Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pouvoir de la respiration

Aller en bas 
+4
Glory
Daeron
Lochlyn
ongnaamoo
8 participants
AuteurMessage
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyJeu 9 Juin - 2:41

C'est très difficile pour moi de mettre par écris sur "comment respirer"

Vous allez vous mettre debout,pieds nus si possible pour qu'il y est un bon contacte avec le sol.Vous allez lever vos avant bras devant vous,paummes tournez vers le haut,vous etes relaché et détendu.
Vous allez inspirer et expirer de l'air par la bouche légèrement entrouverte, avec un léger bruit au niveau de la gorge à la façon de( Dark Vador dans la guerre des étoiles).Vous allez sentir un air frais qui entre et qui sort(en pinsant légèrement les lèvres vous aurrez l'impression d'aspirer et expirer un fluide.)
Vous fermer les yeux.vous allez porter votre attention sur vos mains et vous alle respirer par vos doigts,vos mains.Vous allez sentir des fourmillements qui va et qui vient:c'est l'énergie qui circule.
Ensuite vous allez faire de meme avec les pieds.Vous allez inspirer et expirer par les plantes des pieds pour que l'énergie de la tere circule en vous.
Vous allez faire la meme chose avec le sommet de votre tete,pour inspirer et expirer l'énergie du ciel.
Et ainsi de suite,vous devez pouvoir respirer avec chaque centimètre de votre peau.
Jusqu'à pouvoir respirer avec tous votre etre en entier,vous allez sentir qu'il se gonfle et se dégonfle.
Entrainez vous à respirer avec votre coeur.
Entrainez vous à respirer avec le troisième oeil pour développer l'intuition et la voyance.
vous savez maintenant que c'est l'esprit qui dirige l'énergie:là ou va l'esprit,l'énergie va.
Par la suite vous augmenterez votre puissance par la visualisation.
Désormais vous ne respirerez plus comme avant.
Dèsque vous y pensez,amusez vous à respirer de cette façon.
Vous ne tarderez pas à sentir les forces qui vous entourent.
vos rituels et invocations aurrons plus de puissance.

Bonne pratique et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou bien si vous avez des questions à me poser .
Revenir en haut Aller en bas
Lochlyn
Co-Fondatrice du Cercle
Co-Fondatrice du Cercle
Lochlyn


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyLun 13 Juin - 2:59

moi je trouve que respirer, c forcément super puissant car ça ns permet qd même de vivre ( enfin, c un facteur important lol! )

Bon, désolée, ct pas drôle, mais je suis naze aussi ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.fr.st
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyVen 1 Juil - 1:56

Merci infiniment pour ces conseils. Je vais essayer de les mettre en pratique dès que possible. Ca m'aidera peut etre à apprendre a mieux me concentrer et a ressentir les energies qui m'entourent (car j'ai beaucoup de mal a déveloper ce coté... je ne savais pas vraiment comment m'y prendre).

Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyVen 1 Juil - 12:29

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyJeu 26 Oct - 22:08

Exellent exercice, merci!

Est ce que tu en connais d'autre ou quelle est " l'étape suivante"?

Concernant la réspiration je vous invite à lire cet article sur la réspiration holotropique, c'est intéressant. D'ailleur si quelqu'un a déja lu des bouquins à ce sujet j'attend vos recommandations.. Wink

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=respiration_holotropique_th

si vous voulez en savoir plus voici les autres liens que j'ai à ce sujet:

Interview du Dr Grof: http://www.mieux-etre.org/interactif/article.php3?id_article=944

et un autre site pas mal du tout: http://holotropique.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lyranis
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
lyranis


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyMar 12 Juin - 1:17

un grand merci pour ce conseil.....

Le pouvoir de la respiration Merci
Revenir en haut Aller en bas
furafu
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
furafu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/01/2007

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyDim 1 Juil - 15:24

super! je vais essayer merci! Smile j'ai une question svp, pour pratiquer cet exercice, est ce qu'on peut le faire en écoutant une musique de relaxation type new age ou bien de préférence dans le silence?
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyLun 2 Juil - 16:37

La musque relaxe, ici c'est plus la concentration, j'opterais donc pour le silence.
Revenir en haut Aller en bas
furafu
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
furafu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/01/2007

Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration EmptyLun 2 Juil - 18:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la respiration Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la respiration   Le pouvoir de la respiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la respiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi lui ?
» Le pouvoir des femmes dans la wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser