Le Cercle des Ombres


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au siteConnexion

Partagez | 
 

 Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 11:14

Bonjour à tous,

Je suis la maman de Cécile. Elle était venue sur ce forum, pensant partager avec vous des choses qu’elle vit.
Elle y a d’abord été bien accueillie mais bientôt des insultes : « mytho », « va consulter un psy », « ce sont des histoires », « tu veux peut être qu’on se prosterne ».. ; et je n’ai pas tout lu.
Etant moi scientifique chercheuse BAC+7 ans, moi aussi certaines choses me semblent bizarres. ;; et pourtant, j’explique pas mal de choses.
Je pourrais dire pour l’électricité dans la main par exemple, d’aller consulter un neurologue car le nerf cubital est touché….que quand on voit un dragon dans la main… on a des doutes aussi etc… mais je n’irai pas jusque là.

Tout cela pour vous dire que Cécile a vraiment un don de magnétiseuse pour m’avoir soulagée moi-même. Mais elle a surtout des dons que personne ici ne semblent avoir.
Elle a le don d’affronter avec courage sa maladie, a le don de soulager psychologiquement les autres malades,a le don de ne pas d’avoir d’amis, de ne pas sortir en boîte, bref d’avoir une vie sociale très difficile ,a le don d’être isolée de tout contact et de continuer à vivre gaiement, a le don de savoir qu’à tout moment sa maladie peut lui retomber dessus sans prévenir, a le don de faire ses études, seule, et d’avoir de très bons résultats, a le don de chant pour s’être déjà produite en public avec standing ovation, a le don de composer de la musique et de faire de magnifiques dessins.

Oui, ces dons d’hypersensibilité, d’hyperémotivité sont dus aussi à sa maladie que partageaient Mozart, Kafka, Malraux, Dickens , Andersen, Satie et certains comédiens de nos jours comme V ; Lindon pour ne citer que lui….

Alors si un jour, il vous arrivait par exemple un accident de voiture avec choc frontal, ce qui peut arriver à tout le monde et que je ne vous souhaite pas, ou si vous avez une angine à streptoccoques un peu carabinée, alors, vous aurez peut être aussi cette maladie (normalement rare, orpheline et génétique) et que peut être ce jour là, c’est à moi, c’est à elle que vous vous adresserez et vous serez alors les bienvenus pour une aide efficace, de sa part comme de la mienne.
Maintenant, de par vos propos, c’est un rêve qu’elle nourrissait et que vous avez cassé. Par vos propos, vous l’avez blessée ; Non, elle n’est pas à prendre avec des pincettes comme vous dites… mais sa place n’est de toute évidence par parmi vous et sur mon conseil, elle quitte ce forum où c’est sûr, elle ne se fera pas d’amis véritables.
J’espère que vous n’aurez jamais besoin d’avoir recours à nous pour un quelconque problème de santé, qui n’est pas mentale.
Sincères salutations
La maman de Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 12:40

cecile a écrit:


Oui, ces dons d’hypersensibilité, d’hyperémotivité sont dus aussi à sa maladie que partageaient Mozart, Kafka, Malraux, Dickens , Andersen, Satie et certains comédiens de nos jours comme V ; Lindon pour ne citer que lui….


Je n'étais pas là quand les échanges en question se sont produits. Toutefois, à la lecture de votre poste, je me permet d'intervenir. Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la sensibilité artistique de tous ces artistes à une maladie neurologique.

La sensibilité est aussi le fruit d'un parcours, et connaissant bien les vies de Kafka et d'André Malraux, j'aurai plutôt tendance à penser que des relations difficiles avec son père pour le premier, et son suicide pour Malraux me semble être autrement plus révélateur.

Ayant lu les différents messages, je comprend que Cécile ait été blessée, mais en toute honnêteté, arriver quelque part en se vantant de ses dons n'est pas une manière judicieuse de se faire accepter.

Bonnes continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larenarde.fr
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 13:37

Croyez moi je la pensais sincére jusqu'a ce quelle nous parle de son "bras en eau", Cecile est peu etre un etre formidable, mais il faut aussi savoir que le doute est un sentiment humain et malgré le fait que nous soyons sur un forum traitant de paranormal nous restons des humain avec une reserve de scepticisme.

Sur ce je m'excuse d'avoir eu un doute sur sa parole (mais il existe encore..), et que sa est blessé votre fille. Mais comment savoir ? internet a ses bons et ses mauvais coté ...
bonne continuation et bon courage a Cecile pour sa situation qui a l'air terriblement compliquée et difficile [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 14:04

Oui mais Arsenic peu etre bien que c'est vrai.Peu être que c'est dur a croire mais que c'est réel.!!!

C'est comme quand on te dit dans le genre:

Ouais Jésus et mort et c'est réincarnée 3 jour après.Certaines personnes croient en sa mais d'autres non!

C'est pareil pour Cécile, certaines personnes y croient et d'autres non.
Visiblement sur le CDO beaucoup de personnes n'y croient pas et croient que Cecile et une menteuse, tout ce que l'on peu imaginer, mais moi je vous dit que si vous connésez pas une personne de "bonne qualitée", je veux dire de bon coeur,vous ne pouvez pas la juger!

Vous allez peu être dire que je ne suis qu'on gosse de 14 ans dans un mois, mais je sais quand même dire le vrai du faux, car j'ai plein de probleme familial, j'ai perdu ma mère a 7 ans, et je peux vous dire que une fois que vous avez a peu près surmonté ces épreuves sa vous laisse réfléchir!

Tout ceci est pour dire qu'en fait vous connaisez a peine Cecile, vous connaisez son nom, son age, ou elle habite( a peu près), et quelque uns de ces problèmes!

Mais je peu vous dire que vous êtes loin de la connaitre, même moi je ne la connais pas beaucoup plus que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-wicca.skyblog.com
bastien
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 14:56

Croco je comprend ta réaction, mais le Christ lui à une histoire, des témoins, il y a des millions de gens qui le vénèrent et qui croient en la bible, des églises consacrées à lui,il est considéré comme un dieu! Il y a quand même une grande marge de différence entre un prophète et une personne passant sur un forum qui raconte pouvoir transformer son bras en eau .S'est de la fiction surtout que c'est physiquement impossible, s'est comme si je transformais du feu en eau.Cela signifie aussi que le sang ne coulait plus dans ses veines et qu'elle serait donc morte. confused Wink
sa s'est un désaventage d'internet car on peut raconter toute les conneries du monde en ajoutant un soupçon de sincérité dans les mots qu'on écrit pour que beaucoup de monde y croient!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 25
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 15:05

N"ayant pas participé à la conversation, ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'il y ait eu de tels propos. Si oui, veuillez nous en croire désolés, madame.
Dans le domaine de la magie tout est possible, même si parfois c'est dur de se mettre d'accord.

C'est vrai que quand on est différent des autres humains, par un don, un pouvoir, des sensations, c'est dur d'oser se confier.
Pourtant, il ne faut pas avoir peur des gens.

Cécilia, je me doute que ce que tu vis est très dur, pour l'avoir vécu et le vivre, mais ne t'en fais pas!
Tout le monde ne peux pas tout croire.
Sois-forte!
Je relirai les post, car je suis embrouillée. Venant de la part des membres du cdo, cela m'étonnerait qu'il y ait eu de tels comportements (même si étant hors de connaissance de cause je n'ai pas le droit de juger)

Malgré tout, un forum reste virtuel. On peut parler, se confier, rigoler, mais ça ne remplacera pas les vrais amis.

En tout cas, Madame, Cécile (désolé si je t'appelle Cécilia ^^) je vous prie de recevoir nos salutations distinguées et nos plus sincères excuses.

(désolé à tout le monde si je parle à sa place)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 29
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 20:03

Je ferme le topic, là ça devient trop n'importe quoi, cecile est un fake

Peut-être que la personne s'amuse à voir culpabiliser les autes, en tout cas çe ne me touche, c'est gro comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Sam 28 Avr - 21:01

Je tiens à rajouter que ces propos je les assume parfaitement.
Vouloir impressionner les gens parce qu'on à Bac+7 franchement la blague du siècle !

Et puis je pensais que cécile avait des parents complètement cartésien et fermé et que c'était très dur pour elle.

Mieux vaut effectivement qu'elle s'éloigne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de la maman de cécile, qui quitte ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une maman qui a tout perdu
» déco de pâques Maman
» Intention de prière: pour une maman de 85 ans...
» Sacrée grand-mère
» Le bouddhisme et les femmes: Etre une maman Bouddha - J. Kramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers: