Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vernir les pierres

Aller en bas 
+10
aesus
Velkhanos
Cerridwen An-Gara
Isiwen aria
Seruven
Isis Len-Hera
Eristal
Whitedamon
Wylowdé Tanaka
Lucange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:31

Oui oui, je suis au courant, mais je viens d'arriver sur le forum, il fallait le temps que je la désactive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:38

Ah oki désolé loll ^^ Tu as vu le livre, il est bien pour les pierres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:39

Je t'ai répondu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:55

Oui j'ai vu désolé loll, j'ai vu ça une fois que j'ai poster en fait Wink merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 1:22

Un bon truc, Eristal, c'est de te faire ton propre bouquin. C'est ce q je fais moi même. Je cherche des photos de chacune sur le net et je me fabrique des fiches. J'y ajoute mes propres observations et le fichier grossit de jour en jour. Comme ça, les informations restent mieux dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 8:54

Oki merci du conseil Velkhanos Wink Mais bon avec un autre livre comme support en plus c'est pas mal, une faut quelque part une référence aussi :p Mais je note ton idée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:05

pratique ça velkanos!
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:14

pour le controle et la charge des pierres, j'utilise des planches de radiesthésie.

3 planche pour étre précis, ce sont des planches de radiesthésie qui sont vierge et je les est adapté a mes besoins.

la premiere planche me permet de controler si la pierre est chargé positive ou négative

la deuxième planche me permet de controler si la pierre est à charger( besoin de la recharger), en charge normale , ou charger ( après l'avoir charger pour une utilisation précise)

la troisème planche me permet à l'aide d'un pendule égyptien en cristal de roche, de recharger les pièrres en manque d'énergie après une utilisation, ou de charger une pierre pour une utilisation intensive.


je ne suis sur le forum depuis quelques heures, et je ne connait pas encore le moyen de mettre les photos de mes planches sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:25

Il faut mettre le lien direct vers ton images c'est tout bête Wink et ca évitera de faire ramer le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 0:39

Voici un mini tutorial pour mettre des photos sur le forum, créé par notre isisssounette ^^
https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=542
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 10:03

Ca m'interresse assez ça aesus, pourrais-tu m'expliquer comment tu procède pour charger une pierre à l'aide d'un pendule égyptien en crystal de roche? Parce que j'en possède un mais je n'ai jamais trouvé la manière que l'on utilise pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:39

J'avoue que moi aussi Smile car vu que je commence dans ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:48

je suis en train de préparere les photos des planches et je les post de suite.

je donnerais les explications avec les planches sous les yeux, pour une meilleurs approche de mes commentaires study

EDIT:
matériel:
3 planches.
un pendule égyptien.
et avoir un peus de temps a soi( il m'est arriver de rester 15 minutes pour une seul pierre, mais je vous rassure, cela est très rare, et la pierre en question avais été chargé négativement pour nuire a un ami.
(pour les trois planches, il faut placer la pierre au centre des cercles, cela n'a pas d'importance si la pierre est plus grande que les cercles, il ne faut pas non plus exagérer)

Vernir les pierres - Page 3 Positifngatifsx5.th

planche n°1:
elle me permet de controler la charge positive ou négative d'une pierre que l'on vient d'acheter( ou meme que l'on vient de trouver dans la nature), on ne sait pas dans quelle main elle est passé avant de nous parvenir entre les notres.Sachant qu'avant d'utiliser une pierre acheter ou trouver, il faut la nettoyer et la purifier.

Vernir les pierres - Page 3 Controlechargemc5.th

planche n°2:
elle me permet de savoir si la pierre est chargé, (tous comme une pile rechargeable), les pierres ont toutes une charge naturelle, on peut alors les utiliser pour une utilisation quotidienne.
Après l'avoir chargé (la planche qui va suivre), la pierre rechargé a sont maximun, on peut continuer a l'utiliser comme d'habitude, ou alors pour une utilisation bien précise, sachant que pour ce dernier, la pierre sera a nettoyer puis recharger juste après l'utilisation. Toutes les pierres ne seront jamais chargé pareil, il est inutile après l'avoir chargé et controler la charge, de vouloir la recharger si aprés 2 tentative de charge, elle reste identique a la première charge effectué.( cela fatiguera la pierre, et elle se déchargera plus rapidement que d'ordinnaire.


Vernir les pierres - Page 3 Planchedechargelr1.th

planche n°3:
respecter l'orientation des point cardinaux, se placer dos au nord en face de la planche et placer la pierre au centre du cercle.Il faut ètre dans un état d'esprit calme et détendu (on ne doit pas etre fatigué après avoir fini la scéance , sinon cela voudra dire que nous avont donné notre énergie a la pierre et non qu'elle s'est chargé seul, et la charge ne sera qu'éphémère).
Placer le pendule égyptien juste au dessus de la pierre et se concentrer en pensant a la charge de la pierre, le pendule doit absolument tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
les oscillation seront plus ou moins importante selon si la pierre est plus ou moins faible, et la charge en sera un peu plus longue.
tant que le pendule oscille, la pierre se charge.
les oscillations se feront de plus en plus petit, a mesure que la pierre se charge, pour finir par s'arrèter juste au dessus de la pierre (la charge se termine au moment ou le pendule est a l'arret, attendre 10 a 20 seconde que le pendule soit bien arreté).
On peut bien sur controler la charge effectué sur la deuxieme planche.

la planche de charge peut aussi servir pour les plus avertis et les connaisseurs, a programmer les pierres pour des actes plus précis, mais cela est une autres histoires car je ne commence que seulement a pratiquer ce genre de programmation.


Vernir les pierres - Page 3 Grrrr28 ATTENTION Vernir les pierres - Page 3 Grrrr28

Il ne faut surtout pas que le pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, car la pierre se chargera négativement et nuira a la personne qui l'utilisera. Vernir les pierres - Page 3 Grrrr03
cette pratique des charges est avant tous là pour le bien-ètre de tous
Vernir les pierres - Page 3 Merci


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:56

Okii cool Wink j'ai hate de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:41

Une méthode intéressante, Aesus. Moi j'utilise la visu mais ta 2ème planche pourrait très bien me servir pour voir si la visu a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:46

Pas mal du tou ça merci Wink je vais étudier ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:47

Merci pour ces info Aesus...seulement je sais pas si ça vient de moi mais je comprends pas très bien...

Les deux premières planches tu poses ta pierre et tu fais quoi pour savoir ? Tu utilises le pendule ? Mais comment ?

Pour la dernière est ce que c'est une représentation de cristaux entre chaque points cardinaux ?
Est-ce qu'il faut mettre du cristal de roche ? (il me semble avoir lu ça quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:02

Au fait, en passant, munis-toi d'un avatar, Aesus, stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:15

désolé a tous , il est vrai qu'il manque un ou deux détails.

Pour les deux premieres planches, il faut bien sur mettre le pendule égyptien au dessus de la pierre, et le pendule se dirigera en direrction soit en direction du positif ou du négatif, en indiquant le pourcentage, pour la premiere planche, et , soit en direction du taux de charge pour la deuxième planche.

Pour la derniere planche, j'ai oublié le plus important, 4 cristaux de roche biterminé( de préférence brut non polie, sinon les autres cristaux feront l'affaire pour débuter) a placer au quatre coin cardinaux

Je suis impardonable, je le pratique pourtant réguliairement. Vernir les pierres - Page 3 Grrrr28 Vernir les pierres - Page 3 Mdr71 ( non, pas le baton, je le referais plus ) Vernir les pierres - Page 3 Forum87

Velkhanos: je suis en pleine recherche de mon avatar

voilà Eristal, les deux pendules a utiliser:
photo 1: pendule egyptien
photo 2: pendule de thot
Vernir les pierres - Page 3 Penduleegyptienaz8.th
Vernir les pierres - Page 3 Penduledethotpq9.th


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:23

C'est quoi ce que tu apelle un pendule égypthien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:30

Merci Aesus pour ces précisions Very Happy

Je me permets de rajouter que Cristal de Roche=Quartz. Le Quartz bidéterminé a la particularité de s'être développé dans les deux directions, l'énergie circule donc dans les deux sens. (sources : J-M Garnier, propriétés énergétiques des pierres et des cristaux)(Je n'ai pas trouvé de photos, et je n'ai pas de scanner...c'est dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
aesus


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : St yrieix la perche (87)
Date d'inscription : 23/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:05

très bon livre,Seruven j'ai les deux volumes.( recommandé a tous ceux qui veulent connaitre les pouvoirs des pierres et et cristaux) study


EDIT:
bien sùr Velkhanos, tous les pendules en cristal de roche peuvent convenir


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:24

Jolis pendules, Aesus. J'imagine q d'autres pendules en cristal de roche peuvent servir aussi, non?
Pour ce qui est des bouquins, j'espère les trouver ici, en Espagne. Ça me plairait bien de les avoir.
(Puis, pour l'avatar, merci d'en avoir choisit un, qui est très sympa, d'ailleurs. Vernir les pierres - Page 3 Alcooliq )
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:37

Oki merci aesus, je vois mieu lequels c'est maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Lune


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:04

Seruven a écrit:
Merci Aesus pour ces précisions Very Happy

Je me permets de rajouter que Cristal de Roche=Quartz. Le Quartz bidéterminé a la particularité de s'être développé dans les deux directions, l'énergie circule donc dans les deux sens. (sources : J-M Garnier, propriétés énergétiques des pierres et des cristaux)(Je n'ai pas trouvé de photos, et je n'ai pas de scanner...c'est dommage...)

^^

Vernir les pierres - Page 3 Bitermine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sidh.org/
Contenu sponsorisé





Vernir les pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernir les pierres   Vernir les pierres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernir les pierres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
» renseignement sur les pierres
» Magie des pierres
» Les pierres, la lithoterapie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser