Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Préceptes de vie - Magie Druidique

Aller en bas 
+2
Nefasiah
drusilia
6 participants
AuteurMessage
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyVen 9 Sep - 23:07

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu qu'il est 22:05,


Alors voilà je me lance dans mon premier post sur la magie druidique, certain doivent avoir beaucoup de connaissance dessus, voilà ce que j'ai pu en tirer:
ceci sont les préceptes druidique de vie si je puis me permettre:


1- se connaitre est bien, se maitriser est mieux.

2- c'est par l'exercice que tu acquerras la puissance de la volonté, par l'exercice que tu la garderas.

3- ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout.

4- ce qu'il convient de faire, décide-le; ce que tu as décidé entreprends-le; ce que tu as entrepris, acheve-le.

5- si ruede et si obscure que soit la tache quotidienne, accomplis-la dans la joie.

6- ne ralentis pas ton ascension par un lest inutile, composé d'orgueil et de suffisance.

7- sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton ame.

8- si tu ne peux modifier les hommes et les événements à l'image de tes désirs, que du moins ce be soit pas eux qui te modifient.

9- mets ton point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi-même.

10- n'érige pas autrui en juge de tes actions.

11- en quelque circonstance que tu te retrouves, demeure comme une ile au milieu des vagues, comme une montagne au milieu des nuages.

12- garde ton sang-froid dans tout danger.

13- ne te force jamais: prend patience, garde la joie et le sourire, vise à l'harmonie.

14- apprends de l'étranger ce qui peut t'être utile, mais ne cherche pas à l'imiter.

15- utilise analogies et symboles, ils te permettront de penser et de comprendre là où finit la raison, où il te manque les mots pour exprimer ta pensée.

16- apprends que toute pensée est stérile, si elle n'est pas rendue vivante par l'émotion ou le sentiment, elle est alors semblable à une coque vide.

17- pense en image, précise tes pensées, résume le tout par un symbole qui deviendra pentacle.

18- grace à ces conseil tu garderas la loi, et tu t'éléveras au-dessus de toi-même.

Pour tous les sages!!

Pour ma part j'essais de suivre ces préceptes mais j'avoue que l'orgeil est un mal dont on ne guérrit pas vraiment.

J'espère que ce post vous plaira, si vous voulez discutez avec moi de ceci, je vous attend.

Joanna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Nefasiah
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Nefasiah


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyDim 11 Sep - 0:20

J'avoue que ce sont de belles pensées.
Mais pour ma part, je pense que c'est bien difficile de toutes les réspécer...

En tout cas drusilia, si tu y arrives, respect =)
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyDim 11 Sep - 14:03

et t'as écrit tout ca en 2 minutes affraid hé ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 11:52

drussilia, si tu veux corriger certains défauts qui resistent, essaye (si ce n'est déjà fait) l'auto suggestion. Tu trouveras la technique dans le livre de Bardon "Le chemin de la véritable initiation magique, degré II". Sur moi ca semble très bien fonctionner Very Happy

note : si tu as pas le bouquin (c'est un tort!!) et tu ne veux pas l'acheter mais tu aimerais avoir un exemplaire, email moi Wink

par contre, ton post est très bien mais faudrait demander à Cerri de l'inclure (et les suivants j'espere) carrément dans le site en créant une nouvelle rubrique, ca serait plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 69
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 14:47

Ce sont dans l'ensemble de beaux preceptes. Il y a beaucoup d'idée à méditer.

Est-ce que tu as copié ces préceptes d'un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 15:05

Je pourrais l'inclure dans les articles des membres du site mais il faudrait pour ça que Drusilia soit d'accord pour faire partie des journalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 15:17

chouete pour elle, elle aura une carte "press" et pourra entrez dans les soirées brulantes d'Eddy Barclay, l'été prochain Very Happy
signe Drusilia ! signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 16:02

LOOOOOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 16:50

ben ouiais, j'ai eu une entrée VIP pour uen boite de nuit moi; mais bon jvais pas en boite donc qui le vaut cette entrée? lol
c'est uen boita dans la campagne, ouvert seulement les dimanche soir, ca sapel "la ferme" avec des remix et le DJ c'est un taureau, et les poulettes la bas on la cote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyLun 12 Sep - 17:19

je crois que whitedamon tu t'es fais roulé... Very Happy
on a essayé de se débarrasser de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyMar 13 Sep - 2:14

La dernière ois que j'avais été sur ce sujet personne ne l'avais lu lol alors imaginais un peu mon étonnement, j'a découvert ces péceptes en flanant sur le web, je les ai copié sur mon grimoire et en l'ouvrant je me suis dit de vous les faire partager, sur le net on trouve de tout et n'importe quoi, j'ai trouvé ça trés juste.

J'essaie de les suivre bien sûr, mais c'est plus compliqué que l'on ne le pense, mais je réfléchis beaucoup sur l'humain ce qu'il peut s'apporter à lui-même et m'apporter en tant que personne.

Pour la carte presse c'est gentil, lol j'ai beaucoup de chose dans mon grimoire qui date des mes recherches dans des livres trouvés au hasard mais si intéressant.

Désolé Notro je n'ai pas ce livre , ok je vais me faire disputer mais regarde mes yeux doux pitié Shit . J'essairais de me procurer un exemplare sur une boutique sur le net, et oui dans ma capagne l n'y a pas de boutique trés valable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
nOtrO
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
nOtrO


Nombre de messages : 249
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyMar 13 Sep - 20:29

je l'ai au format word si tu veux drusilia (tu le dis à personne, hein )
Revenir en haut Aller en bas
drusilia
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
drusilia


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/09/2005

Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique EmptyVen 16 Sep - 10:54

Je suis muette comme une tombe Smile et j'ai surtout personne à qui le raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamatsu.net
Contenu sponsorisé





Préceptes de vie - Magie Druidique Empty
MessageSujet: Re: Préceptes de vie - Magie Druidique   Préceptes de vie - Magie Druidique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préceptes de vie - Magie Druidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Blanche, Magie Draconique
» Magie blanche/magie noire !
» Magie blanche & magie draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser