériences en physique quantique que l'on pourrait qualifiée de magique. Par exemple il y a dans le livre le "Cantique des quantiques" de Sven Ortoli et Jean-Pierre Pharabod un exposé du paradoxe d'Einstein-Podolsky-Rosen qui pourrait expliquer beaucoup de phénomènes magiques. Il ne faut pas se perdre dans nos esprit, et garder en vue qu'un jour la science expliquera certainement une grande partie des phénomènes que nous appelons magique. Magique ne veut pas dire "qui n'obéit pas aux loi de la physique" même si un grand nombre de phénomènes semblent en apparence défier ses lois.

Lorsque tu parles de marcher sur l'eau c'est une action physique dans le monde materiel. Ca n'a rien à voir avec des entitées astrales ! Les trolls font partis des élémentaux de la Terre et les fées de l'Air si je me souviens bien mais ils n'ont pas d'existence physique tangible. Et la science n'a jamais prouver que le monde astral n'existait pas, elle tendrait même vers le contraire. Les égrégores en sont d'ailleurs un phénomène connu et je me risque à dire quasi reconnu.

Alors je ne dis pas que marcher sur l'eau est totalement impossible mais je pense que c'est impossible par le seul moyen de la croyance.


Ceci dit je dois reconnaître que mon point de vue n'est pas trés courant mais je dirai en reprenant une phrase de Boudha (décidément moi et le boudhisme.... Wink )

" Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoigage écrit de quelque sage ancien. Ne crois rien sur l'autorité des maîtres ou des prêtres. Mais ce qui s'accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien. Cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie. " Siddharta Gautama


Dernière édition par Thorsum le Lun 25 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:24

Thorsum a écrit:
Alors je ne dis pas que marcher sur l'eau est totalement impossible mais je pense que ca l'est par le seul moyen de la croyance.
c'est ce que j'essayais de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:06

C'est clair que croire est très important et fondamental.
La croyance peut déclencher des phénomènes magiques chez l'homme, qui peuvent réaliser l'impossible(miracles catholiques).
Un malade qui voit un ermite qui a une grande renommée, qui lui dit qu'il va guérir, et que le malade prie, donc accroit son mental dans le sens de sa guérison. Alors les deux énergies se rejoignent et le miracle a lieu: le malade est guérit.

En clair, les hommes, peu importe leur religion, sont rattachés aux dieux. Si leur force de croyance est assez forte envers un but, alors le but sera atteint, car les dieux percevront ce vouloir, cette force.

Dans les rituels, nous prenons des objets symboliques pour agir sur le Wyrd (ce qui relie tout ce qui existe, qui relie toute la matière, semblable a une sorte de toile d'araignée), avec la puissance de dieux, qui veillent au bon déplacement des cordes, ou même, qui le font eux-même.
En dehors de cela, ils veillent sur nous, et nous aident.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:41

Quelle est l'origine du mot "Wyrd" ? Je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:22

Le Wyrd est un concept assez fondamental en sorcellerie traditionnelle et également, parfois en wicca.

Voilà ce que l'ami Wiki nous en dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wyrd

Comme indiqué il existe un rapport étroit entre le wyrd, la moïra grecque et le Fatum romain.
Quand au trois noms des trois Nornes, il s'agit de Wyrd, Weothen et Sculd.
Revenir en haut Aller en bas
keri
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
keri


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : champagne
Date d'inscription : 15/12/2006

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:22

Pour moi, il y a une infime barriere ente la science et la magie (celle que nous lui donnons) au milieu de tout ca il y a l'homme qui est un diieu createur. Les scientifiques se servent de l'energie et les magiciens aussi ce sont les outils qui sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Faith


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 3:19

désolé si je suis un peu hors sujet ( on va dire qu'il est quand même 1h15 du matin lol)

moi enfait quand j'était petite a un moment j'étais ennervé car je m'étais disputé avec mes parents
et puis je me suis concentré sur ma colère et puis mes CD sont tombé enfin je pense
que c'est plutôt du hasard que de la télékinésie enfin bon Télékinésie - Page 3 Mouton02
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Faith


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:11

Keri donc tu veux dire que la magie tout le monde la possède sans le savoir c'est sa ?


Edit Cerridwen : Merci d'utiliser le bouton "éditer" (en haut à droite de tes messages) pour modifier un message plutôt que d'en poster deux à la suite. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie   Télékinésie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Eteindre Sa Bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser