Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouver une personne

Aller en bas 
+7
Glory
Oltat_Miltokero
Isis Len-Hera
Nefasiah
clochette035
Cerridwen An-Gara
douchka27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Retrouver une personne - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:45

douchka27 a écrit:
D'après ce qu'il m'a dit il se prénomerait Stéphane, et aurait des origines de l'est par sa mère (bulgare) et il est vrai que quand on le voit il a la tête des gens de l'est.
A moins qu'il m'ait menti.

Le luc que quelqu'un d'entre vous (sorry, faudra le temps avant que j'arrive à connaître tout le monde) connait travaille-t- il au Louise Gallery, si oui peut être qu'il connait ce Stéphane.

C'est le genre de bonhomme à fréquenter le salon de l'érotisme... il est assez mytho pour se faire passer pour un étranger, bien que son accent soit plus flamand que bulgare.
Malheureusement, il ne travaille pas au Louise Gallery... du moins, pas à ma connaissance (il était plutot dans les petites disco du centre ville, aux alentours de la Grand Place, mais je ne suis pas un grand connaisseur en discothèques)

Je vais essayer de le recontacter à tout hasard, mais il y a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:09

comme le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:56

bonjour et merci serpent pour ton aide.

Il n'a pas du tout l'accent bulgare, ni aucun accent du tout,d'ailleurs.

Ce qui est sur c'est qu'il est connu des agents de sécurité puisque ceux qui étaient à ce festival le connaissait très bien et que même une dame (qui devait faire partie du festival, certainement), lui a demandé ce qu'il faisait là. Elle était d'ailleurs très étonnée de le rencontrer. Il doit certainement avoir des contacts professionnels par rapport à elle car il lui a demandé si la semaien s'était bien passée et qu'il avait travaillé à Charleroi, la veille.

Et sur son pull se trouvait le même petit collant que les agents de sécurité du festival.

De plus, 2 de ses copains eux aussi agents de sérurité m'avaient dit faire de la boxe dans une salle de sport fort connue à Bruxelles et qui est aussi la salle de sport ou je m'entraîne avec la patronne, toutes les semaines.

Afin d'être certaine de leurs dires, j'ai essayé de savoir qui était leur entraîneur sans mentionné de noms et quand ils m'ont dit qu'ils s'étaient entraînés avec le patron (en mentionnant son prénom) j'ai su que c'était vrai mais qu'ils s'entraînaient avec un autre (d'origine étrangère). J'ai demandé à un des entraîneurs d'arts martiaux s'il y avait un marocain qui était prof de box, il m'a répondu qu'en ce moment, non.

Donc, il est vrai qu'ils se seraient entraîné mais plus maintenant pusique leur prof ne serait plus là. Ils m'avaient aussi décrit le bâtiment.

Peut-être un peu longue dans mes explications mais cela afin d 'éclaircir certains points.

Merci serpent, c'est vrai que par ta connaissance, je pourrais essayer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:10

Coucou Bon chui cor en retard lol ^^ Mais j'ai eu excatement la meme histoire que toi Wink Sauf que moi, c'était au lycée Razz
Ici, en début d'année scolaire.
Et perso, la magie m'a bien aidé!
Cerry m'a inventé un rituel (qui d'ailleur est sur le site) et une semaine apres avoir effectuer le rituel, je ne sais pas comment, cette personne m'a ajouté à sa liste de contacts et elle ma dit que quelqu'un lui avait dit que j'était attiré par elle et elle m'a dit clairement qu'elle ne désirai vraiment pas me connaitre d'avantage. Au lycée, elle est venue me voir et elle m'a dit qu'elle été désolé mais qu'elle ne voulait pas et voila voila enfin ça fait mal tout de meme (sur le coup, suivi d'une sorte de pitite dépression hivernale! Mais mtn ça va mieu^^)
Enfin, tout ça pour dire que la magie c'est bien mais pas toujours Wink Mais ça peut aider pour etre fixer! Mais faut etre bien préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:03

Oui, mais en amour, il vaut mieux être fixé que continuer d'espérer quand il n'y a aucune chance. Ca permet de passer à autre chose.

Mais comme l'a dit Lucange, en utilisant la Magie, il faut être préparé aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:14

merci pour ce message de bien venue ,

oui, et puis je me dis que ce cher homme voit certainement d'autres filles vu son "métier" et que si je devais avoir une relation avec lui ça ne serait surement pas du sérieux.

Et puis, je suis seule avec 2 enfants, j'ai donc des responsabilités puisque le père ne s'en occupe quasi pas et que j'essaie tant bien que mal qu'il les prenne 1 week-end sur 2 (et c'est pas toujours évident car ça embête sa copine). Donc, ça n'est pas simple.

Cela étant dit, je ne suis pas actuellement à la recherche d'un homme à voir tous les jours chez moi. Suis plus habituée.

Je sais que cette discothèque est fort fréquentée par de très jeunes (parfois 14 ans) et ai eu un p'tit aperçu ce samedi soir.

Pour revenir à mon message précédent, j'ai oublié de préciser pour Serpent, que ce Stéphane fait du bodybuilding car il a essayé de m'impressionner mais ça a pas marché ayant l'habitude de fréquenter de gros gabaris. Il s'entraînerait au passage Fitness et a des tatouages sur les bras.

merci

J'aimerais savoir comment on peut découvrir que l'on a un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:09

il y a un grand poste la dessus sur aliance magique donc je te laisse aller le voir [sa m'évite de faire copier coller lol , et vu que tu es déja membre la bas .. Wink ]

pkoa les ptits jeunes de 14 ans sa a pas droit d'aller en boite ? Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:04

C'est un gros gabarit... il devrait connaitre, mais je n'arrive pas à le joindre au téléphone Argll !

Oui les p'tits jeunes ont le droit d'aller en boite, c'est plutot les vieillards de 30 ans et plus qui n'ont plus le droit d'y aller, les honorables mères de famille ont bien trop peur qu'ils en profitent pour embeter les p'tits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:52

Tu peux aller en boite à 14 ans ^^
Enfin ca dépend ou. Mais bon aprés c'est à tes risques zé périls :x
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:16

merci,

Ca peut paraître gamin de ma part et ça n'a rien avoir avec la magie mais je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée. Ca m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:23

Je n'ai rien contre les jeunes de 14 ansr. Suis un peu vieille peut être ert suis un peu surprise. pourtant suis assez ouverte d'esprit.

fini pour ce sujet.

Je repose ma question afin de comment savoir si on a un don ?
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:29

sorry, Isis len-Hera n'avait pas bien vu ton message pour les dons.

merci
Revenir en haut Aller en bas
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:14

Je vous souahite à tous un bon week-end, à la semaine prochaine.

Et merci à Serpent pour sa recherche. C'est pas grave si tu ne parviens pas à contacter ce copain. Vais de toute façon aller à cette discothèque et on verra bien.

à +

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:20

Je suis bien embété de ne pas avoir retrouvé son téléphone actuel... mais je peux réessayer.

Sinon, n'oublie pas qu'il y a bien d'autres bonhommes à Bruxelles, moi par exemple, j'essaierai jamais de t'impressionner avec mes biceps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:43

Douchka, raconte nous tout si tu es allée à cette discothèque ce week-end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
douchka27
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
douchka27


Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 21/02/2006

Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:46

bonjour à tous,

Et bien non, je ne suis pas allée en discothèque. Je compte y aller vers la mi-mars, quand les enfants sont chez leur père.

Je suis restée bien sagement avec mes enfants et j'ai nettoyé ma maison.

Et puis, je ne vais pas m'éterniser sur ce châpitre, qui n'en vaut vraiment pas la peine. D'autres choses sont plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une personne   Retrouver une personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver une personne disparue
» Retrouver le moral
» Retrouver les choses perdu
» pour faire tomber une personne amoureuse
» 1 personne pollue le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser