Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vêtement pour les rituels

Aller en bas 
+9
maera
Arbagadon
Nefasiah
Drusyla
Aïnos
Cerridwen An-Gara
Seruven
Velkhanos
Mélieraphaelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Oui mon Lulu c'est tout à fait ça ! Dès que j'ai enlevé le cercle, c'était bon, plus de bouffée de chaleur.
Mais comme c'était la première chose que je faisais, je suppose que l'émotion y est pour beaucoup Wink

En ce qui concerne de les faire tous tombé devant moi, toi même tu sais que c'est pas du tout mon but ( ça risque de poser des problèmes de circulation dans Paris et avec cette chaleur ce serait presque de la magie noir dis donc ! Vêtement pour les rituels - Page 3 Mdr71 )

Merci Cerri Vêtement pour les rituels - Page 3 Amour41

Alors pour info je n'ai pas fait le rituel pour atteindre un but mais j'ai seulement brûler quelques herbes et fait une incantation pour que la chance soit dans ma maison Smile



Sinon Ameth dis moi, tu es une HardGard ?
Et est-ce toi qui a traduit quelques textes pour les portes du Sidh?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:00

non Lulu; enfait c'est comme pour les crétiens par exemple; tu as le chrétien orthodoxe, les chrétiens (les chrétiens qu"'il ya chez nous quoi, paske les chrétiens orthodoxe c'est en russie par exemple) , et les protestant, comme dans la wicca il y a la wcca dianique, la wicca eclectique, la wicca gardrerienne etcetera...
Ensuite, dans les protestants, tu as les Lutheriens, (et d'autre groupe) come chez les catholiques il y a aussi une "lignée" de la rose croix par exemple
enfin j'ai un peu de mal a m'explique,r mais en gros, tu as la tradition garndériene "généraliste" et puis dedans tu as encore plusieurs "sous-traditions" c'est cela Ameth?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:13

Ameth, ta famille est Wicca ? Parce que pour moi, ça, c'est une initiation incontestable. Maintenant, si tu as été initiée par un mec ou une nana dont tu ne connais rien, tout de suite, je trouve ça légèrement plus contestable...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:27

Whitedamon a écrit:
non Lulu; enfait c'est comme pour les crétiens par exemple; tu as le chrétien orthodoxe, les chrétiens (les chrétiens qu"'il ya chez nous quoi, paske les chrétiens orthodoxe c'est en russie par exemple) , et les protestant, comme dans la wicca il y a la wcca dianique, la wicca eclectique, la wicca gardrerienne etcetera...
Ensuite, dans les protestants, tu as les Lutheriens, (et d'autre groupe) come chez les catholiques il y a aussi une "lignée" de la rose croix par exemple
enfin j'ai un peu de mal a m'explique,r mais en gros, tu as la tradition garndériene "généraliste" et puis dedans tu as encore plusieurs "sous-traditions" c'est cela Ameth?

Et bien moi, c'est la wicca serpentine... une wicca dérivée (certains diraient: "pervertie") de la wicca cercledombrienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:29

Ca, on l'avait compris depuis bien longtemps Serpent... Vêtement pour les rituels - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:54

Kler! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 18:36

groumf, je m'attendais plutot à une réponse du style: "mais non, ce n'est pas une branche pervertie, c'est juste une autre manière de voir les choses".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 8:11

Seruven a écrit:
Sinon Ameth dis moi, tu es une HardGard ?
Et est-ce toi qui a traduit quelques textes pour les portes du Sidh?

Non, j'ai bien assez à faire avec mon site Laughing
Il y a sur les portes du sidh juste un petit livre de Gerald Gardner que j'ai traduit
Et non je ne suis pas Hardgard. N'oublions pas qu'un des premiers faits d'arme de ces gens là fût de cracher sur Ameth (la vraie).
Je pense savoir à qui tu penses, ne lui dit jamais qu'il est hardgard, il risque de ne pas aimer.

Whitedamon a écrit:
mais en gros, tu as la tradition garndériene "généraliste" et puis dedans tu as encore plusieurs "sous-traditions" c'est cela Ameth?

Non, dans la tradition transmise par Gerald Gardner il n'y a pas de "sous tradition" (en tout cas pas que je sache), il y a juste différentes lignées (selon la GPs de Gardner dont on est issue) mais la pratique est en gros la même.

Cerridwen An-Gara a écrit:
Ameth, ta famille est Wicca ? Parce que pour moi, ça, c'est une initiation incontestable. Maintenant, si tu as été initiée par un mec ou une nana dont tu ne connais rien, tout de suite, je trouve ça légèrement plus contestable...!

Comme tu le sais Cerridweb An-Gara, dans la tradition transmise par Gerald Gardner l'initiation est très importante. Comme on l'a encore dit ce Week End. Avec un initié je partage tout ce que j'ai, avec les autres je suis bien plus discret.
Plus sérieusement lorsqu'on ritualise c'est toujours "entre nous", pour des raisons de discrétion, si tu n'est pas initié dans la tradition tu n'a pas accès aux rituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:29

Ameth a écrit:
Seruven a écrit:
Sinon Ameth dis moi, tu es une HardGard ?
Et est-ce toi qui a traduit quelques textes pour les portes du Sidh?

Non, j'ai bien assez à faire avec mon site Laughing
Il y a sur les portes du sidh juste un petit livre de Gerald Gardner que j'ai traduit
Et non je ne suis pas Hardgard. N'oublions pas qu'un des premiers faits d'arme de ces gens là fût de cracher sur Ameth (la vraie).
Je pense savoir à qui tu penses, ne lui dit jamais qu'il est hardgard, il risque de ne pas aimer.

Oh non non Ameth je ne pense à personne en particulier c'était vraiment une question par pure curiosité Smile
Mais ça m'interesse grandement de savoir pourquoi ils ont craché sur Ameth et ce qu'ils en on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:38

Selon eux Ameth avait trahi Gerald Gardner en refusant de se plier à ses "caprices".
En plus elle est allé rejoindre le groupe de Robert Cochrane, un groupe qui pratiquait une sorcellerie tout à fait différente de la wicca.

En réalité, Ameth était dangereuse pour les Hardgards car elle savait vraiment quelle était la pratique du groupe de Gerald Gardner, elle ne faisait pas que croire ce qu'on lui avait dit, elle avait été présente physiquement dans la Cercle en même temps que Gerald Gardner. Le seul moyen de la contredire était de la traiter comme une traitresse et d'ignorer volontairement ce qu'elle disait ou écrivait.

Mais il faut dire que les hardgards sont pour la plupart des gens un peu particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:45

Merci Ameth pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:18

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:26

Lucange a écrit:
N'empêche, j'ai remarquer, et ce à chaque fois, que quand on pratique la Magie, enfin pour ma part, on à toujours une bouffé de chaleur et très souvent plus chaud qu'à la normal, jusqu'à suer...
On dit que chaleur = énergie, selon moi, lorsque l'on à chaud, c'est un signe que l'on à libéré énormément d'énergie.

Je voudrais pas te casser ma Lucette, mais je pense que si tu as chaud c'est surtout à cause des bougies... Maintenant peut-être que je me trompe, je ne suis qu'une pauvre sorcière blonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ameth
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ameth


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : le grand est
Date d'inscription : 18/04/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 14:39

Aïnos a écrit:
Lucange a écrit:
N'empêche, j'ai remarquer, et ce à chaque fois, que quand on pratique la Magie, enfin pour ma part, on à toujours une bouffé de chaleur et très souvent plus chaud qu'à la normal, jusqu'à suer...
On dit que chaleur = énergie, selon moi, lorsque l'on à chaud, c'est un signe que l'on à libéré énormément d'énergie.

Je voudrais pas te casser ma Lucette, mais je pense que si tu as chaud c'est surtout à cause des bougies... Maintenant peut-être que je me trompe, je ne suis qu'une pauvre sorcière blonde après tout...

pourtant il fait vraiment chaud dans le Cercle (s'il a été tracé selon les règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldgardner.site.voila.fr/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:05

Ouais je confirme, j'ai suer comme jamais ! lol
Après je sais pas à quelles règles tu fais allusions Ameth mais en tout cas c'est clair qu'il y fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:07

Bah moi je pense le tracer comme il faut et pourtant j'ai chaud, mais pas à un point important. Maintenant peut-être que ma pratique est mauvaise, faut dire aussi que mes rituels marchent soit à moitié, soit pas du tout... Y'a des trucs que je dois mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:12

Mdr Aïnos, la sorcière qui rate tout Razz lol!

Na mais plus sérieusement, je trace mon cercle avec des pierres et lorsqu'il n'y a qu'une bougie nécessaire au rituel qui brûle, je doute que la chaleur vienne de là Smile Vêtement pour les rituels - Page 3 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:18

Lucange a écrit:
Mdr Aïnos, la sorcière qui rate tout Razz lol!

T'es méchant ma Lucette *pleure* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:44

Niark Vêtement pour les rituels - Page 3 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour les rituels   Vêtement pour les rituels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement pour les rituels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour les rituels?
» J'angoisse pour les rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser