Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rituels de protection et de purification d'un appart

Aller en bas 
+10
leprechaun
Cerridwen An-Gara
Isis Len-Hera
@urore
Seruven
clochette035
Mélieraphaelle
Velkhanos
Nerkwen
Drusyla
14 participants
AuteurMessage
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMar 29 Aoû - 17:33

bon ba voila en faite si je suis partis chez ma mère c'est quel avait pas mal de problèmes chez elle et ca devenait invivable pour ma famille.
en faite je vous explique attention ca va être long!
ma mère et mon père habite dans un appart ou il y a eu pas mal de choses avant, la voisine d'en dessous a fait connaissance avec mes parents et leur a raconter l'histoire de cet appart elle est là depuis 25 ans, on a appris qu'un jeune homme de 17 ans c'est pendu dans la chambre de mon petit frère ( pareil qu' Hywyn! )il y a 10 ans et qu'ensuite les personnes qui on repris l'appart faisait de la magie noir c'était la femme que faisait çà et le pire c'est que c'était la tante de la voisine d'en dessous!!ca fait 3 ans que mes parents y habite et franchement il c'est passé pas mal de trucs bizarre mais pas au point d'intervenir!
Mais là, fallait faire quelque chose, ma belle soeur et mon frère dormait dans leur chambre quand dans la nuit ils se sont réveillé en même temps, ma belle soeur c'est fait tirer les cheveux et mon frère c'est prit une claque, ils ont vraiment flipper! le lendemain la chienne faisait que de pleurer et ne voulait plus allez dans les 2 chambres, ma mère ce sent comme paralisé plus envi de bougé, plus envie de rien dailleur, elle ma téléphoné en début de semaine ( la semaine dernière) et ma demandé de venir pour que je puisse faire quelque chose, (cest pour ca que je ne suis pas venu sur le forum) bref je suis arrivé mardi soir et j'ai décidé de dormir dans la chambre de mon ptit frère.
au moment de me coucher j'ai entendu une respiration net! donc je me couche je tire un peu la couverture jusqu'a ma tête et on me tire par les pied la couverture j'ai retiré et ca c'est arreter, j'ai allume la lumière regardé en dessou le lit et là rien! j'avou quand même que j'ai bien flippé aussi!! j'ai prié la Déesse et le Dieu qu'ils m'aident à être forte et de ne pas avoir peur, j'ai reussi a m'endormir après un sacré bou de temps.
le lendemain j'ai commencé à purifier la chambre de mon ptit frère et à faire un rituel de protection j'ai mis au moins 2h! j'ai entendu des coup dans le mur mais je suis rester concentré et j'ai continué, j'ai demandé a tous le monde de sortir de la maison, je voulais être seule, pour faire ce que j'avais à faire.
une fois le rituels terminé j'ai repurifier la pièce et j'ai fermé la porte, j'ai recommancé dans la chambre de mon autre frère et là rebelotte des bruits dans les murs, un bouquins qui est tombé et une porte qui c'est fermé, j'ai continué sens faire attention, une fois que j'ai eu terminé j'ai fait un talismant avecles reste de bougie, de sel, d'huile je l'ai mis sou chaque lit.
Le lendemain j'ai recommencé avec la chambre de mes parents, la salle de bain, les toilettes, et le 3ème jours, j'ai fait la cuisine et la salle à mangé, je peut vous dire que j'étais complètement vidé, sens force, j'étais vraiment crevé!! le soir du 3ème jours ca été le pire on c'est tous retrouvé dans la salle à mangé et là vive les bruits de coup sur les murs, le plafond, la télé qui s'allumé toute seule, on a même entendu à la porte d'entré comme si quelqu'un frappé à la porte, j'y suis allez et personne bien entendu!! je suis partis hier dans l'après midi, les bruits se sont peu à peu dissipé, ma mère me tient au courant au cas ou, et je doit y retourner dans 7 jours pour voir si tous va bien et si jamais je doit recommencer.
ba voila vous savez tous! une sacré expérience pour moi en tous cas, c'est dingue quand même quand j'y repense j'ai refait une dédication avec rituel de concécration à la mi juillet et en août je fait tous ca chez mes parents, pour moi c'est pas par hasard que j'ai fait tous ca avant de faire ses rituels de purification et de protection! je suis fier de moi parce que j'ai été au dela de mes peurs et j'ai su faire face avec serenité et confiance à "l'inconnu", en tous cas dès que j'ai des news je vous tien au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerkwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Nerkwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/01/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMar 29 Aoû - 18:15

Olala ma pauvre! tes parents de pensent pas a demenager? je leur conseilerai si sa continu toujours! moi je pourais pas! En tout cas tu a du courage de faire tous sa! je sais pas si j'aurais osé! Jte souhaite bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMar 29 Aoû - 19:01

Je l'ai déja proposé plusieurs fois sur ce forum, Drusy: Si tu te vois dans l'obligation de refaire les rituels, pense à nous prévenir et on pourait peut-être essayer de te donner un peu de notre force à distance (en fait, je ne parles q pour moi. Je ne veux compromettre personne d'autre, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 2:35

Toute une expérience.... je trouve que tu es très courageuse....

Mélieraphaelle
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 9:43

oui c vrai on peut tous se "brancher" avec toi et te donner un peu de notre force ...
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 11:17

Oui d'accord avec Velkha, si t'as besoin on sera là
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 11:55

Oh pauvre Drusy tes parents ont pas eut de chance de tombé sur un appart' pareil !
J'espère que tout va s'arrangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 14:43

Vous voyez? C'est ça qui m'accroche sur ce forum: On peut s'engueuler, ne pas être d'accord sur certains aspects mais, quand il s'agit de s'entraider, les gens sont là.
Cerri, tu peux vraiement être fière d'avoir créé cette communauté. Moi je le suis d'en être membre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 16:17

Aucun probleme pour moi je suis a ta disposition si tu as besoin d'aide <3 Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMer 30 Aoû - 21:33

Quelle histoire Drusy ! Ca me rappelle ce que j'avais vécu une fois ! Des heures à faire un rituel parce que j'avais l'impression d'être "contrée" !

Bref, bravo, je suis fière que toi ! Et comme l'a dit Velkha, si tu recommences, on peut t'aider en t'envoyant notre énergie, en allumant une bougie ou même en priant ! Wink

@ Velkha : merci Rituels de protection et de purification d'un appart Amour28 Rituels de protection et de purification d'un appart Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyJeu 31 Aoû - 15:22

merci vraiment à tous! en tous cas c'est clair que si j'ai besoin de recommancer je ferai appel à vous pour m'aider!!! Rituels de protection et de purification d'un appart Amour03
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyJeu 31 Aoû - 15:49

moi je dit plus simple....

une hache...on entre chez les voisins...quelques coups sur le crane et c'est reglé... Rituels de protection et de purification d'un appart Feu21

sinon les ghostbusters...c'est assez efficace...


mais dans tous les cas, bravo pour le sang-froid... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Numbury
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Mary Numbury


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

Franchement bravo !
C'est super courageux ! thumright

Si ta besoin n'hésites pas !!!
Bon COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe7746.skyblog.com/
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyVen 1 Sep - 0:08

dac et encore merci pour votre soutient!! encore une fois je suis vraiment ravie de faire partie de se forum et surtout de l'aide qu'on s'apporte tous!! Rituels de protection et de purification d'un appart Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyVen 1 Sep - 21:33

C'est normal, Drusy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyLun 4 Sep - 20:49

super courageux Dru thumright
moi je te conseil d'exorciser l'appart et de mettre de sel consacrer dans tout les coins de l'appart
encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : près d'Evian en haute-savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyLun 4 Sep - 21:11

Bravo en tout cas! Mr. Green
Il y a un truc qui est pas mal aussi c'est de mettre quelques rameaux de sorbier à chaque porte à condition d'en avoir bien sûr... lol
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyLun 4 Sep - 21:50

ouais! si faut un coup de main, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart EmptyMar 5 Sep - 1:04

merci c'est gentil!! par contre je savais pas pour les rameaux de sorbier, c'est bon à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels de protection et de purification d'un appart Empty
MessageSujet: Re: Rituels de protection et de purification d'un appart   Rituels de protection et de purification d'un appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels de protection et de purification d'un appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 rituels de protection
» Protection ...
» Recherche Rituel Purification
» Purification piece, foyer objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser