Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 urgent un rituel pour guerir maladie

Aller en bas 
+3
Lucange
Cerridwen An-Gara
clochette035
7 participants
AuteurMessage
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyJeu 23 Mar - 20:57

quelqu'un aurais t-il un rituel qui puisse m'aider à sauver une personne atteinte d'alcoolisme aigu...elle veux pas se soigner, on arrive pas à la faire interner pour etre soignée..son mari veux mettre fin à ses jours enfin c pas la joie...si je pouvais par un rituel l'aider à arreter ces conneries avec la bouteille et qu'elle se remette sur pied ce serais bien. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 10:45

L'alcoolisme est un problème très grave. Je trouve ça un peu dur le terme "interner", ce serait plutôt une cure de désintoxication qu'il lui faudrait.

Mon père était alcoolique et je peux te dire que c'est une véritable maladie. Il faudrait que cette personne aille voir un psy au + vite. Si elle ne veut pas se traiter, alors personne ne peut la forcer, j'espère qu'un jour, elle ouvrira rapidement les yeux sur le mal qu'elle s'inflige et qu'elle inflige aux autres.

Je voudrais bien t'aider, je pense que, si j'ai le temps ce matin au boulot, je vais écrire un rituel spécialement pour ça. Ce genre de problèmes, j'ai connu et ça me tient à coeur de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 13:11

Voici le rituel que j'ai écrit. Il est assez long et demande pas mal d'accessoires, mais c'est un rituel très difficile et avec peu de moyens, je ne pense pas qu'il fonctionnerait. De +, il faut une lune croissante et la prochaine n'est que le 5 avril, mais tu peux quand même le faire cette semaine car on est en lune décroissante et elle permettra à la personne de se débarasser de ses mauvaises habitudes... Alors voilà :


Rituel pour aider à se débarrasser d’une dépendance


Accessoires :

- Lune croissante
- Amétrine ou cristal de roche
- Grains de coriandre
- Poivre noir
- 1 Bougie rouge
- Encens de bois de santal
- 1 petit sachet en tissu ou en papier rouge
- Photo de la personne


Tout d’abord, j’entends par le mot « dépendance » une habitude néfaste pour la personne concernée dont elle ne peut pas se passer (alcool, cigarette, drogue, etc.). Ce rituel ne soignera pas les dépendances, il aidera simplement à accroître la volonté de la personne pour s’en sortir, à faire en sorte qu’elle retrouve une certaine détermination pour aller de l’avant et ainsi, tout faire pour se débarrasser de son problème.

Un soir de nuit de lune croissante, asseyez-vous au milieu d’un Cercle Magique dans lequel vous aurez dessiné plusieurs pentacles sur des papiers (un maximum possible, pour attirer la protection). Disposez la bougie rouge devant vos yeux et allumez-la, ainsi que l’encens. Posez la photo de la personne concernée près de vous, à un endroit où vous ne pourrez pas la quitter des yeux.

Concentrez-vous calmement sur cette personne et visualiser ce qu’elle était avant d’être dépendante, puis, ce qu’elle est devenue. Prenez la pierre (amétrine ou cristal de roche) entre vos mains, concentrez-vous et dîtes :

« En cette nuit de lune en croissant,
Je lance un appel aux puissances de la Magie,
Qu’il soit entendu très rapidement,
Pour la protection et la défense d’une vie. »


Passez la pierre au milieu de la flamme de la bougie le plus longtemps possible en répétant autant de fois que vous le pouvez les phrases suivantes :

« Ô Elément du Feu Sacré,
Charge cette pierre de volonté,
De détermination et de ténacité,
Permets à mon souhait d’être exaucé »


Remplissez le petit sachet rouge de poivre noir et de coriandre et mettez-y la pierre ainsi que la photo de la personne. Le sachet doit être rempli à ras bord. Dîtes ensuite ceci :

« (Nom de la personne) a perdu le sens de sa vie,
Aidez-le à s’en sortir, à voir le bout du chemin,
Qu’il retrouve la volonté de reprendre son destin,
Grâce au poivre noir que je mets dans ce sachet,
Grâce aux vertus de la coriandre et à ses bienfaits,
Que (Nom de la personne) retrouve goût à la vie. »


Concentrez-vous à nouveau, refermez le sachet fermement pour emprisonner la photo, la coriandre, le poivre noir et la pierre. Méditez un moment, sentez les forces de volonté et de décision prendre vie dans le corps et dans l’esprit de la personne concernée. Essayez de rester concentré pendant que l’encens se consume totalement. Une fois ceci fait, chuchotez « Ainsi soit fait » et éteignez immédiatement la bougie puis fermez votre Cercle.

Posez le sachet dans un endroit sécurisé et mettez la bougie juste à côté. Chaque soir, 9 jours de suite, allumez la bougie en visualisant la personne concernée qui s’en sort, qui met tout en œuvre pour se séparer de cette dépendance. Faîtes ainsi des séances de 10/15 minutes, pendant 9 jours. Une fois les 9 jours écoulés, essayez d’offrir la pierre à la personne concernée ou de la poser quelque part chez elle. Sa volonté augmentera de jour en jour en présence de cette pierre magique. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 14:56

Merci pour ce beau rituel Cerri Smile Je suis sûr que celà va en aider plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 15:52

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 16:01

felicitation pour le rituel
et courage clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyVen 24 Mar - 16:22

Faudrait essayé de le faire avec le chocolat! Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptySam 25 Mar - 4:30

merci cerri ... elle ne veut absolument pas s'en sortir elle a des rendez psy mais elle va une fois puis basta cela fait plusieurs années que cela dure mais là on en peut plus son mari commence à devenir depressifs et les enfants sont malheureux.je parle meme pas des petits enfants qui voient plus leur mamie . Je vais vite faire ce rituel j'acheterai ce qu'il me manque ce matin....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptySam 25 Mar - 11:37

On est de tout coeur avec toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: est ce toi la grand mère?   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptySam 25 Mar - 23:05

tu sais que l'alcoolisme est une vraie maladie, un vrai fleau, aussi j'avais lu sur un livre de magie qu'il fallait mettre quelques gouttes d'huile essetielle de piment capsicum en latin, c'est ce que j'ai fais à la personne, elle en à eu un hernie hiatal mais elle à cotinué de boire, cette personne n'est jamais saoule, mais ne peut vivre sans alcool, tous les prétextes sont bon, mais il le reconnait, il existe des asociations les alcoolique anonymes qui donnent de judicieux conseils à l'entourage ils ont une assocaition dont je ne me souviens le nom mais qui est très efficace, si elle est croyante elle peut aller aux réunions des alcooliques anonymes.
souvent la personne boit pour cacher sa détresse ou son désarroi moral.
D'autres hélas uniquement parce que dès qu'ils ont bus un verre qse sente mieux dans leur peau, se sentent plus sûr,différent. commence par entourer sa famille avec un rituel de protection ce seras bien, le rituel qu'elle à écris à l'air formidable même s'il est long il en vaut la peine d'essayer, fais le avec conviction et renforce son effet avec une visualisation des progrès constant de cette personne, tu la vois refuser un verre etc.
hezoterika
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyDim 26 Mar - 1:10

Oui, le rituel est long et complexe, comme cette maladie. Je ne me voyais pas faire un rituel simple car guérir de cette maladie, ce n'est pas simple. D'ailleurs, c'est impossible, cette maladie est une maladie immortelle, on peut la surmonter, mais les personnes qui sont alcooliques le resteront toute leur vie.

J'espère que mon rituel fonctionnera en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyDim 26 Mar - 3:52

Cerri tu as raison et elle est cruelle pour les gens qui sont autour de cette personne... et ça je peux en dire long très très très long sur le sujet.....

Clochette dit à la dame de ne pas perdre le courage..... car un jour , le soleil se lèvera pour elle et les sien....

Mélieraphelle
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyDim 26 Mar - 11:44

j'ai trouvé les ingresient me reste plus qu'a le faire....pour les association elle refuse d'y aller nous on es en contact avec eux mais ...bon c pas ca qui la soignera ...des qu'elle boit un verre elle est completement bourrée ne manges plus depuis un sacré bout de temps.ne pese plus que 40kg enfin bref c pas terrible....j'espere vraiment que le rituel pourra l'aider car voir sa belle mere comme ca c'est pas terrible ca fait 4 ans que ca dure mais là on en peut plus de la voir se detruire ainsi.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
hezoterika
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
hezoterika


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 73
Localisation : france- gascogne- gers
Date d'inscription : 20/10/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: ps   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyDim 26 Mar - 16:46

si j'ai bien compris c'est ta belle mère.
pardon,
mais puisque ce rituel est long et difficle, si d'accord avec cerri nous nous mettions d'accord à plusieurs pour te rejoindre par la pensée et redire ensemble les paroles, comme une charge il me semble que celà pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamyhezo.virtualplanets.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyDim 26 Mar - 20:57

Cela serait une bonne idée. Quand comptes-tu faire le rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyLun 27 Mar - 5:17

quand serai le mieux? sachant que le soir je ne peut pas . un matin je penses
Revenir en haut Aller en bas
Mélieraphaelle
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Mélieraphaelle


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyLun 27 Mar - 6:42

Clochette, moi je ne pourrai pas le faire à cause bien sur du décalage horaire.... Mais tu sera dans mes pensée...

Pour les prochains jours j'aurai régulièrement pas une petite mais une grosse pensé pour toi......

Garde courage........

Mélieraphaelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMar 11 Avr - 14:54

Alors Clochette, des nouvelles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMar 11 Avr - 18:06

Il y a une chose q j'ai fais plusieurs fois avec qq amis (aucun d'eux n'est wicca). Quand l'un de nous a besoin d'aide spirituelle, on a pris l'habitude d'allumer une bougie chacun en pensant a celui qui en a besoin. A travers la distance, on essait de le faire a peu près a la même heure. Et je vous assure q ça aide beaucoup.
Malgrès le décallage horaire, le moment venu, on pourrait essayer d'en faire de même ici. Il suffit de se mettre d'accord sur l'heure et q chacun calcule la différence horaire.
Revenir en haut Aller en bas
clochette035
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
clochette035


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : pays de brocéliande
Date d'inscription : 26/01/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMar 11 Avr - 19:44

ben j'ai fais le rituel et depuis une semaine elle va mieux .....j'attends encore un peu mais j'espere que cela à fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMer 12 Avr - 1:30

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMer 12 Avr - 10:35

Velkahnos, c'est une bonne idée. Pour info, ce soir, à 20h, j'allumerai une belle bougie blanche et je ferai une prière pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie EmptyMer 12 Avr - 15:43

OK!! Vu q j'ai la même tranche horaire, j'ajouterai une bougie en cire d'abeille pour lui donner de la force. Il me plait de plus en plus, ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent un rituel pour guerir  maladie Empty
MessageSujet: Re: urgent un rituel pour guerir maladie   urgent un rituel pour guerir  maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent un rituel pour guerir maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser