Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ère du Verseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazalex
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
mazalex


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptySam 24 Fév - 17:48

salut tout le monde heureux de vous retrouvez, je suis désoler mais je me suis absenter une dizaine de jours pour voir la famille et voir aussi mon fils ( hééé oui je suis papa )donc je n'ai pas pus poster mon sujet sur l'ére du verseau.

après réflexion je ne vais pas faire un exposé sur le sujet car moi aussi je débute et je ne suis pas un cador en la matière, mais je pose ici quelques liens qui on changer ma vie (en bien +++++++) je répond au personne qui était intéresser par le sujet le jour ou je me suis présenter sur le forum.

vous pouvez me posez toutes vos questions, j'y répondrais avec plaisir !

ATTENTION: la règle la plus importante que vous devez appliquer pour vous même et pour les autres et d'utiliser votre LIBRE ARBITRE car vous et vous seul pouvais interpréter ce que vous lirais.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



BONNE LECTURE L'ère du Verseau Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptySam 24 Fév - 21:33

Hum, encore un gourou exotique qui se prend pour Jésus... je ne sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
mazalex
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
mazalex


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptySam 24 Fév - 22:35

Le Serpent a écrit:
Hum, encore un gourou exotique qui se prend pour Jésus... je ne sais pas quoi dire de plus.


pour information je ne retire aucune satisfaction et aucune gloriole personnel a partagé ce que je connais sur ce sujet j'ai appris a me séparer de mon égo de mon égocentrisme et de mon narcissisme ( et dieu sais si j'avais du boulot !) donc ce que je propose ici c'est un partage tout simplement.

Merci a toi le Serpent d'avoir soulever le sujet L'ère du Verseau Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptyDim 25 Fév - 0:23

Bah on est là pour ça!

Tu pourrais m'en dire plus sur l'ère du verseau? tu veux dire qu'on vient de passer dans le cycle astrologique?

(je suis scorpion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptyDim 25 Fév - 0:51

Mazalex, mon commentaire ne te visait pas personnellement, c'est l'impression que je retire de la viste de ce site (évidemment, si c'est ton site, c'est une autre histoire, mais je ne pense pas que tu parles de Dieu à la première personne du singulier comme le fait l'auteur de ce "troisième testament").

Enfin, désolé de t'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
mazalex
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
mazalex


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptyDim 25 Fév - 1:26

Isiwen aria a écrit:
Bah on est là pour ça!

Tu pourrais m'en dire plus sur l'ère du verseau? tu veux dire qu'on vient de passer dans le cycle astrologique?

(je suis scorpion ^^)

Salut Isiwen Smile

en fait c'est pas tout a fait ca (je n'affirme rien ) mais si tu veut nous allons passer dans l'ère du verseau c'est a dire que nous quittons l'ére qui la précède et qui est celle du poisson.

il faut partir du début et déjà prendre conscience que l'ère du verseau fait partie de ce que certains appel la ou le " new age" et le terme ici est repris pour expliquer le fait que nous allons entrée dans une nouvelle "ère"autrement dit un nouvel age sauf que l'ère du verseau n'a rien a voir avec certains mouvements dons nous avons tous entendus parler quand nous étions plus jeunes ou même tous récemment des groupement un barré qui attendent que les soucoupe descende du ciel, ce que moi j'ai appris c'est que tout est basé sur le "soi".

effectivement le tous est basé sur les signe astrologique, un cycle complet est réaliser en 26000 ans environ sachant qu'il y a douze signe si nous divisons le tout ca nous donne une ère tout les 2166 ans environ.

posez moi vos questions et je ferais tous ce que je peut pour y repondre !

L'ère du Verseau Ange08
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau EmptyDim 25 Fév - 2:06

Rah lala... l'astrologie occidentale est la plus grande arnaque du siècle...

Si les traits astrologiques sont traditionnellement associés au passage des planètes dans la perspectives de certaines constellations, qui servent de cadre de référence et d'analyse, ce point pose un nouveau problème. En effet, les méthodes de calculs utilisées par les astrologues se rapportent à une "carte du ciel" immuable, qui n'est pas conforme à la réalité.

En effet, l'astronomie a depuis longtemps fait le constat du "déplacement"' des constellations dans le ciel (de 30° ou un signe tous les 2200 ans). Cette dérive est liée au phénomène établi de précession des équinoxes. Les passages des planètes dans l'axe des constellations, tels que décrits par les astrologues, se réfère à un état du ciel physique aujourd'hui disparu. En d'autres termes, les rapports précis décrits dans les horoscopes réellement basés sur des conjectures astrologiques chiffrées (calculs astrologiques) décrivent un état des lieux révolu depuis plusieurs centaines d'années.

Cette observation a récemment mené à la création d'une astrologie sidérale(L'astrologie sidérale est le système d'astrologie utilisé dans les pays asiatiques ), fondée non plus sur des mesures internes au système solaire, mais sur la position réelle des étoiles.

Le phénomène de la précession des équinoxes entraîne une divergence entre la position réelle des astres à la naissance et leur position affirmée par le signe attribué : aujourd'hui le « zodiaque astrologique » est décalé de plus d'un signe par rapport au zodiaque des étoiles. D'autre part, lors de sa course le long du zodiaque tout au long de l'année, le soleil traverse treize constellations, les douze du zodiaque plus Ophiuchus. Cette dernière ne fait pas partie des constellations prises en compte par l'astrologie. En pratique, ces faux arguments résultent d'une confusion (volontaire ou non) entre signes et constellations du zodiaque.

Source : Wikipédia


Par ailleurs ce site me paraît plus que douteux, je l'interdit donc sur le forum. Trop de jeunes esprits grandement influençables. Merci

Edit : Ayant parcouru le site dont tu parles, je réitère le message d'une grande prudence et de faire preuve d'esprit critique quant à tout ce qu'on peut trouver sur la toile, même lorsque tout paraît tout beau et tout (trop?) rose.

Je ferme ce topic, pour des explications, c'est en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser