Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?

Aller en bas 
+13
Whitedamon
Velkhanos
Crystal
Arbagadon
The Craft
leprechaun
Cerridwen An-Gara
Gallilée
En' Aëlle
Elenya
nymphora
Seruven
Aïnos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:15

Le problème c'est que mes dix minutes flash-éclair me semblent suffisantes. Il faut que je me concentre plus. Mais en fait j'aimerais pouvoir faire mes rotuels dans le noir, juste à la lueur d'une bougie mais faut que je lise la formule donc ça gache tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:23

Tu peux faire des pauses entre les paragraphes de ta formule... Ou bien, l'apprendre par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:41

Vi c'est ce que je vais faire Very Happy L'apprendre par coeur, comme ça je pourrai me mettre entièrement dans le noir, fermer les yeux et bien me concentrer. Ca va être bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:25

Ouai tu peu les aprendre par coeur ou les lira a la lueur d'une bougie! tu aproche le truc de la bougie (sans le faire cramer) et tu devré avoir assez de lumière, sinon ya des chandelier avec une srte de truc rond en verre autour de la bougie, mon père en a un, je pense que ca diffuse un peu plus la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:34

Oui aussi. Mais j'adore cette idée de pénombre. Ca fait vraiment très magie. Je pense faire un rituel de Lucette Lundi juste avant de repartir en vacances, mais malheureusement je vais être obligée de le faire dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : près d'Evian en haute-savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:52

Moi bien souvent je mets un peu de musique pour faire mes rituels, une musique qui m'aide beaucoup à me concentrer et à trouver l'énergie nécessaire... sinon c'est clair que dans le noir à la lueur des bougies c'est super comme atmosphère c'est comme ça que je les préfère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:54

Sinon ya une autre solution, tu développe un don de vision infrarouge! Comme ca tu verra tes formules mm dans le noir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:18

EXPLDR ! Excellente idée ! La première blonde vision chauve souris du monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:35

Batgirl, quoi. Hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:45

Lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:24

G fé mon premier rituel aujourdui! Rituel de dedication de moi et du coven! J'espère que ca a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:52

je pense que tu te rendras compte assez vite si ton rituel de décation a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:14

Eh on s'en rend compte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:46

bah, certains ont des signes, d'autres se sentent différents, changés.
enfin il yy a plusieurs facons de la savoir quoi ^^
mais bon il es possible aussi que tu n'ai pas remarqué le signe, ou que sur le coup tu as pas remarqué que tu as eu un chagement
enfin j'ai encore jamais vu une dedication echouer
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:56

Moi je vais sûrement la refaire j'ai bien cafouillé ! Et faut aussi que je refasse ma consécration... En fait que je reprenne tout à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:02

on m'a dit que quand on faisait son rituel de dédication , apres tout les "sorciers" qui a dans ton quartier ou que tu croise sur ton chemin te "reconnaisse" d'une certaine manière , chai pas comment expliquer , comme si c'etait ecrit sur ton front, ils "sentent" (dsl pour les termes entre guillemet mais je trouve pas les mots exact,lol).
parce que cette personne a vécu cela , tout les regard se tournait vers elle et c'est peutètre pour ca que cette personne a eu quelques petit probs avec les gens ,qui l'evitait...du coup elle m'a dit d'etre vraiment sûre de vouloir me lancer la dedans a cause des risques avec les gens autour de nous.
chai pas , on vous "reconnait" dans la rue?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:09

Bah depuis ma dédi perso rien n'a changé dans ma vie. Je me sens aussi oridnaire et blonde qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:16

Aïnos a écrit:
Je me sens aussi [...] blonde qu'avant...

Ah merde...c'est con... lol!


Oui oui je sais...Seru Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Panneau2

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Mdr71


Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:19

Moi après ma dédi je me suis sentie différente. J'ai ressenti une certaine force en moi... Une énergie particulière. Bref, je n'ai pas été déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:22

Ouais y'a pas à dire faut que je la refasse ! En plus j'avais zappé le passage avec la bougie noire comme j'en avais pas... Mais bon j'ai déjà un rituel à faire Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:46

Je c pa si c t des signes mais yen a eu plusieur! Tout d'abord pendant qu'on fesé la cérémonie ya une personne qui me parklé sur msn (bien sur je pouvé pa voir ki c t) et a la fin dla cérémonie g vu que c t Eve, une fille que je conné mé qui ne parle casiment jamais msn, de plus elle est très amie avec violette qui fesé le rituel avec moi! Le soir j'ai vu une emision dan laquelle il y avait Eve angelli! G trouvé ca assez étrange! Et cette nuit g révé qu'on avait détérré ma grand mère, donc je voyé son corp (unn peu décomposé!burk!) et g révé aussi que javé du dire a tou le monde que g t une sorcière et ils l'avaient très mal pri! Vous pensez que c des signes?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:48

Je pense surtout que ton inconscient à bien emmagasiner tout ce qui s'est passé pendant la journée et t'as tout rebalancer dans un rêve parfaitement banal ! Maintenant je dis ça, je dis rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:52

Oui c sur mais pour l'histoire des Eve c'est bisard! Je croi pas en Adam et Eve mé c vrai que c'est les deux seules Eve que je conaisse! Et ca fait un peu étrange comme nom! C'est ptèt un hasard mais c'est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:56

Oui mais le problème c'est que dans la réalité le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nymphora
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nymphora


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:39

g decouvert un truc de fou, depui ke je sui wiccane je ne suis absolument plus trouillarde, en corse je sui mm alé tte seule sur la plage alor kil fesé nui, javé conscince ke c craignai mé javé absolument pa peur, et pui g fé plein d'autre chose qui me font vraiment fliper d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?   Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on réellement devenir "tous" sorciers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "le sable peut-il remplacer le sel"
» Cherche "beta testeurs" pour le piraton
» **Rituel pour chasser la "flemme scolaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser