Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES

Aller en bas 
+8
Nefasiah
Le Serpent
Lucange
remi
Velkhanos
Isis Len-Hera
Seruven
Cerridwen An-Gara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 15:51

DOIT-ON ANNULER LES VOTES ?


Peut-être que je suis naïve, mais je ne pensais pas avoir à faire à de la tricherie dans un petit concours sur un site peu connu Wink Mais pourtant si. J'ai découvert que certaines personnes peuvent voter plus souvent que d'autres... Je me doutais que ça allait arriver, mais pas qu'on en abuserait autant...

Je vous explique la + simple des façons de tricher... Il suffit d'avoir un modem 56K. A chaque redémarrage de PC, vous avez un nouvel IP... Et comme le sondage prend en compte votre IP pour vous limitez à 1 vote par jour, puisqu'il change à chaque redémarrage avec un modem 56K, il vous suffit de redémarrer le PC pour revoter à nouveau et donc... tricher.

Je vous propose donc, dans un soucis d'équité, d'organiser un sondage, cette fois-ci, bien + réglementé. En effet, j'ai trouvé le seul moyen d'obliger les gens à ne voter qu'une seule fois.

Je propose d'organiser un sondage sur ce forum. 1 inscrit = 1 vote. Le défaut, c'est que les visiteurs ne peuvent pas voter. Mais après tout, tant pis si le choix est réservé aux gens "actifs" du site. Je préfère avoir les votes de ceux-là plutôt que les votes de tricheurs. De +, pour ceux qui connaissent les forumactifs, même l'administrateur lui même ne peut pas fausser les votes. Comme ça, vous pouvez être sûr que des votants jusqu'à l'organisatrice, personne ne pourra tricher.

J'avoue que les sous pour le lot au gagnant viennent de ma poche et que je n'ai pas envie que le lot aille à qqun qui ne le mérite pas.

Je propose également que les productions ne soient plus anonymes. En effet, ce n'est plus très juste puisqu'on connaît aisément celles de Lucange et d'Isis, par exemple. Et puis, vu que le système de votes sera TRES réglementé, ça ne sert plus à rien de les rendre anonyme.

Voilà. Tout ceci n'est qu'une proposition. Ca me tue d'en venir à l'annulation d'un système de votes qui a duré presque 1 mois. Mais c'est la seule solution pour éviter les tricheries.

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS. Je compte sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Je m'en doutai et je trouve ça bien dommage...

M'enfin puisqu'il y a une solution on va arranger ça alors Wink

Pour ma part je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 15:59

Je pense que tu as tout a fait raison

En regardant les résultats on pouvait s'apercevoir que certaines personnes ayant de très belles oeuvres n'avait que tres peu de vote, alors que comme par hazard, ces personnes ne se connectent que tres peu !! Contrairement a d'autres ...

Je pense que c'est dommage d'en arriver la, on ne demande en aucun cas de dire : moi j'ai pas triché c'est degueulasse !! Tout le monde paye pour les betises de certains d'entre nous .. je préfére tout recommencer a 0 plutot que d'avoir comme gagnant quelqu'un qui ne le mérite pas .

J'espere que votre avis sera semblable au mien Smile

Bonne chance a tous Smile


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 15:59

Je m'en doutais franchement et puis, quand j'ai eu des plaintes de plusieurs personnes, j'ai décidé de regarder ça de + près. Je trouve ça dommage, je ne pensais pas que je devrais en arriver là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:02

meuuh faut pas pleurerrrrrr Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:03

C'est quand même dommage d'en arriver là. Mais rien ne sert d'en ajouter. Je crois q le nouveau système seras plus juste.
Je n'avais pas encore voté parce q je me trouvais trop nouveau sur le forum pour m'entremettre. Maintenant je pourrai le faire (ou, du moins, je m'y sens autorisé).
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:03

Je n'en n'arrive pas à pleurer, mais je trouve ça dommage. De +, je sais pertinemment que certaines personnes ont passé beaucoup de temps à réaliser leur production pour le concours, elle mérite bien un peu de "justice"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:04

Chui tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:05

Velkhanos a écrit:
C'est quand même dommage d'en arriver là. Mais rien ne sert d'en ajouter. Je crois q le nouveau système seras plus juste.
Je n'avais pas encore voté parce q je me trouvais trop nouveau sur le forum pour m'entremettre. Maintenant je pourrai le faire (ou, du moins, je m'y sens autorisé).

Je peux te dire que je te considère vraiment comme un membre actif Velkhanos. Tu es très souvent sur le forum, tu participes à toutes les parties, en commençant par les questions d'éso, en passant par les sujets divers... Et tu participes bcp en + Wink Alors oui, tu peux et tu dois voter si on recommence à zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:07

meme réaction pour moi
alors te sent pas exclu
et vote pour moi Mr.Red Laughing
c'est une blague iin lol [mais bon si ... bon ok !! Boulet lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
remi
Graphiste du CDO
Graphiste du CDO
remi


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:08

Je suis pour également. Meme si c'est dommage d'avoir à en arriver la ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:08

Oui, il est exact qu'il y a des votes qui sont complétment exagérés!
Je suis d'accord pour le fait de voter ici, sur le forum, il est vrai que celà a un point négatif, les visiteurs ne pouront plus voter, mais tant qu'à avoir faire à de la tricherie, je préfère cela!
Pour le fait de rendre les votes non-anonymes, je suis open aussi, puisque de toute façon, la plupart des sujets sont déjà connus!
J'avoue que je suis réellement déçu qu'on en vienne à restreindre un jeux-concours qui est scencé être convivial et un moment de bonne humeur de "rivalité enfantine" pour les membres afin de dénicher le lot à la clef (qui, comme la très bien dit cerri, est payé de sa poche et je serai déçu aussi que celui qui le reçoive soit qqn qui ne le mérite pas...)
Encore une fois, je suis vraiment désolé qu'on vienne à restreindre ce jeu-concours, mais notre Cerri ne peut faire autrement, et j'aquièsce totalement!

En espérant que cette fois-ci, que cela se déroulera dans "les règles de l'art"...!!!


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 16:16

Cerri, Isis*, vous pouvez compter sur moi. Je vais voter. Merci pour le vote... ...de confiance Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES MDR85**

*Et tt les autres, évidemment
**Si je me marre, c'est pour mon jeu de mot si déplorable. Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 17:32

Bin je ne pensais pas qu'un petit concours sympa inciterait certaines personne à tricher... hem.

Pour moi, tu peux relancer la machine. Si tu peux limiter à un seul vote par personne, ce serait encore mieux, on ne devrait ainsi voter qu'une seule fois plutot qu'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 17:36

Oui moi je suis d'accord. Déja, le fait de pouvoir voter une fois par jour, faussait totalement le résultat. Car il suffit d'etre présent tout le tps pour surélever sa création.
C'est dommage qu'il y ait de la tricherie. Par principe, mais aussi parce qu'ici, ce n'est vraiment pas un état d'ésprit qu j'aurais imaginé...
Fait comme bon te semble Cerry :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 17:38

Sur le forum, quand on vote, ce n'est qu'une seule fois.

1 inscrit = 1 vote

Je pense que c'est largement la meilleure solution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 17:41

oui :)
Bah tiens nous au courant lorsqu'on pourra voter
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 18:31

J'attends de voir si certains s'opposent à cette décision Smile Mais je ne vais pas attendre longtemps car the show must go on I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 19:55

ben tu as raison....c'est plus equitable..... j'avoue certains jours je pouvais voter deux fois pourquoi je sais pas...mais certains jours je pouvais pas voter du tout lol

ton systme peut etre une tres bonne idée et s'il faut recommencer nos oeuvres et bien je referais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 20:57

Cerridwen An-Gara a écrit:
J'attends de voir si certains s'opposent à cette décision Smile Mais je ne vais pas attendre longtemps car the show must go on I love you

Pire que K-maro toi Razz Tu fou de l'anglais partout Mr.Red lol!
(Vengeance des fautes d'orthographe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 21:10

Je n'ai pas participé, je n'ai pas voté... mais je ramène quand même mon grain de sel ! Mr. Green Laughing

Alors pour ceux et celles qui ont triché, ben c'est vraiment nul et de très très bas niveau ! puker Thumb down

Je suis aussi ok avec le fait d'annuler le concours et l'idée d'1 seul vote par personne aussi (même si là, du coup, vous êtes sûr-e-s que jamais je ne voterai silent )...
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
arwen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 21:55

perso moi aussi j'ai eu le même problème que clochette surtou que moi mon pc plante tout le temps.
j'ai rien compris a ton histoir d'ip et de modem,
mais si tu estime qu'il faut recommencer , à toi de voir.
j'avais même dit a lucange que je comprenais le nombres de votes que j'avais obtenus.
fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyJeu 27 Avr - 22:10

mélusine a écrit:
Je n'ai pas participé, je n'ai pas voté... mais je ramène quand même mon grain de sel ! Mr. Green Laughing

Alors pour ceux et celles qui ont triché, ben c'est vraiment nul et de très très bas niveau ! puker Thumb down

Je suis aussi ok avec le fait d'annuler le concours et l'idée d'1 seul vote par personne aussi (même si là, du coup, vous êtes sûr-e-s que jamais je ne voterai silent )...

Pourquoi tu ne voterais pas ? Il n'y a pas de moyen de savoir qui a voté pour qui...

Pour info, je ne vais pas vous redemander de recréer vos oeuvres.

J'ai pris ma décision, je recommence le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
mélusine
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
mélusine


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyVen 28 Avr - 9:48

Je ne vote pas parce que j'ai apprécié toutes les oeuvres et je n'arrive pas à trancher. De plus, si je vote, je mettrais une voix par personne par souci d'équité... Je ne suis pas un bon jury ! Et comme je ne participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES EmptyVen 28 Avr - 11:20

Mmm... Je comprends Wink Mais dans le nouveau sondage, tu ne peux voter qu'une seule fois donc tu es obligée de faire un choix Smile Il vaut donc mieux ne pas se prononcer si tu ne veux pas prendre parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES   Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu n°2 - Février/Avril 2006 - PROBLEME DU SYSTEME DE VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Jeu concours du CDO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser