| | cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
morgannel Membre en ballade dans le Cercle

| Sujet: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mer 7 Sep - 21:09 | |
| Je me sens un peu seul en tant que sorciere sur bordeaux enfin en dehors donc si vous en etes un petit coucou me ferait du bien et si vous n etes pas tranquille on peut se voir sur msn a plus.  |
|
 | |
Cerridwen An-Gara Fondatrice du Cercle

Nombre de messages: 8200 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Jeu 8 Sep - 7:38 | |
| On est assez nombreux à se retrouver sur MSN (une dizaine, je crois), alors si tu veux me laisser ton adresse sur messagerie privée, je t'ajouterai à mes contacts et j'en ferais profiter les autres membres du site  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Jeu 8 Sep - 14:13 | |
| avec grand plaisir angeblanc5@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Sam 10 Sep - 9:12 | |
| bon et bien pas de news !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 8200 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Sam 10 Sep - 13:38 | |
| Je t'ai ajouté, moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Lun 12 Sep - 15:01 | |
| oui je t ai vu cerridwen merci mais il faudrait que tu sois la un jour mais pas grave bisous a + |
|
 | |
nOtrO Habitué(e) du Cercle

Nombre de messages: 249 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Lun 12 Sep - 15:25 | |
| arff.. faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre  seul quelques membres très priviliégiés ont le droit d'aimaisainé avec la cheftaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Lun 12 Sep - 16:45 | |
| lol Non, en vrai, je suis très SOUVENT sur MSN  Et très accessible  |
|
 | |

Nombre de messages: 249 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Lun 12 Sep - 22:04 | |
| haa oué c'est vrai...t'es fonctionnaire...  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mar 13 Sep - 7:46 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je fais du 8h-18h, on ne peut pas dire ça de tout le monde !!! Grawwwww  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mar 13 Sep - 18:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mar 13 Sep - 19:55 | |
| et bien ne vous plaignez pas moi je cherche du boulot et pas possible d en trouver d ailleurs a ce sujet n auriez vous pas un pitit rituel ???  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mar 13 Sep - 20:34 | |
| j'en ai trouvé un là http://www.cernu.com/site/modules.php?name=News&file=article&sid=170 si sur le cercle y'en avait un, je suis franchement désolé Cerri  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mar 13 Sep - 21:51 | |
| Non, je n'en ai pas sur le site et puis, de toute manière, ya pas de soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! Mer 14 Sep - 8:59 | |
| et bien un GROS merci  je vais les faire car la ca devient urgent !!! Je vous tiens au courant |
|
 | |
| | cherche sorcieres ou sorciers sur le Bordelais !!! | |
|