Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. EmptyVen 28 Oct - 23:45

Moi j'aime utiliser cette objet lunaire mais qui est tres difficile a manier.

Pour ceux qui s'interresse au cristal voila quelque conseil.

Tout d'abord n'acheter jammais votre boule de cristal par correspondance sans pouvoir l'admirer la toucher la soulever voir si elle vous correspond bien avant de l'acheter. La taille n'a aucune importance elle peut tres bien etre petite et toute aussi puissante qu'une plus grosse.

Votre boule de cristal devra etre lavé avec de l'eau minérale mélangé a un peu de gros sel consacré.

Votre boule de cristal ne devra jammais etre exposé au soleil car c'est un outil exclusifement lunaire et nocturne c'est pourquoi il faut mieux l'utiliser durant la nuit.

Avant d'utiliser votre boule faite durant un temps des exércise de relaxations réguliers c'est impératif et aussi des exercises de visualisation avec une bougie par exemple.

En fait l'important lorsque vous utiliserer la boule est d'etre détendu AU CALME LE PLUS ABSOLU ET TRES TRES DETENDU.

Pour ce faire lorsque vous etes assis devant la boule de cristal choissiser la possition la plus confortable possible metter les mains autour sans vous cripser et soyer patient visualiser le cristal chercher dans vos sentiments se qui vous préocuppe, et soyer tres attentif au cristal ne chercher pas a avoir des résultats les premières fois que vous l'utiliserer il faut d'abord que vous prenier le controle de vous meme.

Biz Arba.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. EmptySam 29 Oct - 12:01

Merci Arba Smile

A quoi te sert-elle précisément dans la vie de tous les jours ? As-tu des exemples d'expériences que tu as vécu ?

Je fais ma curieuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. EmptySam 29 Oct - 12:24

oui merci!! et RACONT'euhhhhh mdr! Laughing rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Arbagadon
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Arbagadon


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. EmptySam 29 Oct - 13:09

Vous pouvez simplement trouver des aides pour vos problème car finalement c'est vous meme que la boule reflette et votre entourage comme c'est le cas pour un tarot les types de visions sont subjectives ça peut etre une sentation ou une apparition momentané apres ca dépend des gens.Moi j'utilise plutot le tarot.
On peut essayer de faire le point sur notre vie,ça agis comme un miroir d'ailleur c'est le meme principe que la divination avec les miroirs aquatiques.

Sinon c'est un outil utile lorsqu'on veut rentrer en communication avec la lune les entités en rapport avec l'eau et la lune.on peut l'utiliser régulierement lorsqu'on en sent l'envie mais apres c'est a vous de voir.Mais ne vous attender pas a ce que votre boule crache des éclairs on est pas chez Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. EmptyDim 30 Oct - 13:01

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty
MessageSujet: Re: Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.   Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pratiquer la divination avec la boule de cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de cristal ....
» Comment "nettoyer" un pendule en cristal de roche
» Don de divination, demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Autres formes de sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser