Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hepl svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thida
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
thida


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

hepl svp Empty
MessageSujet: hepl svp   hepl svp EmptyDim 6 Jan - 16:17

bonjour

je vous explique j essaie de monter une entreprise helas il y a un gros soucis car mon entreprise depend beaucoup de mon frere qui connait les clients dont j ai besoin. donc tout pourrait bien se passer mais je craque , ca fait un an que je bosse sur ce projet qui me permettrait de gagner correctement ma vie et de pouvoir etre la pour ma famille.
j ai investit toutes mes economies et mon energie. le gros hic c'est que mon frere n 'arrete pas de me rabaisser avec son arrogance et son coté "moi je sais tout et toi t'es rien" et le pire ce sont ses menaces a chaque fois que je ne fais pas ce qu il veut, il menace de donner les clients a un autre concurrent. j'en ai ras le bol car c'est comme ca depuis des mois.

je deteste exercer des rituels sur mes proches mais est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un rituel pour sortir de ce cercle vicieux. sans lui faire du mal car ca reste mon frere...

merci de votre aide:pingoo:
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

hepl svp Empty
MessageSujet: Re: hepl svp   hepl svp EmptyLun 7 Jan - 0:42

Niveau magie, je ne sais pas ce qu'il convient de faire, mais pource qui est de ton entreprise, il faut que tu prennes tes contacts toi meme avec tes clients.

Il s'agit de quelle genre d'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

hepl svp Empty
MessageSujet: Re: hepl svp   hepl svp EmptyLun 7 Jan - 2:57

Bonsoir,
Non je pense pas que se servir de la magie dans ce cas puisse t'aider à moins de faire un rituel pour arrondir les angles avec ton frère et établir le dialogue avec les clients.

Je pense que tu devrais faire des recherches dans ce sens avec pour but final : la communication (conseil de plantes : clou de giroffle, sauge, basilic)

Pour ce qui est de la clientèle, je pense que même si tu es actionnaire minoritaire d'une société tu as le droit de regard sur ce qui se passe ! M'enfin je ne sais pas quel statut tu as donc, ce n'est qu'une suggestion.

Une entreprise c'est d'abord un travail de collaboration donc je pense que ton frère devrais aussi apprendre à déléguer parce que je suppose que tu es un des visages de ta boîte donc tu dois aussi te montrer.

Sinon qu'est ce que c'est comme entreprise ? Est ce que votre répertoire client n'est pas du tout en partage ?

Je peux te faire une suggestion ? Et bien la meilleure façon de faire connaissance avec ses clients c'est de les inviter, les flatter, les bichonner quoi. J'ai une idée à te proposer : Si tu fesais un repas pour remercier tes meilleurs clients ? Et pourquoi pas un apéro ou restaurant pour l'innoguration de nouveaux locaux, un nouveau site internet ou pourquoi pas la présenation d'un nouveau produit ?

Pour séduire des clients ils faut savoir négocier mais aussi savoir tous ce qui appartient aux relations hors contexte-vente. Crois mois, ça marche.

Bon je ne suis pas la vendeuse de l'année ni même plus vendeuse tout cours mais j'étais assistante commerciale et marketing dans une entreprise de TP intarnationnale et si tu bosses dans ce milieu c'est par "les petites soteteries" que peuvent naître de gros contrat. tu me diras et les autres mileu ? Et bien je pense que chaque client aime se sentir unique respecté et bichnonné (faut pas trop en faire non plus)

Qu'en a ton frère il faut qu'il apprenne que l'entreprise c'est pas un "jeu qui se fait en solo". Essaye de démarcher toi même des nouveaux clients au pire. Mais je te conseille de prendre ton frère par les sentiments. Puisque tu dis qu'il te prend pour une cloche, flatte son égaux et demande lui des conseils, interesses toi à lui et ce qu'il fait, ses méthodes ... pour que lui t'apprenne quelque chose et que tu en retires aussi du bénéfice !

En tout cas je te souhaite bon courage. Si le contact ne se fais vraiment pas entre ton frère et toi, j'ai peut être un rituel qui t'intéresserais (c'est pour rétablir une communication) voilà.

A bientôt,
@urore

PS : je te conseille aussi de te présenter avant que tu te fasses engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

hepl svp Empty
MessageSujet: Re: hepl svp   hepl svp EmptyDim 20 Jan - 16:58

CONSEIL A EVITER: donne lui un coup de poing!

non sérieusement, d'abord, crois en toi. La vie est belle, est fun.
Maintenant, relâches-toi. Fias-le c'est sérieux.
Maintenant, tu te concentres, tu prend un papier et un crayon, et tu écris ce que tu veux (ton but dans ce projet).
Ensuite, tu écris les avantages de cette situation, et les amélorations que t'apporterait cet objectif.

Maintenant que c'est fait, ôte-toi ça de la tête: répètes ton but, et penses "je m'approuve, je crois en moi"
ensuite, pose le papier sur une armoire ou autre, lèves-toi et pars comme si c'était fait!

On crée notre réalité, alors allons-y!

(tiré de plusieurs livres ayant déjà fait leurs preuves (sur moi et autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hepl svp Empty
MessageSujet: Re: hepl svp   hepl svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hepl svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser