Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Litha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
litha
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
litha


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 20/10/2007

Litha Empty
MessageSujet: Litha   Litha EmptySam 20 Oct - 18:50

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle mathilde, j'ai choisi Litha car j'ai tout de suite aimer ce nom de sabbat alors je l'ai choisi comme nom de wicca (sorcière) et j'ai remarqué que la plupart d'entre vous on choisit comme nom d'utilisateur leur nom de wicca alors j'ai fait de même!

Je décourvert la Wicca vers octobre 2006, je suis tomber par hasard sur un site sur la Wicca, je me suis tout de suite interresser a cette religion, j'ai parcouru ce site pendant plusieurs mois puis j'ai découvert ce site et son forum avec tout ces gens merveilleux, j'avais prit comme nom "wicaneenherbe" et comme cela remonte a plusieurs mois j'ai voulu changer!
Maintenant j'ai eu envi, déja depuis plusieurs semaines, de revenir parler avec vous!

Je veux simplement parler avec vous de la Wicca pour m'aider dans mon apprentissage!
Je veux parler a des gens qui me comprennent, pas comme mes proches, ils ne savent pas que je suis wicca (exepter ma soeur) alors il ne comprennent pas que mon regard sur le monde a changer que je ne pense plus qu'a moi mais aux animaux, a l'environnement, aux autres et donc que je suis végétarienne et écologiste (du mieux que je peux!) et pour cela je dis merci a la Wicca.
Mais comme mes proches ne me comprennent pas les discussions sur ces sujets terminent en disputes alors je veux pouvoir livrer sur ce forum mes pensées, mes idées, être moi en espérant que vous me comprendrais .

Voila une petite présentation de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shakiratour.skyblog.com
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Litha Empty
MessageSujet: Re: Litha   Litha EmptySam 20 Oct - 20:55

Re-bienvenue Litha Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Litha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sABBAT DE LITHA
» Joyeux Litha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Les membres du CDO :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser