Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invocation d'esprits

Aller en bas 
+5
Velkhanos
Nahani
The Craft
Isiwen aria
MoD|CrOcO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyVen 6 Avr - 15:56

Salut tout le monde, je voudrais vous demandé si c'était possible d'invoqué des ésprits, je m'éxplique:
Quand j'avais 8 ans, j'ai perdu ma mère et donc j'en ai peu de souvenir, et j'ai maintenant une belle mère ayant avec elle beacoup de problème Invocation d'esprits Feu21.
Je voudrai donc savoir si il était possible de faire un rituel avec le cercle dans le quel je suis( avec The Craft, Celtic Element et Bastien et biensur moi Sad ) car j'essaye de lui parler avec mon pendule mais c'est pas trop super ^^.
Donc j'espere que vous pourriez m'aider!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyVen 6 Avr - 16:36

Tu peux invoquer les esprits, (il y a un artcile sur le site du CDO là-dessus)

mais alors il faut s'y connaitre un peu et surtout faire très attention. Je connais des personnes qui on eu de sales blagues.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Invocation   Invocation d'esprits EmptyVen 6 Avr - 21:45

C'est à dire de mauvaise blague? Est-ce-que il peut y avoir de mauvais
esprits?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptySam 7 Avr - 10:47

Oui MoD|CrOcO il peut avoir de mauvais esprits c'est pour sa que j'ai un bâton de sauge pour l'appel des esprits qui chasses les mauvais esprits et que nous demandons une protection beaucoup plus forte comme je l'avais fait l'an dernier avec CE.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: invocation   Invocation d'esprits EmptySam 7 Avr - 21:30

Ok merci beaudoup TC , mais vu que tu es dans le même cercle que celui dans lequel je suis et bien tu pourras me le préter ^^ Invocation d'esprits Ange05
Merci beaucoup pour ses réponses, je vous en suis vraiment reconnaisant!! Invocation d'esprits Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que dieu et Déesse réunient te gardent dans leur coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Nahani
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Nahani


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyLun 9 Avr - 16:48

Peut etre que ça ne vous fait rien d'invoquer les esprits comme ça ... mais c'est un poils égoïste non?
Je connais peu de choses, mais il me semble en plus, que tu ne seras jamais absoluement sur que c'est elle (dans le cas ou ça marche et qu'un "esprit" te parle....)

Ce n'est pas méchant hein, c'est mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyLun 9 Avr - 18:25

MoD|CrOcO a écrit:
C'est à dire de mauvaise blague? Est-ce-que il peut y avoir de mauvais esprits?
Disons qu'il existe des esprits mécontents pour une raison ou une autre. Ils peuvent être joueurs, jaloux, envieux, fachés (voir même très fachés) ou, simplement, désorientés.
Et Nahani a raison, on est jamais vraiment sûr que l'esprit auquel on parle est réellement celui que l'on cherche. Même s'il nous donne des réponses qui nous parraissent satisfaisantes.
Faites très attention avec ce genre de pratiques, elles peuvent être traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: invocation   Invocation d'esprits EmptyLun 9 Avr - 21:23

Est-ce-que par hasard les ésprits "méchants" ne seraient pas les poltergaises? Ou bien je sais pas si vous avez vu le film "La Voix Des Morts", dedant des gens parlent a des ésprits et il y en a des méchants, mais aussi des gentils Invocation d'esprits Ange24

______________________________________

Que Dieu Et Déesse Réunient Te Gardent Dans Leur Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Kiras
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Kiras


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 09/02/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyLun 9 Avr - 21:58

les poltergeist ne sont pas forcément méchant.....je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nahani
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Nahani


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyLun 9 Avr - 22:50

Le mot allemand Poltergeist (de poltern : faire du bruit ; Geist : esprit) désigne un phénomène spontané et répétitif se manifestant par des apparitions ou des projections d'objets, leur déplacement ou leur lévitation; par des bruits divers, des coups sonores ou d'autres incidents ménagers apparemment inexplicables.

Pour faire court: à l'heure actuelle ce sont des phénomènes considérés par les psychologues comme une "forme particulière de psychokynésie spontanée, survenant le plus souvent dans l'environnement d'un adolescent à l'âge de la puberté ou d'sujet doué de pouvoirs paranormaux."

psychokynésie: qui utilise l'esprit pour agir sur la matière à distance


Cela pour dire mon ptit Croco, qu'à mon avis non, pas de poltergeist à l'horizon dans le cas d'une mauvaise rencontre.
Je pense plutot comme l'a dit Velhkanos a des entités en colère ou s'amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 10 Avr - 1:48

Il y a aussi les poltergay mais ceux-là se contentent de jouer dans la série Queer as folk. Invocation d'esprits Langue01 (oui, je sais. Je sors...)
Non, blagues à part. Il faut être très sûr de soi pour invoquer les esprits. Moi je n'oserais pas à moins de m'y voir contraint.... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nahani
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Nahani


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 10 Avr - 11:32

carrément d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMer 11 Avr - 12:20

ok ben la blague sur les poltergay elle était pas mal!!!!!!
Merci beaucoup a tout le monde de m'avoir renseigné, et si vous voulé, vous n'ètes pas obligé de m'appelé MoD|CrOcO, mais on peut me trouvé 1 surnom si vous voulé!
a+ et merci

___________________________________
Que Dieu Et Déesse Te Gardent Dans Leur Coeur Invocation d'esprits Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Eliodore
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Eliodore


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans les nuages, en train de jouer à saute mouton avec l'ange Gabriel
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMer 11 Avr - 13:49

C'est vrai que c'est quelque chose à prendre au sérieux. Moi je ne le fais pas car j'ai déjà trop l'impression d'être entre deux mondes.
Je sais que tu veux appeler un être qui t'ai chére mais attention car un esprit peut très bien se faire passer pour une autre personne...
enfin bref, même en ayant les meilleurs protection...soit très vigileant
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyJeu 12 Avr - 11:42

Invocation d'esprits Merci Eleodore!!

Je voulai demandé pour l'invocation, si je l'éffectue avec TC B et CE, qui sont dans mon cercle, et que j'utilise mon pentacle pour voir si c'est bien elle, est ce que sa fonctionnera?
DE toute façon,pour l'instant c'est juste une idée que j'ai envisagé, mais CE n'est pas encore d'accord car is en a déjà fais un pour sa grand mere je crois et depuis il n'ose plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Eliodore
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Eliodore


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans les nuages, en train de jouer à saute mouton avec l'ange Gabriel
Date d'inscription : 10/04/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyJeu 12 Avr - 12:50

J'en ai aucune idée, et en même temps ça dépend sur quel type d'imposteur tu tombes... C'est le pentacle de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyJeu 12 Avr - 16:27

MoD|CrOcO a écrit:
si vous voulé, vous n'ètes pas obligé de m'appelé MoD|CrOcO, mais on peut me trouvé 1 surnom si vous voulé!
Moi je t'appele Croco de toute façon. Wink

Voyons voir. D'abord, m'excuser parce q je n'avais pas bien lue ta question au début et c'est une erreur de ma part.

Au lieu d'invoquer l'esprit de ta mère, je te conseillerais plutôt de te fabriquer un petit autel votif dédié à elle. Une petite table de chevet suffit. Mets-y une photo d'elle et/ou qqs objets lui appartenant.

Tu peux y allumer des petites bougies régulièrement, bruler de l'encens (celui qui pourrait lui plaire le plus d'après toi) et lui prier de t'aider.

Si tu tiens vraiment au rituel, au lieu d'invoquer l'esprit, évoque-le simplement. Je m'explique: au lieu de dire "J'invoque l'esprit de..." dis plutot: "Je demande à l'esprit de... de m'aider s'il le peut".
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 17 Avr - 12:39

Eliodore a écrit:
J'en ai aucune idée, et en même temps ça dépend sur quel type d'imposteur tu tombes... C'est le pentacle de ta famille?

Je ne comprend pas très bien ce que tu as dis par rapport au pentacle familial, est ce que tu pourrais en dire un peu plus.?
En même temps, c'est vrai que la tabe de chevet n'est pas une mauvaise idée, et je vais de ce pas rassemblé ses affaires et prier pour elle.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 17 Avr - 14:25

Je suppose qu'Eliodore pensait q le pentacle avait appartenu à un autre membre de ta famille avant d'arriver à toi, Croco.
Certain objets sont des héritages de famille. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 17 Avr - 14:33

Oui mais quand vous parlé de pentacle, c'est a dire, parce que c'était 1 pendule que ma mère avait!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Arsenic
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Arsenic


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMar 17 Avr - 19:47

Invoquer un esprit est une chose simple en apparence mais il faut se sentir pré, meme si tu a deja communiquer avec elle via un pendule, l'utilisation d'un Oui-ja (par exemple) me semble plus eprouvant dans le sens ou la liaison est "directe", le mouvement est la, au contact de ta peau et de tou ton étre, emotionelement cela represente une epreuve. Quant au fait de savoir si oui ou non il sagit bien de la personne (esprit) attendu le fait de poser une question "intime" te permetra deja de savoir un minimum s'il sagit d'elle.
Si ce n'est pas trop personnel, pourquoi cherche tu a la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMer 18 Avr - 1:30

Croco a écrit:
Oui mais quand vous parlé de pentacle, c'est a dire, parce que c'était 1 pendulz que ma mère avait!
On voulait dire pendule, Croco. Mais on s'est trompé tous les deux et on a écrit pentacle. Invocation d'esprits Forum91

Arsenic a écrit:
le fait de poser une question "intime" te permetra deja de savoir un minimum s'il sagit d'elle.
Pas forcément. Souvent, les soit-disants esprits ne sont en fait qu'une extension de notre propre pensée, "incarnée" par la puissance de nos émotions.
Donc, si c'est le cas, le faux-esprit connaitra les réponses les plus intimes. Il n'y a jamais de garantie dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptyMer 18 Avr - 10:01

Arsenic a écrit:
Si ce n'est pas trop personnel, pourquoi cherche tu a la contacter ?

Ben c'est en faite parce-que avec mon pendule je lui ai "parlé", et un moment je lui ai demandé si la ou elle été elle était bien, et sa m'a fait Non, j'me suis inquiété.Je voulais aussi la"revoir", la ressentir, sentir sa présence, et savoir si elle est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptySam 28 Avr - 13:54

Le problème avec les esprits c'est qu'à moins d'avoir le troisième oeil hyper dévellopé, on ne peut jamais être sûr de rien. Un esprit est immatériel, il ne nous voit pas lui-même, et ne distingue que de faibles lumières que sont nos corps ethériques. En plus ça dépend d'où est ta mère, sachant que l'astral comporte plusieurs plans. Donc pour parler à son esprit à elle en particulier ça risque d'être conton. Perso, avant hier j'ai fais une séance de télépathie et de spiritisme... Résultat mon ordinateur à passé la soirée à planter et tous les appareils éléctriques ont fait des leurs.... Pour reprendre ce qu'ont dit les autres membres, on ne sait jamais ce qu'on peut amener si on ne le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
MoD|CrOcO
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
MoD|CrOcO


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits EmptySam 28 Avr - 14:36

C'est quoi de nouveau la télépathie et comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-wicca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Invocation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'esprits   Invocation d'esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pentagramme de bannissement et pentagramme d'invocation ?
» Invocation des archanges
» Invocation des points cardinaux
» pentacle d invocation ou de bannissement
» Invocation esprit mentalement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser