Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorcier13600
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
sorcier13600


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/04/2006

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptyMer 3 Mai - 15:18

Bonjour,

je vais vous parlez de ma philosophie la Philosophie Llinaresian .

Pour l'histoire de cette philosophie la Voici ! :
Entre le 21 Décembre 2005 et le 21 Mars 2006 presque toute les nuits je rêvé de Personne Mi Ange Mi Démon !
Il m'expliquer que je suis en Bonne voix Vers l'illumination mais il y a encore beaucoup de chemin a entreprendre ! Presque Chaque nuit il me raconté comment faire pour parvenir a l'illumination ou bien ascension sa dépendait de qui parler (Il était 2 ou 3 je ne me rappelle plus) 1semaine est passé quand j'ai eu l'idée de tout écrire dans un cahier.
Mes premiers écrit sur mes rêve fût des genre de Loi il y en avait au début 1 puis 2 ...etc pour arriver 15 jour + tard a 15 Lois !
Les Voici : (Je les est bien mit en forme car a mon levé j'avais marqué des truc très enfantin comme je doit respecter la nature car je creve si elle n'est pas la ! lol certaine Lois me semble Familière aussi !)

1) Vénère La Nature Car Sans Elle Tu n’es PLUS.
2) Prendre garde au Choc En Retour car chaque action que tu verras te sera
Renvoyer par Trois Fois.
3) Les Lois dit que TU NE SERAS Pas EVANGELISEUR car tout le monde ont droit de croire en ce qui veulent.
4) Tu devras Accepter les Autres Religions car tout comme celle-ci, elles sont créer pour Promulgué l'amour aux Hommes.
5) Tu devras Accepter la Différence NUL NE DOIT ÊTRE EXCLU, tout dans ce monde est le fruit des Entités Gardiennes.
6) Toutes les initiations et cours doivent être GRATUIT car les Entités Gardiennes N’ont Rien Reçu Quand Ils Ont Donné Le Savoir Magique Aux Hommes.
7) Le Cercle NE SERA PAS SOUILLER par le SANG.
Cool L'Art ne doit JAMAIS servir à ce GLORIFIER.
9) NE TE VANTE PAS DE l'art, et NE PROFÈRE PAS de MENACE CONTRE AUTRUI qu’il soit ou non un sorcier.
10) Tout comme les Entités Gardiennes TRAITE AUTRUI avec COMPASSION.
11) TOUTES personnes qui montrent un intérêt SINCÈRE pour l'art, PEUVENT recevoir l'enseignement.
12) L’Art ne DOIT PAS servir à BLESSER les autres ou bien à les CONTRÔLER mais elle sert à être utiliser dans le but de Protéger et de Sauvegarder La VIE.
13) L’Art ne doit PAS être PAYANT Car l'homme tombe facilement sous le contrôle de l’argent.
14) Ne Blesse Personnes telle est la Loi principale, comme le dit les Entités Gardiennes :
« Si Aucune Personne N'est Meurtrit Réalise Tout Ce Que Tu Convoites».
15) Respect les Lois dictées par Eux, car sans TU NE PEUX DEVENIR EUX.

c'est Lois comme dit la Lois 15 il faut les Respectés !

C'est Entités Que j'ai Nommé Entités Gardiennes, mon aussi raconté une histoire que je me suis empressé d'écrire a mon levé c'était bizarre de me rappeler de mon rêve ! très bizarre avec les moindre détail !
enfin cette Histoire raconte qu'une âme a évoluer et devenue une Entités Gardiennes pour aider d'autre âme a devenir Entités Gardiennes. "Il y a autant D'E.G (Entités Gardiennes) Qu'il y a d'humains !" phrase que je me suis rappeler peut de temps après avoir commencer ces Réves !
Dans l'histoire les E.G mon parler de 5 Âmes les 5 premières âmes a avoir était devenue des E.G. Il mon dit qu' "il Protégé tout le monde pas autant que ton E.G mais il protège il sont a invoqué pour réaliser ce que tu convoite !" parlait t-il de la Magie? je ne sais pas mais depuis cette nuit dans mes rituel j'invoque plus les Gardiens des Tours mais ANÈMOS, TOPURE, TOUDOR et HÈGUÈ!
pendant un temps je répéter leur nom et en cour de grec ma prof de grec ma dit pourquoi tu dit en boucle les 4éléments ? J'ai dit : "Pardon ?" elle ma repondue "ui A nemos Le Vent, TO PURE le feu, To Udor l'eau, et Hé Gué la Terre !" "a oué ?" j'ai êtait supprit ! en + chaque direction representé exactement leur ELEMENTS !! ANEMOS L'est, TOPURE le sud TOUDORE l'ouest et HEGUE le Nord !

Enfin voila la Petite Base de ma Croyance a oué j'allais oublier :

Les Llinaresiens (lol il y a que moi) pense que tout dans le monde possède une âme !
Les cailloux, Les animaux, Les plantes, Les Hommes ! Et elles doivent évolué et atteindre l'illumination devenir Tout et Rien !
L'âme évolue du Stade Miréral puis ateint le Stade Végétal, puis le Stade Animal, puis le Stade Humain pour devenir un E.G !

Il y a une chose qUE j'avais révé les E.G mon dit que : "Pour atteindre l'Illumination il faut que l'homme oublie la Dualiter Bien / Mal, Les Anges que tu pri sont les Démon que tu Evite!" cela veut dire (enfin je pense) que le Bien et Mal et à Oublier ! Car les Entités que tout le Monde prit (Bien ou Mal) sont en réaliter les même personnes !

Voila une courte introduction sur ma Philosophie ! Voila !

PS : Je ne dit pas Que je detiens La Vériter !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ccl.jeun.fr
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptyMer 3 Mai - 16:48

Je ne sais si ça correspond, mais ce site à l'air de parler de chose assez similaire (je crois que si tu vas dans ésotérisme, et que tu parcours, tu as des histoire d'illumination qui ont l'air de rejoindre ce dont tu parles) :

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/

Si ça peut t'aider d'une quelconque manière.
Ian.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier13600
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
sorcier13600


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/04/2006

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptyJeu 4 Mai - 19:29

ben j'ai jamais êtai sur ce site !

merci ION !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ccl.jeun.fr
Ian
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Ian


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 12/04/2006

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptyJeu 4 Mai - 19:34

Ian, s'il te plaît, avec un A.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptyVen 5 Mai - 16:22

Hé bien ^^
Ces 15 Lois me rapellent quelque chose, je l'ai lu quelque part.
j'avoue que avoir ces révélations, ca doit etre impréssionant ^^ Et puis ca évite de se prendre la tete.
Merci d'avoir écris ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
sorcier13600
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
sorcier13600


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/04/2006

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptySam 6 Mai - 16:49

De rien !

Dsl IAN lol :

J'ai une facheuse habitude que mon subconcient enmagazine des infos et les rejettes dans les rêves, ou Bien peut être que ... Les E.G existe Vraiment (enfin J'y Croit formellement) enfin Voila

Merci de ne pas avoir prit sa en Ridicule (plus souvent on ce moque de mes Croyances) enfin Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ccl.jeun.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol EmptySam 6 Mai - 17:19

sorcier13600 a écrit:
De rien !

Dsl IAN lol :

J'ai une facheuse habitude que mon subconcient enmagazine des infos et les rejettes dans les rêves, ou Bien peut être que ... Les E.G existe Vraiment (enfin J'y Croit formellement) enfin Voila

Merci de ne pas avoir prit sa en Ridicule (plus souvent on ce moque de mes Croyances) enfin Voila !

Personne n'est capable d'affirmer à 100% qu'un rêve est envoyé par une entité ou est le produit du subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Contenu sponsorisé





La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol   La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Philosophie Llinaresian Pour Ratus Bonne Chance! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratus
» BONNE SAINT VALENTIN
» Bonne grosse blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser