Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Lachez-vous*

Aller en bas 
+44
erzulie
TiketTak34
aradia
Celtic Element
bastien
Atsunamoun
Solwen Elisamiah
Charole
Rowan
Caswallawn
Ithilwen
Yao-san
aesus
Hywyn
Arwen92150
Ar Karv Du
Crystal
Eristal
Lune
Wylowdé Tanaka
remi
@urore
Naga
Anastater
Isiwen aria
Gallilée
Ameth
En' Aëlle
Arbagadon
The Craft
audrina
leprechaun
Edmee
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Aïnos
Lucange
Mélieraphaelle
Velkhanos
Seruven
Le Serpent
Isis Len-Hera
Drusyla
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptySam 31 Mar - 23:55

Merci, CE.Wink Ça ressemblera plus ou moins à ça (sauf qu'au lieu des dragons, ça sera les mêmes hiboux q sur les brassards):

* Lachez-vous* - Page 38 39703928
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 0:12

cool!
une armure toute en cuir, c'est tendencieux!!!
sort pas trop tard la nuit!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 1:42

Bin pour sortir la nuit, mieux vaut une armure en cuir qu'en acier. Ça permet de courrir plus vite. Mr. Green * Lachez-vous* - Page 38 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 12:30

Ouai sa c'est bien vrai velka * Lachez-vous* - Page 38 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 16:03

oui...mais une baffe avec un gantelet en acier ou en cuir n'a pas les meme résultats... Twisted Evil

vous aurez bientot droit à voir mon bracelet...je taille une pièce d'ambre et la monterais avec des lanières de cuir... ca sera trop beau...enfin...je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 16:57

leprechaun a écrit:
oui...mais une baffe avec un gantelet en acier ou en cuir n'a pas les meme résultats... Twisted Evil
Vu le gabarit de mes pognes, Lep, la différence n'est pas très apréciable. Hihihi

leprechaun a écrit:
vous aurez bientot droit à voir mon bracelet...je taille une pièce d'ambre et la monterais avec des lanières de cuir... ca sera trop beau...enfin...je pense...
J'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 17:51

Velkhanos a écrit:
leprechaun a écrit:
oui...mais une baffe avec un gantelet en acier ou en cuir n'a pas les meme résultats... Twisted Evil
Vu le gabarit de mes pognes, Lep, la différence n'est pas très apréciable. Hihihi
voyons mon cher, tu sais bien que la taille ne compte pas...ce qui compte c'est de savoir s'en servir...
Velkhanos a écrit:

leprechaun a écrit:
vous aurez bientot droit à voir mon bracelet...je taille une pièce d'ambre et la monterais avec des lanières de cuir... ca sera trop beau...enfin...je pense...
J'ai hate de voir ça!

je transpire déjà beaucoup à tailler l'ambre...mais vraiment beaucoup...mais c'est sympa... car quand on taille un peu trop vite, ca "brule" l'ambre et une odeur de sapin se dégage...mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 1 Avr - 23:37

Très important, Lep, prend des notes de tout. Si tu peux, des photos aussi.
Comme ça, pour la prochaine fois, tu gagnera du temps. Et, en plus, tu pourra expliquer aux autres plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyVen 13 Avr - 15:17

Oulaa! je n'ai plus beaucoup de temps a prendre pour moi même, il faut que je fasse plein de choses en ce moment; je fais que de stresser... :set quand j'ai du temps, je vais, en général, voir ma chérie, (parcequ'lle me demande si on se voit, alors naturellement je dis "oui" ^^ )
Ah et aussi, je suis passé a la fnac avant mais j'ai pas trouvé un seul livre traitant de magie... Bizarre! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
aradia
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
aradia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : SuiSSe
Date d'inscription : 20/04/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyVen 20 Avr - 21:15

pOur mOa ca sera cOup de gueule :

j'en ai juste marre des gens qui ne veulent pas accepter les differences des autres:
tOut le mOnde me regarde de travers parce-que jai un collier pentacle de la magie blanche je precise et comme ils sont archi mal informé ils croient que c'est celui de la magie noire et dans le train jai le droit a 1 tas de critique.... pfffff
le mOnde de today ca devient vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!
jaimerai dire a ce genre de personne: laissez nous vivre quoi!!!
mais bon d'ici le jour ou toute la terre sera d'accord, le soleil aura deja explosé.....


ca fait du bien de pouvoir se libéré ^^
bOnne idée pOur le tOpic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-power.skyrock.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 14:43

le mieux c'est encore de leur parler du triple retour ^^ comme ca ils éviteront de te critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 18:02

Mais il est génial ce topic!
Enfin un coin où on est sur de pas se faire jeter parce qu'on est hors sujet!
Je dis ça mais pour l'instant, sur ce site personne ne m'a "jeté".

Bref je trouve l'idée très bonne.
Drusyla, désolé pour l'avatar tu vas peut être pas aimer..... j'ai commencé à lire en page 1 et j'ai vu que c'était un des sujets de tes coups de gueule, meme si ca remonte à longtemps..... ben te gene pas pour critiquer mon avatar....

En tous les cas, moi j'ai pas de coup de gueule à pousser pour l'instant. Je trouve qu'on est bien accueilli chez vous, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 18:11

enfait l'avatar était a l'effigie de quelqu'un de pas tres bien, si j'ai bien compris la chose... mais de toute évidence cette personne était la pour provoquer. toi tu es la pour te renseigner, et tu respectes les autres et tu les prend pas pour des copns, donc il n'y a pas de raisons qu'un déteste ton avatar Smile
Et il n'y a pas de raisons pour qu'on te vire nomplus, donc, reste sur le forum, on est ravi de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 20:36

Merci pour ton post Whitedamon.
En effet je ne suis pas là pour emmerder le monde, j'ai autre chose à faire.
Je pense diféfremment mais je ne cherche pas à imposer quoique ce soit.
On tous à apprendre les uns des autres.
Je pratique depuis 35 ans et pourtant je suis toujours débutant et je crois que je le serai toujours.....

En tous les cas, moi je trouve les gens très chaleureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 20:51

ouais c'est le cas, quand y en a un qui fais sa crise, on el remet gentillement en place, et pui si ya un fouteur de merde, il est vite éjecté
Tu as quoi comme religion ou philosophie? a-t-elle un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 0:19

Ouais, c'est sur qu'on a le droit d'avoir des soupçons quand quelqu'un débarque avec quelque chose de différent, enfin je veux dire surtout dans le milieu de l'ésotérisme où on peut trouver tout et n'importe quoi...

Mais si on montre patte blanche on est généralement assez ouvert ici Wink

Sinon je voulais dire que je me suis bien amusée ce premier, j'étais en belgique, la bière est pas mal là-bas, j'étais un peu bourrée ( c'est un euphémisme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 1:28

Whitedamon a écrit:
ouais c'est le cas, quand y en a un qui fais sa crise, on el remet gentillement en place, et pui si ya un fouteur de merde, il est vite éjecté
Tu as quoi comme religion ou philosophie? a-t-elle un nom?

J'en parle dans la rubrique Croyances, topic "L'Enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 19:06

Aujourd'hui je suis allé dans la maison de feu mes grand parents, on a fais le ménage, et on a vidé la bibliotheque de ma mamie (environ 700 ouvrages), ou trouvais tu Dumas, maupassant, des trucs russes du victor hugo, des bouquins "les rois maudits" comme le téléfilm qui été passé il y a quelques temps...
Et parmi tout cela, j'ai trouvé un livre sur la magie... je l'ai pris pour moi. il y a de beaux motifs dorés sur la couverture, et il me semble que la couverture est en feutrine, le coté ou il y a les pages, est lui aussi doré. il n'y a pas d'images dedans, et il me semble que dans ce livre, il y a aussi une lettrine a chaque début de chapitre. Bizare que ma grand mere ait un livre sur la magie, elle qui étais tres croyante en dieu (et en son fils, mais elle en avait rien a faire du pape)
Bon je vais lire ce bouquin, et je verrais pour vous le photographier. en tout cas, merci mamie ^^
je viens de commencer a le lire, d'apres le préface, le ivre s'inspire de la Kabbale qui serais la voie de l'occultisme la plus pur,e ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
TiketTak34
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptySam 12 Mai - 4:53

Bof, la Kabbale n'est pas l'origine la plus sûre de l'ésotérisme. Il y a de l'ésotérisme kabalistique. On retrouve souvent des référence faites à la Kabbale dans diverses formes d'ésotérisme, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
bastien


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptySam 12 Mai - 10:42

Whitedamon a écrit:
Aujourd'hui je suis allé dans la maison de feu mes grand parents, on a fais le ménage, et on a vidé la bibliotheque de ma mamie (environ 700 ouvrages), ou trouvais tu Dumas, maupassant, des trucs russes du victor hugo, des bouquins "les rois maudits" comme le téléfilm qui été passé il y a quelques temps...
Et parmi tout cela, j'ai trouvé un livre sur la magie... je l'ai pris pour moi. il y a de beaux motifs dorés sur la couverture, et il me semble que la couverture est en feutrine, le coté ou il y a les pages, est lui aussi doré. il n'y a pas d'images dedans, et il me semble que dans ce livre, il y a aussi une lettrine a chaque début de chapitre. Bizare que ma grand mere ait un livre sur la magie, elle qui étais tres croyante en dieu (et en son fils, mais elle en avait rien a faire du pape)
Bon je vais lire ce bouquin, et je verrais pour vous le photographier. en tout cas, merci mamie ^^
je viens de commencer a le lire, d'apres le préface, le ivre s'inspire de la Kabbale qui serais la voie de l'occultisme la plus pur,e ou un truc du genre.

HAHA! Tes grands parents ont une face caché! * Lachez-vous* - Page 38 Faim38 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptySam 12 Mai - 11:19

La kabbale? ça me dit quelque chose...

Ah oui! C'est la croyance dans laquelle Madonna s'est investi. Je crois qu'ils ont un livre sacré, mais je ne sais plus le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 13 Mai - 19:30

D'apres ce que j'avais compris, il y aurauis 2 sortes de kabbales. une kabbale "ésotérique" et une kabbale scectaire. madona ferais partie de la Kabbale scectaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyDim 13 Mai - 19:40

Ouais, en fait la Kabbale c'est la partie " ésotérique" de la religion juive, il me semble que c'est aussi qu'elle d'ailleurs.
La kabbale de madonna, c'est différent, c'est un peu comme si je te disais que "l'église de la pentecôte " est le catholicisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
erzulie
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
erzulie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Votre humeur du moment   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 19:48

avec le retour du soleil tout pourait aller mieux... et bien non, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de rire, j'ai plus d'appétit. au début ca passait, ca durait une semaine mais là, la déprime s'intalle * Lachez-vous* - Page 38 Grrrr03
je sais plus trop quoi faire, je me sens seule, j'en ai parlé à ma cousine qui rammène tout à elle (c'est génial!), j'ai perdu la complicité que j'avais avec ma soeur et mon copain, lui m'écoute mais j'ai l'impression de parler à un mur! c'est bizard mais je sais pas pourquoi il y a des moment où ca va pas pourtant j'ai trop à me plaindre, je me dis qu'il y en a qui souffrent bien plus que moi. si il y en qui ont des conseils à me donner, n'hésitez pas.

et vous, votre humeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://erzulie.skyblog.com
Laylis
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Laylis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 21:15

Ah, ça m'arrive souvent, ce genre d'humeur ^^
Dans ce cas là, pour faire passer, je m'occupe beaucoup des autres, par ce que ça dégage l'auto-apitoiement narcissique de mon esprit (lol quelle belle phrase^^) et puis tu te sens bien avec toi-même.

Sinon moi en ce moment, je me sens plutôt indifférente, c'est étrange aussi^^

Mais comme toute humeur, ça passe, avec le temps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Lachez-vous* - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lachez-vous*
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de VOUS
» Quel style vous accroche et adoptez - vous?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser