Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Lachez-vous*

Aller en bas 
+44
erzulie
TiketTak34
aradia
Celtic Element
bastien
Atsunamoun
Solwen Elisamiah
Charole
Rowan
Caswallawn
Ithilwen
Yao-san
aesus
Hywyn
Arwen92150
Ar Karv Du
Crystal
Eristal
Lune
Wylowdé Tanaka
remi
@urore
Naga
Anastater
Isiwen aria
Gallilée
Ameth
En' Aëlle
Arbagadon
The Craft
audrina
leprechaun
Edmee
Whitedamon
Cerridwen An-Gara
Nefasiah
Aïnos
Lucange
Mélieraphaelle
Velkhanos
Seruven
Le Serpent
Isis Len-Hera
Drusyla
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:23

Whitedamon a écrit:
heresemen kil yavai po de bougie derriere ^^ sinon je seré plu la pr parler
nan, yavait pas de bougie justement là. Heureusement * Lachez-vous* - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:47

Je viens de recevoir mon pantacle et mon athamée que je vais consacrer là. Et ma MERE que j'ai eu envie de tuer (mais je ne le ferai pas, quand même) me sort de sa voix je-suis-de-mauvaise-humeur : "CA FAIT MAL AU COEUR DE TRAVAILLER POUR QUE TU METTES MON ARGENT LA DEDANS" en parlant bien sûr de mon pantacle et de mon athamée. Elle, elle voulait m'acheter des fringues... De toute façon que ce soit Noël ou MON anniversaire, elle veut toujours acheter ce QU'ELLE a envie et pas ce que je veux. La preuve, j'ai pas le droit d'avoir des mangas pour mon anniversaire, ni le coffret de Buffy... Par contre elle va acheter celui de Desperate Housewives, normal, elle adore cette série... C'est quand même un comble... J'en ai trop marre... Elle était vraiment obligé de dire ça... Faut toujours qu'elle me casse dans ma bonne humeur... Pff... Désolée, gros coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:04

Cerridwen An-Gara a écrit:
Bon ben vu que c'est un sujet où on peut dire n'importe quoi eh ben voilà :

J'AI MANGE DES MOULES HIER SOIR !!

* Lachez-vous* - Page 2 Faim41
Me rappelle qu'à Paris (près de la gare St Lazare, je crois) il y avait un restaurant dont la spécialité était les huitres (moi j'aime pas mais bon).
Le problème c'est le nom du restau. Vraiement pas inspiré à mon avis pour cette spécialité.
Il s'appelait ... ...Mollard. * Lachez-vous* - Page 2 Beurk03
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:05

MDR * Lachez-vous* - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:56

Aïnos a écrit:
Je viens de recevoir mon pantacle et mon athamée que je vais consacrer là. Et ma MERE que j'ai eu envie de tuer (mais je ne le ferai pas, quand même) me sort de sa voix je-suis-de-mauvaise-humeur : "CA FAIT MAL AU COEUR DE TRAVAILLER POUR QUE TU METTES MON ARGENT LA DEDANS" en parlant bien sûr de mon pantacle et de mon athamée. Elle, elle voulait m'acheter des fringues... De toute façon que ce soit Noël ou MON anniversaire, elle veut toujours acheter ce QU'ELLE a envie et pas ce que je veux. La preuve, j'ai pas le droit d'avoir des mangas pour mon anniversaire, ni le coffret de Buffy... Par contre elle va acheter celui de Desperate Housewives, normal, elle adore cette série... C'est quand même un comble... J'en ai trop marre... Elle était vraiment obligé de dire ça... Faut toujours qu'elle me casse dans ma bonne humeur... Pff... Désolée, gros coup de gueule...

Mince abuzé sur ce coup là!
J'espère qu'elle comprendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:17

Aïnos a écrit:
j'ai pas le droit d'avoir des mangas pour mon anniversaire, ni le coffret de Buffy... Par contre elle va acheter celui de Desperate Housewives, normal, elle adore cette série... C'est quand même un comble...
Le pire, Aïnos, c'est qu'elle te dira q, comme c'est elle qui gagne l'argent avec la sueur de son front, elle n'a pas à te donner d'explication. Je te comprend.
De toute façon, tu as quand même réussi à avoir tes outils. C'est déja ça de gagné.
Essaie d'être patiente et ta mère changera peut-être d'idée peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:04

ca ma fais penser aux maris qui offrent a leur femme l'integrale de toute la saison de foot
Offrir un caadeau q uelq'un et c'est soi-meme qui va le regarder pas la personen a qui on l'offre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:15

C'est comme les trains électriques, WD. On l'achète pour le fiston mais c'est papa qui en profite. Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:25

Oui mais c'est bon en rantrant elle s'est calmée... Pff... Plus lunatique y'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:10

Bon bah perso c'est pas un coup de gueule mais plutôt un coup de bonheur. Ce midi pic-nic dans un parc. Y'avait plein de gosses qui jouaient avec les jets d'eau. On a étallé un grand drap blanc, sortit les salades et les boissons fraîches. A l'ombre des grands arbres on était vraiment bien. Et puis ma pote Fanny a eu la super idée de ramener des balles de jonglages, des massues, un diabolo et des anneaux.
Et là paf ! 25 gosses autour de nous !
On a donné un super cours de cirque, c'était vraiment génial, on s'est marré grave, les enfants était géniaux et de les voir si heureux, si attentif a ce qu'on leur apprenait...wouha...trop bien quoi !

Et pi valààà ! lol

Une journée de kiff total que j'avais envie de partager avec vous.

Peace ! * Lachez-vous* - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:17

Alala! Si toute les mômans était comme la mienne.

Mode je raconte ma life : on Razz

Hier, il faisait beau, comme tous les jours en ce momment, et avec ma mère on été sur la terrasse, et je ne sais plus pourquoi, on en ait arriver à parler de magie.
Elle m'a dit qu'étant petite, elle avait quelque fois la tête qui tournait et elle avait comme des images qui venait à elle, mais ces parents (complétement boulot, jardin, dodo (ué dans le temps yavé pas de métro lol! )), ne la laisser pas vivre ces choses tranquillement, dès qu'il voyaient qu'elle révassait, la remettait au travail...
Elle m'a dit que si elle aurait eu mon enfance, elle aurait surement découvert ce monde qu'est la magie...
Et après on a parler de pas mal de choses qui lui arrive et c'est vrai que je n'avais jamais fait attention mais elle possède une intuition complétement accrue, je vous jure c'est incroyable, et maintenant, en y fesant attention , elle prévoit beaucoup de choses.
Croyez vous que ma forte intuition me vient d'elle? Un don serait-il héréditaire?

Ensuite, elle m'a dit qu'elle pensait que ce n'était pas offert à tout le monde de pratiquer la magie et que c'était un don et que quelque part j'était exceptionnelle.

Quand on récupéra le pc en bas, elle va petre venir sur le forum...Elle m'a dit qu'elle aimerai (re)découvrir le monde de la Magie Smile

J'ai été super content de parler de ça avec elle, et ça ma vraiment fait plaisir qu'elle me prenne au sérieux Smile

J'ai même eu l'occasion de lui parler de mon don d'empathie ^^
Mode : off Razz lol!

[edit] Génial pour ton pic nique Seru Smile Smile Smile


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:22

Oh c'est trop fort ! Elle est super ta môman ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:25

C'est clair! Je suis trop content d'être pris au sérieux par ma mère, franchement, ça ma trop toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:47

MDR Aïnos, ma mère ressemble un peu à ça parfois Wink Pour mon BAC, je voulais aller manger dans une crêperie, mais elle, elle voulait un resto chicos, alors que moi je voulais pas, je voulais fêter ça dans une crêperie sympa et ben non... Pffff ! Courage en tout cas * Lachez-vous* - Page 2 Ange08

Sinon pour moi, journée horrible, méga taf Smile Contente de voir que vous ça a été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:57

T'as bien d'la chance, Lucange. C'est sympa une relation comme ça avec ta mère. Remarques q moi j'ai pas à me plaindre non plus. Mais, vu mon age, c'est pas la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:38

Uep, c'est clair Smile

Cerridwen An-Gara a écrit:
Sinon pour moi, journée horrible, méga taf Smile Contente de voir que vous ça a été Smile

Ptite pensée pour toi Elo * Lachez-vous* - Page 2 Amour54 * Lachez-vous* - Page 2 Amour47 * Lachez-vous* - Page 2 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:36

Allez, un peu d'humour. Ça fait toujours du bien. C'est un peu long mais c'est marrant.

Lettre d’un professeur aux parents d’un enfant wiccan.

Chers madame et monsieur XXXXXX
Je vous envoie la suivante parce que je suis un peu inquiet au sujet de votre enfant, Lune-Artémise. Je vous prie de ne pas le prendre à mal. Bien qu’étant une élève appliquée et même brillante, votre fille a quelques habitudes étranges dont je crois devoir vous parler.
Chaque matin, avant la classe, elle insiste à faire plusieurs tours autour de la classe en tenant haut son crayon. Elle dit qu’elle trace le « Cercle ». Moi je lui réponds que ce n’est pas encore l’heure de la classe de dessin.
En parlant de la classe de dessin, elle s’entête toujours à dessiner un ciel nocturne étoilé. Et en plus, elle dessine toutes ses étoiles avec cinq branches dans un cercle et des gens sur la Terre qui font la ronde.
Ah, oui, la ronde… Par deux fois j’ai dut éviter qu’elle ne se déshabille lorsqu’elle faisait la ronde avec ses petits camarades. Á propos, pourriez-vous m’expliquer ce que veut dire l’expression « vêtue par les cieux » ?
Par contre, Lune-Artémise n’a aucun problème pour se faire des petits amis. Á la récréation, je la trouve toujours entourée de ses camarades, formant un cercle, pendant qu’elle partage avec eux son jus de fruit et ses biscuits. Elle se refuse à ce que quelqu’un ait soif ou faim. Il est agréable de voir une aussi belle attitude.
Mais une fois, quand je me suis approché pour voir ce qu’ils faisaient, elle m’a arrêté en brandissant un couteau en plastique et en l’agitant face à moi. Comme je trouvais cela un peu dangereux, je l’ai grondée et elle m’a expliqué qu’elle « ouvrait le Cercle pour me laisser entrer ». Elle m’a dit que son papa et sa maman aussi lui ont dit de ne pas jouer avec un « athamé » parce qu’elle pourrait blesser quelqu’un. Je ne sais pas ce qu’est un « athamé » mais je me réjouis de ce qu’elle le laisse à la maison.
J’ai également remarqué que Lune-Artémise a tendance à inventer des histoires. Hier, pendant q je grondais le jeune Jean XXX en le menaçant du doigt, celui-ci est parti en courant, effrayé. Quand j’ai réussi à le rattraper, il m’a dit que Lune-Artémise leur avait expliqué à tous que, la dernière fois que j’ai menacé quelqu’un du doigt, l’enfant a attrapé la rubéole. J’ais dut expliquer au jeune Jean XXX qu’il ne s’agissait que d’une coïncidence, que ces choses là n’étaient que des superstitions.
Une autre aventure amusante de Lune-Artémise : lorsque j’ai demandé aux enfants d’apporter quelques décorations pour Halloween, votre fille a amené du sel, de l’encens et son album de famille. Je vois que votre enfant a beaucoup de sens de l’humour.
L’une des pires habitudes de Lune-Artémise, est son sens de la polémique. L’autre jour, nous parlions en classe de la règle d’or (ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse). Et elle s’est entêtée à dire que la formule correcte est « fais ce que tu veux si tu ne nuis à personne ».
Elle a aussi la fâcheuse coutume de finir par un « qu’il en soit ainsi » chaque fois que je lui demande de lire à haute voie pendant la classe.
J’ai essayé hier de la corriger mais elle s’est retournée fâchée en grommelant quelque chose pendant qu’elle remuait son doigt vers moi.
Je voudrais, madame, monsieur, parler avec vous à ce sujet la semaine prochaine. J’aurais aimé pouvoir le faire avant mais je me trouve, depuis hier, affligé d’une sévère allergie.
Très préoccupé,
Professeur XXXX
P.D. Soyez bénis. J’imagine que ceci est une forme de salut dans votre culture. Lune-Artémise m’assure qu’il s’agit de la formule courtoise et correcte pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:49

arf pas mal l'histoire
mais nampeche le truc de se mettre nu pour faire la ronde c'est trop fort! lol
jaime bien la fin "jaurais voulu vous voir pour en parler, mais je suis malade" et le coup du "ne fais pas aux autres ce que tu ne feux pas qu'on te fasse" c'est pluistot pas mal lol
le coup de halloweeln aussi, mais j'ai pas vraiment saisi pourquoi elle emene son album de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:56

MDR Velkha !! J'adore !!!!! * Lachez-vous* - Page 2 Vache09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:40

Trop fort Velkha !! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:14

Tu es chanceux Lucange, moi aussi j'aimerai être capable de parler comme sa à ma mère, mais elle me fait un peur peur... Je sais, c'est nulle, mais elle est assez autoritaire quand elle est pas de bonne humeur.........
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:58

Whitedamon a écrit:
mais j'ai pas vraiment saisi pourquoi elle emene son album de famille...
Pour nous, halloween c'est Samhain, WD. C'est à dire, la nuit où la frontière entre les deux mondes ouvre ses portes. Normalement, les wiccans (et autres païens), cette nuit là, font un homage à leurs parents décédés en sortant leurs photos dans le salon pour q tt le monde soit là.
D'ailleurs, les chrétiens fêtent ce jour là comme la Toussaint (aussi appelée "jour des morts").
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:13

excellent!! cheers ouep velkha
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:45

Lulu j'avais pas vu ton msg suite à ma mauvaise journée !!

Merci * Lachez-vous* - Page 2 Amour54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:56

eh nan justement, la toussait et la fete des morts c'est ps le meme jour (enfin je crois pas)
Haloween C le 31 octobre, mais la toussaint c'est le 1er novembre, et la fete des morts le 2 novembre ( Cecris sur mon calendrier des scouts de france lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Lachez-vous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Lachez-vous*   * Lachez-vous* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lachez-vous*
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de VOUS
» Quel style vous accroche et adoptez - vous?
» Est-ce que vous avez un autel chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser