Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Energie (intro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Energie (intro) Empty
MessageSujet: Energie (intro)   Energie (intro) EmptyJeu 9 Juin - 8:46

Imaginez un instant que nous tous (etres vivants) sommes reliés (que nous voulions ou non ) à un océan d'énergie vitale qui se trouve dans le cosmos.
Et cet océan se déverse dans un fleuve qui traverse nos septs chakras et ce fleuve tourne comme une grande roue, (chacun des chakra à une fonction bien précise que nous verrons ultérieurement).
Et à partir de chaque chakra l'énergie passe dans une rivière (on appelle des méridiens au nombre de douze) qui alimente des organes et les cellules.
Quand je parles :océan,fleuve et rivière, c'est pour imager le mouvement perpétuel,un fluide qui circule et qui nous permet de développer nos facultés extrasensorielles en entrant en osmose avec notre nature divine.
D'autres sources d'apport en énergie:
c'est l'énergie héréditaire transmis par nos parents.
Par l'alimentations.
Par la respiration.
Les causes du blocage des énergies c'est souvent d'ordres émotionnels,psychologique ,une très mauvaise alimentation qui détériore nos organes vitaux et enfin une mauvaise respiration.

L'homme est construit à l'image de l'universet l'univers est construit à l'image de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Energie (intro) Empty
MessageSujet: Re: Energie (intro)   Energie (intro) EmptyJeu 9 Juin - 10:04

cette phrase ma toujours interpellé.
je la trouve très mystèrieuse si seulement je pouvais un jour réussir à entrer dans les annales akashiques pour povuoir en connaitre le sens caché...

A moins que vous le connaisssiez ?

Je veut dire que jai bine compris le sens premier, mais il y a quelque chose de caché dérrière cela non ?...

L'être huùain nous cache bien des choses lol...
Revenir en haut Aller en bas
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Energie (intro) Empty
MessageSujet: Re: Energie (intro)   Energie (intro) EmptyVen 10 Juin - 2:38

Je penses qu' il ne faut plus que tu cherches à comprendre.
Chercher à comprendre c'est faire apelle à ton mental.
Essayes plutot de vivre,de sentir les choses,si tu y arrives tu économiseras mille explications et des centaines de livres à ne pas lire.
Quand tu as un moment de libre,essayes de sentir que toi et l'univers ne font qu'un.Et tu es au centre de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Energie (intro) Empty
MessageSujet: Re: Energie (intro)   Energie (intro) EmptyVen 10 Juin - 13:13

Chaque etre, aussi petit soit-il est important sur terre. Le lombric (communément appelé ver de terre) par exemple, lorsqu'il se promene dans la terre, il creuse de petites galeries, ce qui aère la terre, et ses excréments sont la nourriture des plantes. De meme, les etres vivants pour la pluspart, ont besoin d'oxygène, et les plantes transforment le dioxyde de carbone en oxygène (photosynthése je crois)
On peut trouver des utilisés a chaque animaux, ne serais-ce que pourlaisser un équilibre sur Terre.
Les homes eux, sont différents, car ils utilisent beaucoup de ressources de la terre(quit a détruire) et l'utilisent pas forcément a bon escient.
Je cherche encore les raisons de l'existence et de l'evolution de l'homme sur terre. d'apres la bible, il a été créé pourfaire respecter l'équilibre expliqué ci-dessus, mais la majorité d'entre nous faisons totalement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Energie (intro) Empty
MessageSujet: Re: Energie (intro)   Energie (intro) EmptyVen 10 Juin - 22:46

Je suis entièrement d'accord avec toi Whitedaimon pour dire que chaque etre est important pour un équilibre sur terre.
Quand à ta question que faisons nous sur terre? Je dirais tout dépend du croyance de chacun.
Moi personnellement je crois à la réincarnation,je comparre la terre à une école,en fonction des progres et des objectifs d'apprentissage nous pouvons monter de classe, il y aurra ceux qui vont changer de classe très rapidement,tandis d'autre vont doubler ou tripler...C'est ce qu'on appelle la loi du Karma,nous récoltons ce que nous avons semer ou si préfères nous reçevons ce que nous avons donnés.Parfois tu remarqueras il y a des personnes qui sont accablés par leurs Karma(ils attirent toutes les mauvaives choses)meme la magie ne peut pas les aider.
Nous montons de classe en classe,de vie en vie jusqu'à le but ultime:devenir Dieu? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie (intro) Empty
MessageSujet: Re: Energie (intro)   Energie (intro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie (intro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie
» Manipulation d'energie
» Charger un talisman d'energie lunaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser