Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plusieurs rituels...

Aller en bas 
+5
Yao-san
Isis Len-Hera
Solwen Elisamiah
Cerridwen An-Gara
nOtrO
9 participants
AuteurMessage
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 11:33

est-il possible, d'après vous, d'éffectuer plusieurs rituels dans le même cercle ?

je m'explique, j'ai 2 rituels de dédication à faire et un rituel traditionnel (pour avoir de belles fesses Very Happy ), dois-je effectuer trois ouvertures/clotures du cercle magique ? Boulet

et est-ce que ca ne brouille pas d'effectuer plusieurs rituels le même jour (ou la même nuit) scratch

je précise que ce sont des petits rituels (foudroyer la maison blanche), bien entendu, qui ne prennent pas trop d'e-

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 12:25

Bien sûr que tu peux effectuer plusieurs rituels dans le même Cercle !
Moi quand je m'y mets, j'en fais parfois 5 ou 6 ! J'appelle ça une "Séance Magique"... Après, je pense que chacun a des pratiques bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 12:29

tu en lances si souvent que ca des sorts ??
tu serais pas un peu sorciere toi (sur les bords) shaking

en tout cas, merci de ta réponse franche, sincère et honnête. le seul truc qui me chagrine c'est qu'au bout de 6 rituels, ca doit franchement sentir l'encens chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 16:07

Je ne fais pas souvent de séances magiques, j'en fais même très rarement ! Deux par an, environ... Mais quand j'ouvre un Cercle, quand j'ouvre cette brèche entre les deux mondes, je ne veux pas gâcher de l'énergie et je fais tous mes rituels du moment...

Pour l'encens, une fois, je l'avais fait dans une chambre et tous les vêtements étaient impregnés de l'odeur !!! Mais ça va, ça ne me dérange pas personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 16:18

humm... 2x6x6=72 rituels... ha quand même
j'espere que tu n'invoques pas toujours la même déïte ou il/elle va finir par t'appeler par ton petit nom...

c'est pas le Dieu Cornu au moins ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 18:36

Pkoi 72 rituels ? Ca n'en fait que 12 par an ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 18:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles du total depuis que je pratique !!! lol

Cette année, je n'ai pas fait une seule séance donc déjà, tu peux en enlever ! Et quand je dis que j'en fais 6, je parle au TOTAL, avec ceux de mon coven.... Donc ça en fait nettement moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 19:37

dans la masse t'as eu beaucoup de réussite ? je veux dire, tu peux dire que les rituels t'ont aidé dans la vie (ou dans celle d'un autre) spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 6 Sep - 21:26

Dans ma vie, pas particulièrement. Mais tous les rituels que j'ai fait pour soutenir mes proches, eux, ils ont parfaitement fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMer 7 Sep - 16:40

tu ne pratiques que la magie blanche ou tu bosses aussi ta psychurgie, ton élémental et tout le toutim ?
Revenir en haut Aller en bas
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyDim 28 Jan - 13:59

Je rajoute ma petite question :

On peut donc faire plusieurs rituels en même temps (ce qui m'arrange très fortement aujourd'hui !!!)
Mais les encens mélangés ne risquent-ils pas de minimiser voire d'annuler totalement les sorts ?
Si vous m'envoyez une réponse positive, j'en serai ravie, car j'ai deux rituels à faire ce soir, dont un de guérison qui me tient beaucoup à coeur, et si je ne dois en faire qu'un, ça va me faire attendre longtemps après pour avoir la lune correspondante !!
Merci plusieurs rituels... Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyDim 28 Jan - 22:07

oula j'aimerais pourvoir t'aider mais attend plusieurs réponse car je ne suis pas sure ^^

c'est vrai qu'au niveau des odeurs sa peut etre assez génant, donc je pense que sa serait bien si tu pouvais pratiquer dans une grande piece, ou/et avec la fenetre/porte ouverte, entre es deux rituels attend un peu que l'odeur s'en aille un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyDim 28 Jan - 23:23

A mon humble avis je pense que cela est tou à fait possible. J'ai créé un rituel qui en combinais deux à la fois. L'encens si tu peux trouver par rapport aux significations un qui rallie les deux sujets de rituels au moins t'es tranquille, sinon après moi je n'attache pas une grande grande importance aux accessoires, la vraie magie étant la volonté et sa croyance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Naga


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyDim 28 Jan - 23:27

Tu prends un encens compatible avec tous les rituels...

Et on évite de faire un rituel de malédiction et un de prospérité à la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenarde.fr
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyLun 29 Jan - 3:36

Je n'ai jamais encore réalisé de rituel en groupe, mais, d'après ce q j'ai lut, il est assez normal dans ces cas-lá de réaliser plusieurs rituels dans une même séances. Donc, je ne vois pas pourquoi une seule sorcière ne pourrait pas en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyLun 29 Jan - 16:42

Mmm...mais au niveau de la concentration et de la projection de l'intention...je ne suis pas sûr que sans un peu de...comment dire...d'exercices pour avoir une bonne concentration et une bonne visualisation on puisse "bien cadré" chacun des rituels.
J'ai un peu de mal à m'exprimer mais, quand on fait un rituel on a souvent tendance à focaliser un peu dessus, du moins jusqu'à la fin de la séance alors bon....
Je me pose la question quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyLun 29 Jan - 21:25

Oui c'est bien ce qui me fait peur Séru, de me mélanger, de penser inconsciemment au rituel d'après, donc de ne pas me concentrer sur celui que je fais.
Je crois que je préfère bannir et refaire un cercle à chaque fois, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 30 Jan - 0:01

Si tu pratiques en pleine lune tu auras 3 jours pour faire tes rituels. Ca te laisse le temps de faire les choses à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... EmptyMar 30 Jan - 0:58

Seruven a écrit:
Si tu pratiques en pleine lune tu auras 3 jours pour faire tes rituels. Ca te laisse le temps de faire les choses à ton rythme Wink
Ca c'est un point à ne pas négliger !!! Mr.Red

Citation :
L'encens si tu peux trouver par rapport aux significations un qui rallie les deux sujets de rituels sinon, la vraie magie étant la volonté et sa croyance
C'est aussi quelque chose à ne pas oublier...pourquoi pas de l'oliban pour tout ? Parce que les mélanges d'odeur sont pas toujours agréable... plusieurs rituels... Beurk03 oups désolée.

Aussi pour les différents rituels fait bien attention à ce que tu demandes...il faut aussi que ça soit en rapport avec le jour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Contenu sponsorisé





plusieurs rituels... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs rituels...   plusieurs rituels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs rituels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels de transformation ?
» Rituels
» Les bougies blanches
» Les rituels le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser