Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel

Aller en bas 
+2
Hywyn
Cerridwen An-Gara
6 participants
AuteurMessage
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyMer 11 Mai - 17:20

Ma mère m'a demandé il y a quelques semaines de faire un sort pour son compagnon. Ce dernier est en fait harcelé par une personne qui travaille avec lui... Dans toute la société, on dit qu'elle pratique la Magie Noire et depuis qu'il la connaît, il a de graves problèmes de santé. Il a même découvert une photo de lui dans le bureau de cette personne...

Je me suis donc servie du rituel que j'ai créé "Rituel pour se protéger de ses ennemis". Tout s'est très bien passé sauf jusqu'à un certain moment...

Tout à coup, j'ai senti comme une force extérieure qui m'empêchait de continuer. Pour la contrer, machinalement, naturellement, je répétais sans cesse les derniers mots du rituel... Comme si je ne me contrôlais plus, comme si quelqu'un essayait de m'empêcher de faire ce sort et comme si j'étais en train de combattre ce quelqu'un.

Au bout d'un moment, j'ai réussi à terminer mon rituel. Depuis, l'ami de ma mère se sent mieux et a vu disparaître quelques problèmes de santé.

Cependant, je me demande si vous avez des rituels ou des sorts pour empêcher une sorcière de nuire car je ne veux pas m'arrêter là... D'autant que j'ai bien senti qu'elle essayait de combattre mon rituel... Et depuis, j'ai l'impression d'être "hantée" par elle... Je croise sans cesse des chats noirs, des corbeaux... J'ai l'impression qu'elle se venge.

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ? Confused

Merci !


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyMer 11 Mai - 19:27

Waa enfin je veux dire c'est pas cool, mais un peu exitant comme histoire. Bon ok j'arrête car pour ton beau père et toi même c'est pas vraiment exitant.

Fais attention en tout cas, car comme tu est wiccan tu ne dois pas combattre au sens propre tu terme comem je l'avais suggéré sur l'ancien forum...
Moi à ta place je n'hésiterais pas lol je te le dit franchement car il y a un texte sur les sorcières si tu veux je peut le retrouver qui me correspond plus : Il dit à un moment que la sorcière doit être juste même si c'est pour punir lol mais je ne suit plus trop sur.

mais c'est vrai que du côté wiccan bon les rituels de combat sont pas vraiment bien vu je pense...

donc bon mon avis ne vas pas te servir à grand chose car je ne suis pas wiccan mais je te le donne quand même :
Utilise un sort de destruction. ok radical mais efficace...
soit tu la détruis elle (pas au sens premeir comme charmed mais au sens la stopper)
soit tu neutralises ces pouvoirs
soit tu utilise un sort de contre attaque...
bien sur ajoute au rituel de ton choix un sort de protection sur toi et ton beau père...

si tu veux jai ce genre de sortilèges.....

PS : c'est cool que ta mère accept ton statue.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyMer 11 Mai - 20:05

Disons que ma mère me prenait pour une barge jusqu'à ce que son ami lui parle de ses problèmes et qu'elle se souvienne que sa fille "se prend pour une sorcière" lol Depuis, elle me prend un peu + au sérieux, surtout que ça a marché donc bon... Razz

Je ne veux pas détruire cette sorcière, je veux qu'elle arrête de nuire mais je veux un sort POSITIF et non négatif... Peut-être que je pourrais faire un sort pour qu'elle sorte de cet esprit de manipulation et de cet esprit obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyJeu 12 Mai - 22:13

oki donc tu ne veut même pas lui retirer ces pouvoirs.
moi comprendre lol

mais si elle n'arrête pas tu devras tenter le sort sinon elle continuras.
en plus de cela d'après ce que jai lu elle à lair de si connaitre et d'être assez douée en matière de sorcellerie.

ton sort n'est pas mal.
ou tu peux faire un pentacle de protection ou un pentacle destinéeà renvoyé le mal d'ou il vient.
ton beau père le porteras sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Maerywell
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Sylva Maerywell


Nombre de messages : 58
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/05/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyDim 15 Mai - 16:45

Moi je pense que la meilleure solution serait de protéger ta mère, son compagnon et bien sûr toi avec un rituel...

En passant j'ai le même problème que toi... Mes parents ma soeur et moi avons rachetté une maison dans laquelle on a eménagé mais on ne s'est jamais bien entendu avec les anciens propriétaires et j'ai retrouvé de vieux livres de magie noire dans la cave que ma mère s'est empressée de jetter lol. Depuis ma soeur a plein de problèmes de santé, elle a même fait une tentative de suicide...
et ma mère qui m'interdisait de pratiquer la magie car elle avait peur que j'ai des problèmes et que je soie tentée par la magie noire comme mon arrière grand-mère, m'a demandé de faire quelque chose pour proteger la famille et me laisse pratiquer la magie "non clandestinement" maintenant lol... Je pensais donc tracer un cercle de sel tout autour de ma maison mais j'aimerais bien avoir un rituel à faire ou des incantations à prononcer pour renforcer l'effet... donc voilà si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyMer 25 Mai - 19:58

Il y aurait bien une solution pour éviter cette personne de nuire à autrui sans pour autant la priver de la magie ou la détruire mais cela demande de connaitre la personne en question.
Si tel est le cas il suffit de l'entourer d'un "bouclier", une sphere de protection filtrant toute onde négative entrante OU sortante.
Ainsi aucun sort néfaste ne pourrait être émis par elle/lui et tu ne commettrais aucune action négative.

be blessed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyLun 30 Mai - 0:51

J'ai lu quelquechose dans un bouquin qui parlait de rhadiéstésie, je crois.
Il faut une photo de la personne, un pendule, et un feuille de papier, ou on a un regle, sur un demi cercle, qui va de "-100%" à "+100%"
Il faut se concentrer sur la personne avec la photo au centre de l'arc de cercle.
Ensuite on fais balancer le pendule du centre du cercle vers le "0%" et le balancement va se diriger vers le pourcentage de bonté de la personen (donc si eelle est bonne, ca ira vers le "+100%", si elel est mauvaise, le pendule se dirigera vers le "-100%"
Ensuite, il faut envoyer des ondes positives a la personne concernée, au fur et a mesure de la journée, quand on y oense, avant de dormir, suand on attend, dans le bus,... il faut le faire tout le temps, et la personne s'ameliorera, et pourrait devenir bénéfique.
Cependant, je n'ai pas essayé cela, mais peux etre peux tu t'en inspirer pour faire un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyLun 30 Mai - 9:46

Je trouve ton idée pas mal du tout whitedamon... Je pense, en effet, que de se concentrer sur la personne pour que le bien vienne en elle et pour chasser la souffrance qu'elle a au fond d'elle et un bon moyen de venir à bout de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
clyrad
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
clyrad


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/01/2008

Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel EmptyLun 21 Jan - 20:40

Bonjour

Hywyn à dit:
Utilise un sort de destruction. Ok radical mais efficace...
Soit tu la détruis elle (pas au sens premier comme charmed mais au sens la stopper)
Soit tu neutralises ces pouvoirs
Soit tu utilise un sort de contre attaque...
bien sur ajoute au rituel de ton choix un sort de protection sur toi et ton beau père...
Si tu veux j’ai ce genre de sortilèges.....
Dit tu peu me les donner Stp. Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty
MessageSujet: Re: Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel   Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se "battre" avec une sorcière pendant 1 rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Rituel pour chasser la "flemme scolaire"
» Rituel "Pour qu'il me quitte"
» annuler un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser