Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ère du Verseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazalex
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
mazalex


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptySam 24 Fév - 17:48

salut tout le monde heureux de vous retrouvez, je suis désoler mais je me suis absenter une dizaine de jours pour voir la famille et voir aussi mon fils ( hééé oui je suis papa )donc je n'ai pas pus poster mon sujet sur l'ére du verseau.

après réflexion je ne vais pas faire un exposé sur le sujet car moi aussi je débute et je ne suis pas un cador en la matière, mais je pose ici quelques liens qui on changer ma vie (en bien +++++++) je répond au personne qui était intéresser par le sujet le jour ou je me suis présenter sur le forum.

vous pouvez me posez toutes vos questions, j'y répondrais avec plaisir !

ATTENTION: la règle la plus importante que vous devez appliquer pour vous même et pour les autres et d'utiliser votre LIBRE ARBITRE car vous et vous seul pouvais interpréter ce que vous lirais.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



BONNE LECTURE L'ère du Verseau Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptySam 24 Fév - 21:33

Hum, encore un gourou exotique qui se prend pour Jésus... je ne sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas