Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?

Aller en bas 
+6
Ar Karv Du
Isiwen aria
Dr. Weiss
Cerridwen An-Gara
Maryline
KrapuLéo
10 participants
AuteurMessage
KrapuLéo
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
KrapuLéo


Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyMer 19 Oct - 23:06

Voilà, je me suis enfin décidé à faire partie de la communauté de la Magie. J'aimerais savoir quelles étapes faut-il suivre (j'ai beau regardé l'article là-dessus je comprends pas), quesque la Wicca ? Est-ce-que pour me signaler, j'ai besoin de faire un rituel avec de l'encens, des bougies etc ?* Bref comment devient-on sorcier ?

* Je dis ça parce-que si on en besoin, comme je n'ai que 11ans, ça va être chaud de s'en procurer :s ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.schmidt1.free.fr/krapulprod/
Maryline
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Maryline


Nombre de messages : 271
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyMer 19 Oct - 23:17

Moi aussi j'ai onze ans,mais pour parler au vendeurs dans les magasins,quand j'achete quelque chose de pas "commun"...
"Ben vous voulez pas dix euros en plus,alors?"Ou encore:"Humm...dommage,car j'ai beaucoup d'argent,vous savez?"
Ca marche à tout les coups.

La Wicca c'est quant-on croit en la Déesse,pour plus d'infos envoies moi un mp(j'ai la flemonnite aigu(de tout taper).).
Revenir en haut Aller en bas
KrapuLéo
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
KrapuLéo


Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyMer 19 Oct - 23:31

Maryline a écrit:
Moi aussi j'ai onze ans,mais pour parler au vendeurs dans les magasins,quand j'achete quelque chose de pas "commun"...
"Ben vous voulez pas dix euros en plus,alors?"Ou encore:"Humm...dommage,car j'ai beaucoup d'argent,vous savez?"

Pas très compris ce que tu voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.schmidt1.free.fr/krapulprod/
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 20 Oct - 0:41

Je pense que tu pourras trouver des renseignements sur le site ! Pas facile de dire là tout de suite ce qu'est la Wicca... Sache simplement que c'est une Croyance où on pratique la Magie et où on respecte la Nature, en gros c'est ça, mais vraiment en gros. Essaie de trouver de la doc desssus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Maryline
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Maryline


Nombre de messages : 271
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 20 Oct - 12:37

KrapuLéo a écrit:
Maryline a écrit:
Moi aussi j'ai onze ans,mais pour parler au vendeurs dans les magasins,quand j'achete quelque chose de pas "commun"...
"Ben vous voulez pas dix euros en plus,alors?"Ou encore:"Humm...dommage,car j'ai beaucoup d'argent,vous savez?"

Pas très compris ce que tu voulais dire ...

Je fait du chantage psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : château de Reichtenburg - Deutschland
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 23 Nov - 12:11

KrapuLéo a écrit:
Voilà, je me suis enfin décidé à faire partie de la communauté de la Magie. J'aimerais savoir quelles étapes faut-il suivre (j'ai beau regardé l'article là-dessus je comprends pas), quesque la Wicca ? Est-ce-que pour me signaler, j'ai besoin de faire un rituel avec de l'encens, des bougies etc ?* Bref comment devient-on sorcier ?

* Je dis ça parce-que si on en besoin, comme je n'ai que 11ans, ça va être chaud de s'en procurer :s ...

Relis le Seigneur des Anneaux, mon ami et prend exemple sur Gandalf. Ce n'est pas l'accessoire ni l'objet qui fait le pouvoir mais la force de persuasion et la foi que tu y mets. Tu peux porter n'importe quel talisman que tu te seras fabriqué, si tu n'es pas convaincu de sa force, aussi il restera sans effets.

Dans la sorcellerie, c'est le mental qui compte. Tout le reste n'est que décor inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 23 Nov - 20:17

pas tout a fait d'accord avec toi dr weiss, la nature est peut-être le décor, mais c'est d'elle que nous tirons notre force, c'est d'elle que vient la magie! oui il y a le mental, mais la magie c'est être en relation avec - la nature
- des forces qui nous surpasse
- de la croyance (comme le près noêl)
- des divinités et les autres habitants de ce monde(féaries)

le mental est l'une des branche, c'ets sur que l'on ne peut se dire wiccan(e) ou sorcier (e) si on n'y croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 23 Nov - 21:40

Citation :
Dans la sorcellerie, c'est le mental qui compte.

Le mental, le physique leur façon d'interagir avec l'environement qui nous entoure... Quoiqu' il en soit, je pense que le pouvoir sorcier est en effet quelque chose qui est en nous, et qui ne demande qu'à être découvert et apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yao-san
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Yao-san


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 23 Nov - 22:24

Je suis bien d'accord avec toi Isiwen aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoting.free.fr
Dr. Weiss
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : château de Reichtenburg - Deutschland
Date d'inscription : 23/11/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyVen 24 Nov - 11:45

Isiwen aria a écrit:
pas tout a fait d'accord avec toi dr weiss, la nature est peut-être le décor, mais c'est d'elle que nous tirons notre force, c'est d'elle que vient la magie! oui il y a le mental, mais la magie c'est être en relation avec - la nature

Justement.

La nature ne t'aidera que si tu crois en elle. Que si tu la respecte. Sans la force de conviction, tu n'as aucun pouvoir. Et tout te seras voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyVen 24 Nov - 18:12

je suis tout à fait d'accord avec le doc, ce qui compte c'est ton esprit et ta croyance.

Citation :
Dans la sorcellerie, c'est le mental qui compte. Tout le reste n'est que décor inutile.
on ne peux plus d'accord.

dans les magies nordiques, il y a avait 2 phases, la premièer qui est l'acte magique, que l'on dit, consacre ect... et la phase ou l'on annonce aux hommes ou l'on crée des nidhogg (batons d'infamie) ou autres. mais ce qui compte est la première phase, la seconde n'est pas toujousr effectué car elle n'est la que pour informer sa "victime"
Revenir en haut Aller en bas
sandracoolemo
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
sandracoolemo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyDim 20 Jan - 21:46

Je comprend rien du tous j'ai bo avoir 13 ans c'est compliqué...Comment devenir une sorcière.Toute les étapes svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandracoolemo.piczo.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? EmptyJeu 24 Jan - 0:02

Et bien la première étape est la plus importante, savoir pourquoi tu voudrais devenir sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?   Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la Wicca, comment devenir sorcier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rituel pour devenir sorcier
» Comment avez-vous appris la Wicca ?
» Changement de pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser