Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 protection avec six anges

Aller en bas 
AuteurMessage
ninja
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
avatar


Nombre de messages : 14
Localisation : niger
Date d'inscription : 06/03/2006

protection avec six anges Empty
MessageSujet: protection avec six anges   protection avec six anges EmptySam 11 Mar - 20:19

Ce rituel est le des miens, donc je ne l'ai pris dans aucun livres. Il s'agit en fait de la création d'une amulette(sous forme d'un petit sac de tissus) avec l'aide de six ou cinq anges. Aussi, bien entendu, vous devrez faire appelle au cinq éléments, soit l'eau, la terre, le feu, l'air et l'ether. Ce rituel vous sera utile comme moyen de protection, plus précisément pour si vous avez peur d'être envoûter, si vous avez peur que quelqu'un vous est jeter un sort, mais aussi pour vous aidez a percer la vérité du mensonge. L'amulette vous sera aussi utile pour apaiser vos troubles et agitations. Alors voilà :

Ingrédients et accessoires :

- Un petit sac de tissus noir ( doit être petit, parce que vous allez devoir portez l'amulette sur vous)
- Du trèfle séchés
- Un petit morceau de bâton de canelle
- De l'anis étoilé (une étoile en entier ou si vos étoile d'anis sont en morceau, prenez bien soit de prendre cinq morceau)
- Des épines de conifères ( moi j'utilise personnellement un mélange de conifères)
- Une feuille de laurier (ou du laurier haché séché)
- De la sauge
* Si vous voulez utiliser ce rituel parce que vous craigner un envoûtement d'amour ou les mensonges d'un garçon ou d'une fille, ou si il est questions de sentiments, rajouter à vos accessoire de la rose séché.
- Encens de lavande
- Une chandelle bleu
* Si pour vous s'est amour le problème, allumer aussi une chandelle rouge.
- La chandelle noir serait aussi un bon outil, mais moi je ne l'utilise pas.
- Un petit bol
- 1/4 de tasse de sels de mer (ou de table)

Premièrement, les cinq anges que vous aller devoir invoquer sont les suivant : Vehuiah, Elemiah, Lelahel, Achaiah ainsi que Hahaiah. De plus, vous aller devoir invouqer votre anges gardien. Ce qui fera un total de six. Par contre, si votre ange gardien est déja dans la liste, vous n'aurez que cinq anges à invoquer.

1. Rasembler tout vos ingrédients et accessoires la ou vous désirer pratiquer le rituels, un endroit tranquille. Vous ne devez pas être déranger, autant que possible.
2. Fermer les lumière et assisez vous.
3. Allumez les chandelle et encens. Prenez le petit sac et enterrer le de sel(enlever toute énergie)
4. Fermer les yeux, et méditer un bon cinq minute sur ce que vous désirer.
5. Dans votre tête, invoquer les cinq éléments.
6. Doucement, murmurer les noms des anges, murmurer les plusieurs fois.

Lorsque vous vous sentez bien, que vous avez l'impression d'une énergie nouvelle est monter en vous, il est alors temps de passer au rituel.

Reprener le sac de coton, et une dernière fois, murmurer les noms des anges, en leur demander de vous aidez dans votre rituel de protection. Ensuite, mélanger les ingrédient en mettant l'anis en dernier. Au moment de mettre l'anis, mettez chaque morceau, un a la fois, et dites ceci pour chaque :

" Air, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Eau, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Feu, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Terre, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Ether, aide moi, protège moi de ta puissance "

Après ceci, si vous voulez rajouter de la rose, faite le.
Une fois tout les ingrédients dans le sac, prenez le entre vos deux mains, coller vos mains sur votre coeur et réciter ceci :

" Vehuiah, ô bel ange, permet moi de sortir de la confusion et de l'impasse,
Elemiah, aide moi a faire disparaître mes agitations et tourment,
Lelahel, aide moi a voir clair,
Achaiah, aide moi a percevoir les mensonges de la vérité
Hahaiah, protège moi,
(votre ange gardien), ô mon bel ange gardiens, protège moi des charmes, sorts et envoûtement, aide moi dans mon évolution"

Réciter ceci trois fois.

Puis, pour finir, dites :

" ô merveilleux anges des cieux, soyer bénie dans toute votre grandeur, et merci "
Revenir en haut Aller en bas
 
protection avec six anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 rituels de protection
» Rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser