Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\

Aller en bas 
+15
Thorsum
Eristal
Astyan
Whitedamon
Wylowdé Tanaka
Isiwen aria
Le Serpent
Anastater
tidrew4
Seruven
Lucange
Drusyla
douchka27
Isis Len-Hera
Cerridwen An-Gara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:30

C'est marrant parce que la dernière fois que j'ai croisé une grosse machine de rendu, c'était pas 3DSMax qu'était dessus, mais bon, vous avez surement raison... Et puis les marques, c'est rassurant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:34

Ba je connais pas la 3D mais je connais quelqu'un qui touche sa billed ans le domaine, il fait ses propres film je lui demandrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:04

Hm, au bout de quatre pages mon post n'a plus grand chose à voir avec la discut en cours mais c'est quand même là qu'il faut le poster. Wink

Pour en revenir aux sectes je souhaite juste ajoutter ce lien:

http://www.prevensectes.com/home.htm


Voila, c'est un site de prévention sur les sectes avec des rapports, des vidéos, des témoignages etc.

Je crois que j'ai deux ou trois autres bonnes adresses mais il me faut le temps de les retrouvées dans mes liens; je les accumules.

Bref je reéditerai mon post quand je les aurai retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 2:47

Je connais un peu ce site, pour l'avoir quelquefois parcouru. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à bien savoir pour qui roule ce monsieur...Confused
( si quelqu'un à des infos je suis preneur).

Ce d'autant plus que la section sur le satanisme est globalement un ramassis d'ânneries, qui donne un éclairage sur un tas de faits divers minables qui au bout du compte n'ont rien avoir avec cette pratique, et cite comme référence des gens comme Paul Ariès ou Jacky Cordonnier, qui ne maîtrisent pas leur sujet.

Mais attention, cette avis bien sûr n'engage que moi, libre donc à chacun d'allez se faire Sa propre opinion, car il y a également des articles très intéressant qui y sont compilés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:40

Les premiers pourfendeurs de sectes en France, ce sont les associations familiales catholiques. /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 15:21

C'est une très bonne "compilation d'articles", mais il est effectivement impossible de savoir pour qui roule son auteur... peut-être pour personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:23

Peut-être, mais je continu à penser qu'il y a un gros problème avec les assiociations Anti-sectes dans ce pays. Ne serais-ce que pour la raison que cite Anastater...

C'est mon coté défenseur des spiritualités veuves et des religions orphelines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:52

Ah ça oui je confirme... il y a un énorme problème avec les asso "antisectes", si un ex-TJ me demande de l'aider, je ne sarais pas ou l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:31

Coucou!!!

Merci pour ce précieux conseil...

En effet, ça me rappelle bien des choses :
En été 2005, je mangeais dans dans un restaurant où je faisais mon stage de secrétariat, il y avait une dame qui voulait me parler d'une secte... j'ai faillie être victime de ce secte. J'en ai parlé à mon entourage et, depuis, elle n'est plus jamais revenue pour m'enbêter, car elle était expulsée

Je fais maintenant attention aux inconnus.

Oui, surtout, il faut être sur ses gardes, être très vigilant car il y a des méchants...

Voilà,

Je vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Blodeuwedd


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/06/2007

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:42

en ce qui me concerne je trouve l'avertissement très bien, et ça fait plaisir de voir un forum qui le fait ^^

pour ma aprt, j'ai rencontré mes meilleurs amis sur le net, et j'ai été violée par une folle aussi..donc prudence..voilà
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
selenite


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : namur
Date d'inscription : 17/06/2007

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:46

Très bonne cette mise en garde. Il faut surtout se dire que si nous sommes dans cette incarnation (bon, c'est une de mes croyances, chacun ses convictions), c'est que nous sommes loin d'être parfaits. Les vrais sages et gourous ne sont point de ce monde. Ceux qui se présentes comme tels n'ont comme élévation spirituelle que les 50 cm au dessus du sol quand il montent dans leur cadillac.
Chacun à son propre chemin et chaque chemin est respectable. De plus, personne ne met, dans son cheminement, ses pieds sur les traces d'un autre ou alors, c'est foutu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Blodeuwedd


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 15/06/2007

/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:53

la limousine mon ami, la limousine...^^

pour avoir cotoyé des "gourous" evangelistes, je confirme les dires de notre ami Selenite, et surtout faites attention car ils sont très forts pour vous faire avaler des couleuvres qui en tant normales nous auraient apparues trop immondes pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\   /!\ ATTENTION PRUDENCE /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION PRUDENCE /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attention ! Pour les utilisateurs d'AOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Les membres du CDO :: Annonces entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser