Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007   Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 10:53

Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007


Je sais que je ne suis pas venue depuis longtemps mais à dire vrai je n’avais pas trop grand choses à vous dire sauf maintenant. Aujourd’hui, je voudrais vous faire par d’un truc bizarre qui m'est arrivé samedi dernier ! J’ai hésité un moment à venir car sur le coup je trouvé ça un peu bête mais je pense que vous pourrez m’aider à trouver quelques explications.

Je précise, que lors de cet évènement, on avait rien demandé ni fait pour que ça arrive !

J’étais chez une copine et on a fêté son déménagement de son appart’.
A la fin on s’est retrouvé à 4 : Notre hôtesse, ma copine S, un pote et moi.
Ma copine (notre hôtesse) et moi on à voulut faire un peu de pendule pour nos 2 amis qui avez des questions (ils pratiquent pas du tout).

J’ai sorti mon pendule de sa pochette, puis à peine je l’avais en main qu’il s’est mis à vibrer fortement (C’est un petit pendule en laiton en forme de cône). Bref, je n’en ai pas tenu vraiment compte même si je trouvais ça bizarre !!! Je commence à poser une première question à S, alors il s’est mis à tourner très vite, chose qu’il ne fait jamais parce qu’il est assez lourd !

Puis ma copine m’appelle, elle me regarde avec un drôle d'air. Elle a des prédispositions de médium et à déjà fait de l'écriture automatique sans faire exprès. Quand elle fait cette tête je sais qu’ 1 truc cloche. Elle aussi son pendule tourné anormalement vite ! Puis tout d'un coup l'atmosphère s'est alourdie. Même si on avait un peu bu on était tous conscient qu’un truc clochait. Dès cet instant ma copine, qui avait toujours son pendule qui tourné fortement, me chuchote : « on est pas 4 dans la maison ! » alors on a tous ressentit des courants d'air froid. Elle m’a murmuré qu’il y avait plein de fantôme qui venait d’arriver ! Bref on a tous senti des présences et tous eut des réactions différentes par rapport à ça !

Ma copine S. à qui j’avais « essayé » de répondre sentait comme si on l’écrasé. Elle avait chaux à l’intérieur et froid à l’extérieur. Elle ce sentait super mal ! « Ma copine médium » m’a dit qu’il y avait quelqu’un ici qui lui voulait du mal et aussi il y avait quelqu’un ou plusieurs personne pour nous tous. J’ai cherché moi aussi des réponses avec mon pendule, j’ai trouvé qu’il y avait une femme qui était gauchère. Effectivement, il y avait la grand-mère de « la médium » qui était là et elle était bien gauchère mais je n’ai pas trouvé qui était celui/celle qui voulait du mal à notre amie. J’arrivais plus à faire quoi que ce soit avec mon pendule, j’étais plus concentré.

Notre pote sentait plein de frissons sur ces jambes, il disait qu’aurait dit qu’il y avait la clim sur ses pieds alors qu’on était enfermé totalement dans l’appart. Ma copine a cherché qui était la pour lui avec son pendule. Apparemment, c’était son oncle (qui est décédé avant sa naissance), c’est son protecteur.

La médium à eut les mains qui on commencé à picoté et s'alourdir comme la dernière fois où elle à fait de l’écriture automatique sans rien demandé. Elle avait très froid à l'intérieur d’elle, « comme si quelqu’un était allongé dans elle ». Elle m’a dit de mettre ma main au dessus de son pied et j’ai sentit effectivement un souffle froid l’entourer. A certain moment elle a les bras qui bougé seuls car elle était à 2 doigts de l’écriture automatique mais elle ne voulait pas écrire de peur de lire encore un truc triste comme la dernière fois. A un moment elle a regardé par la fenêtre et elle a vu quelqu’un ! C’était effectivement sa grand-mère. A cet instant, notre pote qui était assis devant elle a senti un très grand courant d’air dans son dos.

Moi j’ai eut comme quelqu’un assis sur mes épaules et j’avais les mains super froides. Je sais que j’ai des soucis de circulation mais j’ai jamais eut les mains aussi froide en été ! J’étais pas très bien déjà parce qu’on m’écrasait le dos mais j’ai eut une réaction plus au niveau émotionnel que les autres. Quand mes mains sont de venues toutes froides, j’ai eut tout d'un coup une sensation de vide émotionnel. Une tristesse infinie comme si c’était la fin du monde. J’avais la gorge serrée. Mon état était comme quand je perds quelqu’un ! Je me suis mise à pleurer sans me rendre compte et sans même que je puisse contrôlé ça. Me suis allongé pour respiré un peu et là j’ai sentie quelqu’un me prendre la bras. Ce n’était pas mes amis, c’était froid ! J’ai demandé à ma copine de demander qui s’était avec son pendule. C’était mon arrière grand-mère qui était là pour moi.

Une fois que j’ai arrêté de pleurer de manière incontrôlée, j’ai un peu pété un plomb. Etant donné que ma copine avait déjà tout remballé ses affaires éso, il nous restait que du sel. J’ai fait le tour de la maison avec la salière, j’ai fait aussi des pentacles dans le sel. Après ça, tout est redevenu normal !

Ben ce sont des manifestations d'esprits, ça c'est sur, mais je me demande pourquoi ils sont venus comme ça ? En tout cas, je pense que si on avait eut une planche oui-ja on été bon pour joué les dactylos ! On avait rien demandé c’est ça le pire ! Pourquoi sont ils tous venu d’un coup ? En tout cas, avec le recul, tout est venu au départ sur ma copine S qui s’est senti mal. Est que les fantômes des membres de notre famille étaient là pour nous protéger de quelqu’un ? J’avoue que c’est finalement le pire truc qui me soit arrivé de ma vie !

Que pensez vous de cette expérience ? Pourquoi ils sont venus comme ça ? J’aimerais comprendre ce qu’il s’est passé, pouvez vous m’aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007   Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 14:03

Les voies du surnaturel sont impénétrables... quoique il suffit parfois d'un rien pour qu'ils se déclarent. Si l'appartement était vide, ça peut peut-être favoriser ce genre de choses.
Sinon il y a peut$être eu des antécédents dans cet appartement, à moins qu'ils n'aient attaqués délibérement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007   Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 17:10

la reaction d'esprit bienveillant pour une protection, c'est donc qu'il y avait un danger ... une presence revelé par les pendule (manipulation d'energie) dans l'appretement peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007   Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 EmptyDim 22 Juil - 17:29

Arsenic a écrit:
la reaction d'esprit bienveillant pour une protection, c'est donc qu'il y avait un danger ...

Je pense ça et mes amis aussi !

Citation :
une presence revelé par les pendule (manipulation d'energie) dans l'appretement peut etre ...

A dire vrai si on avait pas de pendule ça aurai été pareil ! On sentez vraiment le froid, des courants d'air alors que tout était fermé.

Citation :
Sinon il y a peut être eu des antécédents dans cet appartement, à moins qu'ils n'aient attaqués délibérement.

Non l'appart est neuf. Ma copine la médium était le première locataire !
Je pensais déjà qu'elle est un vrai aimant à esprit...la preuve.

Bref, c'était une expérience bizarre parce qu'on a rien demandé ni appellé !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007   Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites impromptues : Samedi 14 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 visites !!
» News du site pour Juillet 2006
» Calendrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser