Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de mere nature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Cadeaux de mere nature. Empty
MessageSujet: Cadeaux de mere nature.   Cadeaux de mere nature. EmptySam 9 Juin - 11:10

Bonjours a tous en ce moment notre maison est en contruction.Les ouvriers on mis des sortes de poutre en bois pour soutenir les murs,le probleme est que un oiseau a installer sont nid la haut .Les ouvriers on enlevé les poutres et ont deplacés le nids.J'etait inquiet mais mon pere a dit que l'oiseaux retrouvera sont nid.Le lendemain matin je suis sorti vois si tout allait bien pour le nid le nid n'étais plus la ,j'ai regarder au sol et j'ai vu les 4 oeuf d'oiseaux ,je les ai pris delicatement dans la main et je suis aller chez mon pere.Il a dit qu'il ne les avait pas vous que quand il étais arriver sur les lieux le nids étais renversé .Je pense que c'étais des chats car mes voisin en possèdent.J'ai donc décider de les placés sous ma protection en leur faisant un nid en coton mais sa ne m'ai jamais arriver de proteger des oiseaux.Je vous demande votre aide pour les aider a survivre et si sa vous et déja arriver donner moi vos conseil.Moi j'avais l'idée de confier les oeuf a mon prof de S.V.T au collège que pensé vous de cette idée.

Celticelement Cadeaux de mere nature. Ange05
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Cadeaux de mere nature. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mere nature.   Cadeaux de mere nature. EmptyVen 15 Juin - 21:31

Comme tu as touché les oeufs, tu leur a imprimé ton odeur, les parents ne vont plus les couver. Et si tu as "déplacé" les oeufs (les mettres dans une pièce à l'intérieur, dans un buisson, sur une poutre...) pour les mettre ailleurs, les parents ne s'y aventureront pas...

malheureusement je pense qu'il sont mort depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Cadeaux de mere nature. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mere nature.   Cadeaux de mere nature. EmptyMar 19 Juin - 22:32

Tu a peux etre raison mais je les garde quand meme apres tous il reste peux etre un espoir je vais tout les matin les voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de mere nature. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mere nature.   Cadeaux de mere nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de mere nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent un rituel pour guerir maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser