Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassy74
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2006

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyMer 23 Aoû - 14:33

Je ne pratique pas la magie,mais y crois beaucoup.
J'ai un ami qui a enormement souffere a cause d'une nana,ça a failli lui couter la vie.Quelque mois se sont ecoulés et la voila qui revient a la charge.
Depuis mon ami est completement desorienté et j'ai peur pour lui car je sais que si il y retourne s'en ai fini pour lui. Comment faire pour eloigner cette fille de lui afin qu'il puisse guerir? je ne lui souhaite pas de mal mais elle en fait enormement a mon ami .Par avance merci pour vos conseils;
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Y'a ça qui pourrait t'aider, mais à adapter puisque c'est pour une tierce personne

https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=929&highlight=rituel+pour+couper+les+ponts+avec+une+personne
Revenir en haut Aller en bas
cassy74
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2006

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyMer 23 Aoû - 15:14

Mais etant donné que je ne pratique pas est ce que cela va fonctionner?
L'as tu deja fais et si oui quel a ete le resultat? Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

Tu ne pratiques pas ? Donc ce n'était pas pour avoir un rituel ton post ?
Quoiqu'il en soit, je ne l'ai pas essayé et pour le moment les choses se sont calmées sans que j'ai eu besoin de le faire donc bon...
Après je te conseilles tout de même de bien lire le fil du topic car ce genre de rituel n'est pas non plus tout à fait sans conséquences.
Je te met aussi le lien de la discussion qui a emmené ce rituel

https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=926&highlight=Couper+les+ponts+avec+une+personne
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

Oui, après, dans le site de Cerri, il y a aussi un rituel pour effacer la douleur d'un amour perdu, tu peux peu-être l'utiliser, bien que je pense que ce n'est pas à toi de juger si il doit garder cette douleur ou l'effacer, si ça va vraiment mal, il faut combattre le mal par le mal lol!
Ensuite tu peux aussi utiliser la lytothérapie/cristallothérapie pour atténuer ça douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Lucange a raison, si tu agis sans son consentement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée Wink Mais bon, d'un côté si c'est pour lui venir en aide !

Et tu trouveras sur le site du CDO plein de rituels qui pourront bien t'aider je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal   Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour eloigner une personne sans lui faire de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire tomber une personne amoureuse
» Retrouver une personne
» [Rituel pour couper les ponts avec une personne, en douceur]
» *** [Rituel pour perdre du poids] ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser