Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis perdue dans ma force spirituel

Aller en bas 
+3
Le Serpent
Cerridwen An-Gara
Gallilée
7 participants
AuteurMessage
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 0:35

Voilà en faite , je prie beaucoup , j'apprends à me connaitre , à connaitre mon art aussi meme si en ce moement c'est plutot hard de le faire faute de temps mais dès que je ne pratique plus la magie , je sens comme si on avait arraché une partie de ma foi!Meme si j'y crois à fond enfin ça me fait bizarre , j'en ai marre , j'aurai aimé pratiquer la magie plus souvent pour vraiment etre à fond et puis avoir le temps d'apprendre sur la religion car c'est très important pour moi , autrement je revois les bases de la religion pour rester dans le "coup" on va dire ça comme ça , enfin c'est bizarre , qu'en pensez-vous? Shocked
Je sais que c'est débile mais bon , ecusez-moi , ça me trouble!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 0:51

Je sais que la pratique apporte en effet une partie "concrète" dans notre foi et qu'elle est très importante aux yeux de certains membres de ce forum (bcp moins pour moi, par exemple). Malheureusement, si tu ne peux pas pratiquer autant que tu veux Gallilee, il faut quand même que tu t'attaches à la partie "théorique", même si elle te branche moins, c'est une partie gigantesque et très intéressante à explorer.

Et le travail que tu fais sur toi, je t'en félicite, mais regarde les choses du bon côté, tu apprends à te connaître mieux, à t'améliorer et c'est énorme ! Ne sois pas si triste, je sais que tu n'as pas l'impression d'avancer, mais c'est tout le contraire ! Et ça se voit, même moi, à des kilomètres de toi, je le vois ! Ouvre à ton tour les yeux Wink

Je suis perdue dans ma force spirituel Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 1:23

Gallilée a écrit:
Voilà en faite , je prie beaucoup , j'apprends à me connaitre , à connaitre mon art aussi meme si en ce moement c'est plutot hard de le faire faute de temps mais dès que je ne pratique plus la magie , je sens comme si on avait arraché une partie de ma foi!Meme si j'y crois à fond enfin ça me fait bizarre , j'en ai marre , j'aurai aimé pratiquer la magie plus souvent pour vraiment etre à fond et puis avoir le temps d'apprendre sur la religion car c'est très important pour moi , autrement je revois les bases de la religion pour rester dans le "coup" on va dire ça comme ça , enfin c'est bizarre , qu'en pensez-vous? Shocked
Je sais que c'est débile mais bon , ecusez-moi , ça me trouble!

Et bien en fait, il ne faut jamais te sentir "obligé" de pratiquer, tu le fais uniquement quand tu en éprouves le besoin et quand tu as le temps. La partie spirituelle (études, prière et recherches) est, AMHA beaucoup plus importante parce que c'est ce qui te fais réellement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 2:52

Ne te forces pas à pratiquer si tu n'en ressens pas l'envie. Cela ne fera que gacher tes rituels...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 3:14

En fait, les copains, ce n'est pas q Gallilée veuille se forcer. C'est qu'elle veut pratiquer mais elle ne peut pas faute de temps (ou de paix). Mais elle continue d'en avoir envie.
Moi, Gallilée, je te conseillerai de faire des dévotions quotidiennes jusqu'à ce q tu puisses faire autre choses.
Sans oublier la partie théorique, tu pourrais faire des prières avant de te coucher, t'entrainer à la méditation ou à la visualisation une fois couchée, etc.
Ce sont des choses q tu peux faire sans q personne le voit, donc, ta mère n'en saura rien. Et ça t'aidera à avancer autant (ou plus) q de pratiquer. Je suis perdue dans ma force spirituel Amour41 Je suis perdue dans ma force spirituel Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 9:57

Oui, Velkha a raison, si tu tiens à pratiquer, tu peux tjrs faire des petites prières "discrètes", sans tout l'attirail de sorcière ! Ta mère n'en saura rien et tu pratiqueras quand même un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Drusyla
Rédactrice en chef
Drusyla


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : chatou (yvelines)
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 11:11

oui c'est clair gallilée faut prendre son temps et puis tu peut toujours pratiquer avec des ptites choses pas besoin de l'autel complet, tu peut simplement allumer une bougie, faire bruler de l'encens et faire une prière
ou même allez te promener dans un parc et trouver un coin tranquil où te poser pour communier avec la nature, regarder ce qui t'entoure en essayant d'imaginer être le vent, tu verra c'est une forme de méditation qui t'aideras dans tes futurs rituel, car la méditation et une partis importante de la magie.
Mais surtout ne te décourage pas prend ton temps, tu as la vie devent toi pour accomplir ce que tu désire, et comme on dit "plus c'est long plus c'est bon"! lol!
En tous cas arme toi de patience!! Je suis perdue dans ma force spirituel Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Gallilée
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Epinay sur Seine (Ville de Merde) L'innocence de ton odeur....de transpiration est affolante!
Date d'inscription : 15/02/2006

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 12:32

Velkhanos a écrit:
En fait, les copains, ce n'est pas q Gallilée veuille se forcer. C'est qu'elle veut pratiquer mais elle ne peut pas faute de temps (ou de paix). Mais elle continue d'en avoir envie.
Moi, Gallilée, je te conseillerai de faire des dévotions quotidiennes jusqu'à ce q tu puisses faire autre choses.
Sans oublier la partie théorique, tu pourrais faire des prières avant de te coucher, t'entrainer à la méditation ou à la visualisation une fois couchée, etc.
Ce sont des choses q tu peux faire sans q personne le voit, donc, ta mère n'en saura rien. Et ça t'aidera à avancer autant (ou plus) q de pratiquer. Je suis perdue dans ma force spirituel Amour41 Je suis perdue dans ma force spirituel Bisous13

Oui , je en veux pas me forcer , juste pouvoir pratiquer mais avec ma mère et les ondes négatives de la maison que je purifie le plus souvent possible c'est chaud donc je pratique la journée avec l'aide du Soleil! Oui , je prie tous les soirs de toute façon , c'est vraiment à ces moements là que je sens la force de ma foi et surtout quand je demandeà etre écouter par mon ange aussi qui m'aide énormément , ma foi est là et le restera!C'est juste bon la partie pratique me manque mais bon comme j'ai un rituel important à faire "atteindre un but" pour un boulot bah je me remettrais dans le bain comme ça Smile
La visualisation j'en fais en ce moment , mais c'est vraie que la méditation , j'en ai vachement besoin pour me purifier l'esprit!Oui Cerri , j'ai changé et tu l'as remarqué , de belles choses me sont arrivées dans ma vie et je suis très heureuse et il faut que je tienne jusqu'au bout pour obtenir ce que je veux , j'ai de la force en moi , elle est là , je sais que je peux le faire!A présent , je vais aller devant mon autel pour le nettoyer , mon chat à fait d tites betises! Besos et merci à tous! Je suis perdue dans ma force spirituel Amour28
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/u/TinyDeath
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel EmptyJeu 29 Juin - 14:31

Chui super contente d'entendre ça Gallilée ! Je te souhaite plein de bonheur ! Je suis perdue dans ma force spirituel Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue dans ma force spirituel Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue dans ma force spirituel   Je suis perdue dans ma force spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue dans ma force spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien ou guide spirituel ?
» 10 000 visites !!
» Suis-je normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser