Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Cerridwen An-Gara
Isis Len-Hera
drusilia
Lucange
Maryline
Le Serpent
Kalimeo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalimeo
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Kalimeo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 21:36

Alors,on ecrit une histoire entre membres,les commentaires entre() pzrenthese!

Debut:

Elle se leva,ses yeux larmoyant,et dit à Fredo:
-Ca y est,il est mort.C'est la fin...
Et elle s'enfuie.
Arrivé devant un bosquet,elle souleva sa robe blanche,la jeune fille se posé beaucoup de questions,qu'allé til advenir d'elle?


Sans faire de phote,please,pa comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 21:44

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Maryline
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Maryline


Nombre de messages : 271
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 21:50

C'est simple,il met un début d'histoire et nous on fait la suite.
On peut tuer le héros? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 22:05

Qu'aller-t-il advenir d'elle...[en passant, cette jeune fille s'appelle cerry Razz ]
Ayant ça robe blanche lever, elle en profita pour l'enlever Razz Elle se retrouva donc en tee-shirt [forcement plus facile pour courir dans les bois Wink ]
Elle couru, elle couru, en versant des torant de larmes jusqu'à ce qu'elle arrive a épuisement. Elle regarda autour d'elle et remarqua un pti cour d'eau. Elle s'y abreuva dwarf . Apres quelques minutes, elle se dévéti et entra dans la rivière afin de s'y rafraichir entièrement cheers . Tout a coup, elle entendi un bruit. Elle sorti de l'eau en panik, enfilla ses vêtements et alla se cacher derrière un arbuste Razz . Tout a coup, elle vit un jeune homme pleuran aussi qui se rafraichi le visage...Puis apres quelques minute, il se déshabilla aussi et entra dans l'eau. Grosse mateuse qu'est cerry, elle resta la bouche B devant se corps luisant, humide, etc... Puis apres quelques minutes de mattage, elle ne pu se retenir de le rejoindre. Les deux personnages fit connaissance et apprient que chaqu'un de leur partenaire été mort. Apres mainte et mainte parole [dans l'eau tou deux nu Razz ], Cerry apris le nom du garsson. Il s'appellait Lucange. cheers . Pis pour se sécher les larmes l'un l'autre, il fit un échange d'énergie magique [si vous voyé ske je eut dire ptdr!] allé a vous de voir la suite expldrrrr

[cerry va gueuler Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:19

Cerry remarqua que Lucange n'était pas ce qu'il prétendait être et l'envoya bouler à quelques mètres de là.
Il pouvait changer son apparence à volonté et le corps qu'il avait empreinté et qui avait séduit Cerrydwen n'était qu'une fade facade d'un esprit dérangé et rongé par le mal, qui ne veut que faire souffrir et se délecter de la peine qu'il cause aux personnes.
Elle en conclut que c'était lui qui avait réellement tué son ami.

Et elle voulut se venger, lucange affaiblit regardé Cerrydwen avec pitié, mais sa rancoeur était plus forte et il n'était pas question qu'elle ait de pitié pour cet être infâme....

-> méchant lucange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:32

Cerry était cependant dotée d'une nature généreuse et d'un coeur pur... jamais elle n'avait fait le mal et elle ne savait meme pas comment s'y prendre. Elle prit la fuite terrorisée à la fois par le maléfique Lucange et par l'idée que ses mauvais penchants pourraient la soumettre elle meme entre les mains du démon.

Dans sa fuite, elle croisa un individu vêtu d'une robe de bure noire.

"Je sais qui tu es et ce qui te trouble, dit l'étrange individu. Mais seul le côté obscur te permettra d'assouvir ta soif de vengeance... ah oui, je sens monter ta colère et ta force... mais tant que tu seras soumises aux enseignements castrateurs de Yoda et ses Jedi, cette force ne te servira à rien... ah, Cerry, si seulement tu connaissais la vraie nature du côté obscur."

Il eut une minute d'hésitation, puis il ajouta:

"A propos, tu pourrais te rhabiller non ? parce que comme ça, les spectateurs ont les yeux braqués sur toi et ne s'intéressent pas à mon aura hautement maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:34

La charmante cerry prenant peur, courrit et alla se réfugier chez sa soeure, habitant de l'autre coté des bois, elle lui raconta ce qui lui arriva, et la douce Isis tomba raide d'éffroi,
Une nuit se passa
Le lendemain elles alérent se balader a la mer

bon ok jaréte * Crise Poétique mdrrrrrrrrr *


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:35

Cerri s'empara de quelques branchages pour cacher son corps complètement nu devant cet être si sombre. Appeurée une nouvelle fois, peut être de pencher du côté obscur, elle prit la fuite à nouveau. Elle entendait des voix autour d'elle, des voix qui la guidait Like a Star @ heaven

"Suis-moi"
"Par ici"

Cette voix si douce et chaleureuse, Cerri l'écoutait, elle avait envie d'en finir avec cette course (car, il faut bien le dire, Cerri n'est pas sportive). Elle tomba alors sur une femme, cette femme a la voix si délicate... Seruven du Bois Dormant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:36

{ prout sa fait 2 foi ke je change mon truc Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:41

Prout ! On a répondu en même temps, ça clak tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:43

je tient a dire que j'ai répondu 1mn avant toi
faut etre plus rapide du clavier ma grande
mais ou ai je déja vu cette phrase ? scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyMer 30 Nov - 23:44

Seruven au bois dormant était malheureusement plongée dans un profond sommeil, et seul le baiser d'un pervers charmant pouvait la réveiller... Cerry ne connaissait que deux pervers, Lucange et le Serpent, le Serpent était un gentil pervers, mais était-il suffisament charmant pour cette lourde tâche ? Et qu'exigerait-il en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:34

Et comme le veut la suite de l'histoire,
il y eu un comabt sans merci entre Le Serpent et Lucange.
Cerry, qui s'était réfugiée non loin de la, assise dans l'ombre de la petite cabane
de Seruven,regardait la scene.
Son visage couvert de larmes renforcait le sentiment de peur grandissant
en elle. Elle tremblait de tout son etre. Pensant qu'elle ne sortirait
jamais de cette terrible épreuve, elle se blottit , encore plus fortement.

Le combat fut vraiment trés rude.
Le Serpent, par sa vivacité et son étonnante souplesse se glissait entre les attaques de
Lucange.
malheuresement, Lucange, d'une force incroyable mis une énoooorme droite au serpent.
Il se releva, s'éssuya le filé de sang qui coula de sa bouche, et se jeta sur
son énnemi.
Cet affrontement parraissait tout de meme assez équitable.

Soudain, un rat volant géant les frola d'un vol trés rapide.Il tournoya dans les airs,
se prit un arbre dans l'aile droite, et s'éffondra sur le sol...
Il se releva,et d'un pas tibutant s'approcha des deux autres.
Les deux combattants avaient arrétéle combat, regardant cette bete monstrueuse s'approcher.
La bete se remis la machoire en place et dit d'une voix rauque:
"Je suis chauve-ratus, je vais tous vous bouffer"
Le rat géant poussa un dernier cri, et se jeta sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:59

En voyant un deuxième adversaire, aussi redoutable que le premier, le serpent poussa lucange dans la direction de chauveratus et courrut se cacher... "entretuez vous, murmura-t-il, je prendrai le vainqueur... enfin, à condition qu'il soit bien affaibli, bien sûr."

Il se dirigea d'un pas ferme et décidé vers la cabane de Seruven au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:17

Lucange, toujours débordant d'énergie magique invoqua tout d'abord la terre mère qui fit sortir des lianes pour ligoter le serpent. Puis, il s'occupa du chauve-ratus...qui avec sa machoire l'ccorcha plus d'une fois! Apres un combat horrible plein de sang, de morsure, de coup d'ailes et de sort, cerry pris le taureau par les cones et sorti. Possédant autant de pouvoir que le sorcier lucange [voir plus] elle invoque la lumière! Un rayon frappa la scene et fit disparaitre le mauvais. Seul lucange et le serpent restèrent en vie. Cerry épuiser, le serpent ligoter et lucange a bout de force s'endormir tout les trois.
Lucange fut le premier a se réveiller et vu cerry épuiser ainsi que le serpent toujours ligoter par la terre mère. Il fit apparaitre un petit lit bien douiller pour y mettre cerry afin qu'elle se repose mieu cyclops Puis, se disant que pour évoluer spirituellement, il fallait libéré e serpent, sur ce, se fut fait Mr.Red . Tout a coup, cerry se réveilla. Elle bondit sur ces garde et dit "étranger disparraissez!!!". Lucange lui dit qu'il laissa le travail au serpent et que sa mission était accompli. Au moment de s'éclipser [magiquement Razz ], Cerry lui dit "mais comment pourrais-je vous revoir" et Lucange répondit : "vous n'aurez qu'à dire : lucange sanctus marius expérius magicus et je serais la Mr.Red " Cerry heureuse de pouvoir revoir lucange un jour se rendormi paisiblement.

Vite vite inventez la suiteeeeeeeee cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Maryline
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Maryline


Nombre de messages : 271
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:56

Mais un cauchemars vint troubler son sommeil,elle se reveilla alors trempée de sueur,et se rendi compte qu'un HOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRIIIIIIIIBBBBBBBLLLLLEEE monstre à tête de lucas était dans sa chambre,ce n'était autre que lucange,déguidé en lucange.
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptySam 3 Déc - 21:31

seruven apprit à cerrywen qu'elle allait devenir le personnage principale d'une ancienne prophétie, qui pourrait marquer la fin de la sorcellerie et devenant Une magie Noire sans existence d'une magie bénéfique, où la souffrance et la mort deviendrait le lot quotidien.

Elle lui conseilla d'aller trouvait une puissante sorcière chamane, qui vit dans une grootte sur une île, qui se nomme Craddle crave, cette sorcière est marylin.
elle connait la personne qui est à l'origine de la prophétie et pourrait lui être d'une grande utilité dans sa quète.

la peur au ventre elle se mit en route, avec tout son courage car elle savait que la route qui mène à craddle crave était semée d'embûche, mais elle devait sauvait toutes les sorcières et sorcier qui avait choisit de faire de la magie bénéfique.

Elle arrive dans un petit village de 50 âmes à 100 km de craddle crave.
Elle ignorait qu'elle venait de traverser une faille temporelle, elle se trouvait maintenant en 1560.
Dans l'aube, un homme vêtu de noir, s'approchait d'elle d'un pas pressant dans le brouillard, il semblait extrèment presser de lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 12:04

Cette homme s'approcha d'elle [se n'était autre que Lucange Razz ]
- Cerry : "Mais que faites vous ici!!??
- Lucange : nous somme en 1560, nous avont été pris dans une faille temporelle!
- hein? quoi?!!
- Ecoutez nous n'avons pas beaucoup de temps! Nous somme à une époque ou la magie noire est très en vogue! Si nous nous faisons repérés, nous sommes morts! D'apres mes découvertes, cette faille temporelle est faite pour protégé la sorcière Maryline!
- Vous allez aussi voir maryline?
- Oui il y a une prophétie qui est sur le point de s'accomplir et qui pourrait marqué la fin de toute magie bénéfique affraid [mdr!]
- Oui ça jle savais djà... Mais vous etes un partisans du bien ?
- Oui, le sorcier white demon ma déjà attaquer plus d'une fois! Il veut a tout pris que cette prophétie se réalise!
- Très bien, allons continuer notre discution dans cette ruelle! [cerry lui montra un ruelle du doigt Mr.Red ]

En arrivant dans la ruelle, le sorcier white demon était la!
Les deux partisants du bien se mirent en garde.
Un long combat était sur le point de s'engager...


[J'ador quand white est le méchant Mr.Red lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 13:58

(attention, ca va partier en c*** avec moi :p)
White damon prépares sa baguette magique, et nvoque un esprit frappeur. TOC TOC TOC ! l'esprit frappeur venait d'arriver a la porte des deux mondes, Whitedamon tenta de la faire entrer, mais Lucange est Cerry presserent le pas pour lui sauter dessus et empecher l'ouverture de la porrte. TOC TOC TOC!!! l'esprit frapeur s'impatientait. whitedamon savait qu'il ne pouvais pas s'en sortir a deux contre un, alors il fouilla tant bien que mal dans sa poche, sortit une boite, et ingurgita tout le contenu. il laissa tomber la boirte. dessus il y avait marqué SMARTIES Et voila que whitedamon se transforma en SMARTIESMAN, pret a faire reigner le mal, et surtout les mâles Razz Lui aussi était a la recherche de la sorciere maryline, il devait la neutraliser, afin d'anuler le sort de protyection contre la magie noire que maryline avait lancé.
SMartiesman, comemnca a ataquer ses adversaires. il mit par terre Lucange evec une prise de judo, un O SOTO GARI. mais le combat contre cerry c'averra plus rude; finalement ils ne pourraient pas aisément combatre avec les arts martiaux, donc ils préparerent leurs sorts.

FIGHT ONE: Cerry VS smartiesman
GO!
(a vous les studios)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 14:40

Surgissant de la faille temporelle, le serpent se demandait encore comment Seruven a bien pu se réveiller avant le traditionnel bisou du prince charmant... c'est alors qu'il vit Smartiesman contre Cerry...

"Cerry ! Tu ne peux rien contre le pouvoir des smarties si tu n'acquiert pas la connaissance de sortilèges encore plus puissants ! Ah, j'arrive juste à temps pour te tirer d'affaires..."

Et il tendit une pomme à Cerry et Lucange.

"Tenez, ce fruit vous donnera la connaissance du sortilège permettant de préserver le bien contre la puissance du mal et vous serez à même de rétablir l'équilibre, comme les dieux l'auraient voulu"

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! GS_16b2ecc1ac1ee1353c1d06a2e6185501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 14:49

Mais Cerry rétorqua:
-Fais moi rire! tu me prnd pour uen blonde? j'ai deja vu blanch enige, et je sais ce qui lui arrive.c'est pas parceque je sui belle et que j'ai un nain a coté de moi (lucange donc :p) qu'il faut croire que je vais faire comme elle!
-tres bien, répondit smartiesman, dans ce cas je me ferais un plaisir de de hacher menu, pour le restau cannibale de coin. tu préferes etre en steak tartare ou en steak haché?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 16:02

Mais aussitot, Lucange aquiéssa Mr.Red Il mangea la pomme tongue [ho le gourmand mdr!] Tou un coup un hallo de lumière l'entoura Surprised Smartizman, tout de suite, pour riposter, envoya le sort smatizimus contre Lucange et Cerry! Cerry ayant refuser la pomme du serpent vola si loin qu'elle fut expulser de la faille temporelle tandis que Lucange et le Serpent tout deux protégés restèrent intact! Mr.Red Ils s'allièrent et chassa smartizman [white donc Surprised ] dans la boite de smartiz! Twisted Evil Puis, il trouvèrent grace au plante et pommes du serpent le moyen de sortir de cette faille temporelle blackeye Ils retrouvèrent Cerry... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 16:47

mais, Elrik trouva la boite de smarties, elle était pleine de poussiere, alors il la frotta, et il en sOrtit le Génie des smarties (sui n'était autre que whitedamon trabnsformé en smartiesman, transformé en génie des smarties)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Maryline
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Maryline


Nombre de messages : 271
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 18:03

(Tain',vous me donnez le tourni.)
Quand,soudain,une pluie de coca se deversa sur le genie des smarties.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimeo
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Kalimeo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2005

SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 18:06

Kalimeo apparu et appercul Maryline sur une chaussette volante en train de recolter le coc@ col@ dans 1 sot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!   SUITE D'HISTOIRE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE D'HISTOIRE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'ecoutez vous la tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser