Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis ! URGENT !

Aller en bas 
+8
Malystrix
nehuzel
Melian
Hywyn
Sky
Elrick
Sylva Maerywell
Cerridwen An-Gara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dois-je accepter l'offre de cette personne ?
Oui, il vaut mieux passer à un forum plus fréquenté
Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_lcap7%Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, il vaut mieux rester à celui-ci, pour rester entre nous
Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_lcap43%Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_lcap36%Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ca m'est égal
Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_lcap14%Besoin de votre avis ! URGENT ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyDim 15 Mai - 2:33

Bonjour,

Une personne m'a récemment envoyé 1 mail pour me demander de rejoindre son forum. Celui-ci se présente de cette manière :

- Une partie pour la Magie (Blanche, Noire, Wicca, etc.)
- Une partie sur l'Occulte (Les dons, la voyance...)
- Une partie sur le Paranormal (OVNI, fantôme...)
- Une partie sur les Sites Membres (Il y aura donc, une partie réservée au Cercle des Ombres)
- Une partie pour les discussions diverses

Si j'accepte, points + :
--> Ce forum est très fréquenté, il y a donc + de discussions, de débats, etc.
--> Cela fera connaître le site du Cercle des Ombres

Si je refuse, points + :
--> Je garde ce forum, plus privé, plus intime...
--> On n'aura pas à faire face à des gens qui viennent pour tout et n'importe quoi...

Je vous demande donc aujourd'hui votre avis sur la situation. Pensez-vous que je dois passer à ce forum plus populaire ou rester à celui-ci, plus intime ?

Vos avis sont très importants pour moi, d'autant que cela vous concerne directement.

Merci de répondre au sondage ci-dessus. JE COMPTE SUR VOUS !!

Je vous embrasse Razz ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Sylva Maerywell
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Sylva Maerywell


Nombre de messages : 58
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyDim 15 Mai - 16:51

Personnellement je pense que cela pourrait être plutôt pas mal... après il faut voir si tu en a envie ou non mais cela permetrait un plus grand échange avec plus de personnes et donc un certain enrichissement...
Enfin c'est mon avis quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 16 Mai - 0:06

JE SUIS CONTRE ET PI C TOUT NAH!


Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 16 Mai - 0:10

Merci Elrick mais pourrais-tu étoffer avec quelques arguments ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Elrick
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 16 Mai - 0:15

Ce forum est dejà trés bien et j'ai peur qu'avec cette proposition il perde son identité. C'est aussi la porte ouverte a une haine des gens qui ne respectent pas nos croyances, on est souvent confonté a ça sur les forums, souvent confonté a des messages peu constructifs, critique et sans arguments.
Mais c'est aussi l'ouverture vers d'autre forme de pensées et croyances et des debats sains peuvent aussi avoir lieu.
Etre sur un tel forum pourrait aussi le dynamiser et accroître sa popularité.
Je préfère faire un choix et me prononcer contre mais j'avoue que le choix est bien diffcile à faire. Par contre je trouve ca tres intelligent de la part du cercle des ombres de nous demander notre avis, je remercie donc les membres de ce cercle.


study

WICCAN URFFUE l'elementaliste Rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 16 Mai - 23:43

Ne Se Prononce Pas

C'est vrai que le choix est difficile!!

Ici on est comme dans une famille, cest intime.....mais c'est aussi un probleme.
Avec plus d'intervenants cela pourrait etre enrichissant ( et puis on pourrait se retrouver en messages prives )lol

Je serais pour si le site reste le meme avec son identite et sa fraicheur.........

Dur dur d'etre webmistress
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMar 17 Mai - 0:10

En effet, le choix est très difficile... Sad

J'arrive pas du tout à me décider... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 23 Mai - 9:38

L'inactivité du forum durant ces derniers jours me poussent à penser qu'aller sur l'autre forum serait peut-être la meilleure solution... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Sky
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Sky


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 23 Mai - 22:31

en effet, cela pourrait etre enrichissant et ouvrir plus de debats..................

je suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyane04peace.skyblog.com/
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 23 Mai - 22:42

moi je suis pour car jaurais fait pareil pour mon site lol.
et puis sil y a trop d'abrutis tu pourras les renvoyé ou créer une section reservé à un groupe comme jai fait sur mon forum (certain partrie ne sont visible que pour les membres d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Melian


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 28/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMer 25 Mai - 2:04

Il y a peu d'abrutis habituellement mais quelques fauteurs de troubles mais bon rien ne t'empêche de les bannir donc moi je suis bien pour l'option de grand groupe car plus il y a de gens, habituellement il y a aussi plus de pratiques et de points de vue différents pour nous aider à s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: heu?   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMer 25 Mai - 13:23

je sais que je suis le p'tit nouveau du forum mais je donne quand meme mon avis.
Il y a une part contre:
le nombre de personnes haineuses et dédaigneuses présentes sur les gros forums, la perte d'identité du forum, sans compter la dépendance envers un site qui ne partage peut être pas tout à fait les memes vues et ambitions que celui là (sites à la charmed power pour ne pas les citer...)
Mais il y a aussi du pour:
Apport de l'avis de nombreuses personnes, plus de vie dans le forum...
Au premier abort, sans avoir vu le site, je dirais non, maintenant, si le site correspond à celui ci dans l'esprit alors... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMer 25 Mai - 17:06

Arf, je ne sais pas trop quoi faire !!! Dure dure de prendre une décision... D'autant que je pense la même chose que vous :

Points + :
--> + de monde
--> forum + vivant
--> + de débats

Points - :
--> perte d'identité
--> confrontation avec personnes peu sérieuses...

Je suis perdue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMer 25 Mai - 18:06

beinh pour étayer un peu le débat, tu pourrais pas nous donner l'adresse du site en question? Ca nous permettrait de nous faire une petite idée de ce à quoi s'attendre et de donner un avis plus définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: question idiote   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMer 25 Mai - 18:16

une petite question idiote en passant...
Qu'est ce qui empeche de rejoindre l'autre forum tout en conservant celui là sous sa forme actuelle? Comme ca chacun des membres de ce forum pourra choisir entre un post étendu à un large public ou un post réservé aux membres du cercle et si le second forum est trop rempli de moqueurs et autres personnes haineuses nous garderons la possibilités de nous "réfugier" (j'aime pas ce mot mais j'en toruve pas d'autre la maintenant tout de suite) sur celui ci...
Voila comme ca j'ai balancé mes idées du jour, plus qu'à attendre vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyJeu 26 Mai - 0:35

Voici le forum en question :

http://forumocculta.jexiste.fr/forum/


Evidemment, j'ai pensé à laisser les deux forums actifs mais je me suis dit que ce ne serait pas très pratique pour mes visiteurs !!
Sur le "grand" forum, j'aurais une section réservée à mon site, peut-être que je pourrais balancer un lien vers ce forum-ci.... + personnel....

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Melian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Melian


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 28/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyJeu 26 Mai - 1:18

Disons que ce forum-là est très différent de celui-ci non seulement par l'apparence, le nombre de membre mais aussi une partie du contenu je laisse la décision aux autres malgr le fait que cela me semble mieux de rester à cette petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: beinh en fait...   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyJeu 26 Mai - 8:55

je viens de passer une bonne heure à décortiquer un peu tout et finalement il n'y a pas tellement de messages ou de membres sur ce site. J'ai compté a peu prés autant de post là bas qu'ici, du moins concernant la wicca.
Pour les risques quand aux membres intolérants je peux déjà garantir qu'il n'y a aucune chance avec alanon qui rode. (un vieil ami qui tien un trés chouette site sur le monde occulte (dont j'ai oublié l'adresse afro )et qui supporte pas l'irrespect de tout poil... )
Pour l'apport que ferais le partenariat à ce forum et beinh... ca va doubler les membres lol. Les débats risquent qui plus est d'être interressants donc pour toutes ces raisons je vote pour.
Maintenant je propose de maintenir ce forum, sans forcément mettre un lien partant de la page d'accueil de ton site. Je m'explique, sur le site proprement dit mettre un lien vers le forum en partenariat et quand nous voulons nous retrouver sur des sujets plus persos on se retrouve tous ici pour en discuter en privé tranquillement.
Allez j'espère avoir put aider.
be blessed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyJeu 26 Mai - 9:38

Merci bcp pour vos réponses et votre aide. Je vais y réfléchir car, pour l'instant, je reste assez partagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Malystrix
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Malystrix


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Québec,Outaouais
Date d'inscription : 18/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyDim 29 Mai - 1:38

Je crois que vaudrait mieu resté entre nous... Le forum fonctionne bien et on peut aider le monde facilement sans senterrer de message et de commentaire inutile ou inexacte... Je crois que le mieu c'est de rester entre nous et que si le cercle des ombres arrive a mieu fonctionner, sa seras indépendament...

Merci bcp pour lécoute
Malystrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay411.com/malystrix
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyDim 29 Mai - 23:06

On revit la question politique du moment "OUI" ou "NON" sur notre forum mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 30 Mai - 12:44

J'ai répondu, je ne me prononce pas! lol ça c'est de la réponse qui va t'aider hein Cerridwen! lol dsl...
Serieusement je pense qu'on peut tenter tout en laissant celui ci ouvert et si ça va pas on retourne à la maison, en revanche si on tente pas on saura pas hein! Bon voilà ma réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyLun 30 Mai - 16:35

Je suis du meme avis que Nehuzel (je ne peux pas voter, car l'option n'est pas dans le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMar 31 Mai - 9:55

Bande de lâcheur, c'est toujours à moi que la lourde tâche de prendre les décisions revient... affraid J'y réfléchis encore mais en ce moment, j'ai tendance à me dire que j'aime bien ce petit cocon familial qui se crée ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! EmptyMar 31 Mai - 16:09

perso quoi que tu décides je ne changerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis ! URGENT !   Besoin de votre avis ! URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis ! URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez lire ? le fantastique ? j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour trouver le rituel adequat......
» Avis sur un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser