Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave

Aller en bas 
+4
Isis Len-Hera
Glory
Cerridwen An-Gara
Daeron
8 participants
AuteurMessage
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyLun 25 Juil - 23:17

Salut tout le monde,
Bon désolé si je vais faire chier tout le monde avec ma vie privée, j'ai pas du tout l'habitude d'en parler mais la j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un et je sais pas du tout a qui en parler. Je vais essayer de faire le plus court possible.

En gros, même si beaucoup vont se foutre de moi, je suis un sans potes (dans la vie reelle je parle) et ma mère et moi n'avons pas une très grande complicité. Pour bien résumer, je suis totalement seul et j'en souffre enormement. J'ai toujours reussi a combler ce vide das ma vie grace à MSN, mais depuis maintenant plusieurs mois, je vois que tout le monde s'eloigne de moi. Et aujourd'hui, depuis plusieurs temps, presque plus personne ne me parle. J'essaie des fois d'ouvrir des conversations MSN mais soit ca ne répond pas, soit ca ne va pas plus loin que les banalités (salut / Ca va / Quoi de neuf... plus de reponse). Plus le temps passe, moins on me parle et plus on s'eloigne de moi et ca me fait de plus en plus mal (surtout de la part de gens que je considerais presque de ma famille). Je sais que c'est débile de s'attacher à des gens par MSN, mais je n'ai que ca. Je suis pas toujours très facile à vivre et j'en ai conscience, mais je ne comprends pas pourquoi on arrete de me parler soudainement. Vous allez surement me dire d'en parler avec les gens concernés (bien que tous mes contacts quasiment le sont)... mais je ne veux pas risquer de perdre le peu de contact que j'ai avec ces gens.

Bref voilà, je ne demande aucune réponse, même pas forcement d'etre lu, mais j'avais besoin d'en parler quelque part.
Merci a ceux qui ont lu, pour les autres c'est pas grave Wink

Biz
Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 0:40

Tu peux parler de tout sur ce forum, même de ce qui te tracasse, on est une grande famille ici, tu as le droit de t'exprimer et je pense que le fait d'avoir déjà tout mis par écrit, t'as fait le + grand bien.

Parfois, des gens qu'on apprécie s'éloignent de nous, sans qu'on sache vraiment pourquoi et des fois, c'est même sans raison particulière, c'est la vie, on est pris dans son engrenage et je suis persuadée que les gens avec qui tu as l'habitude de discuter ne se rendent pas forcément compte qu'ils s'éloignent de toi.

J'imagine combien cela doit être dur de te sentir aussi seul et je voulais que tu saches que nous sommes avec toi pour chacune de tes épreuves. N'hésite pas à prendre nos adresses MSN et à venir discuter avec nous. Même si l'un de nous est occupé, tu finiras tjrs par trouver une oreille attentive.

Et ne t'en fais pas, ça ne vient pas forcément de toi, ça leur passera sunny

Je t'embrasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 12:13

Je ne sais pas d'ou tu es Daeron, sans doute ne vis tu pas pres de moi sinon, si jamais c'était le cas, je sais bien que ça fait tartignolle d'écrire ça comme ça mais je veux bien être ton amie.
J'ai l'impression, au vue de ce que tu as écrit sur ce forum que tu es quelqu'un de pas seulement timide comme tu nous l'a dit en t'inscrivant mais qui manque totalement de confiance en toi... et malheureusement pour ce genre de choses il n'y a pas de recette miracle, je sais de quoi je parle, contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on me connait qu'un tout petit peu, je manque aussi pas mal d'assurance... et c'est lourd. Mais tu ne devrais pas te deprécier à ce point, as tu vu comment tu avais nommé ce Topic? Tu as besoin de soutien, ose le demander, on est là pour ça, pas de problème et là je doute que les autres me contredisent! Tu sais j'aimerais que tu nous parle un peu de toi et de tes relations que tu dis si limités, qu'on sache un peu ou tu en est de tes connaissances dans la vie et de tes connaissances virtuelles, parle nous de tes occupations, de tes centres d'interets, à part la wicca... ouvre toi à nous, on t'aidra.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 13:42

Merci à vous deux d'avoir lu.

Cerriddwen: Merci beaucoup pour ton soutient. C'est vrai que d'en parler à quelqu'un m'a fait un très grand bien. Je pense que ca me passera avec le temps Wink
De toute facon je pense savoir les raisons. Disons que tout le monde s'est déjà vu en vrai, et vu que je ne peux pas quitter Nancy, je suis le seul qui n'ai vu personne. Ca doit probablement venir de là !

Glory: Un très gros merci à toi. Tu arrives à me cerner plutot bien, même si je le cache et que je ne montre pas vraiment qui je suis, au fond de moi j'ai pas confiance en moi du tout. Mais en général je le cache plutot bien (je me montre plutot méchant en général donc forcement a moins de biien me connaitre on ne saiit rien de moi)
J'ai nommé le sujet comme ça parce que je sais que c'est pas marrant de lire un mec qui ne fait que se plaindre et que mon but en ouvrant ce sujet n'est pas de faire chier qui que ce soit.
Pour mes relations c'est assez simple a resumer:
-Avec ma mere: Tres tendu (elle ne sait rien de moi et je ne lui dirai jamais rien)
-Au lycée: J'ai changé de lycée, je sais pas pour le prochain, mais disons qu'en dehors des "bonjour / au revoir" parfois, j'ai jamais été très entouré (j'étais différent, incompris et donc je ne m'intégrais pas).
-En dehors: MSN et rien d'autre. Le peu de gens a qui je parle occasionellement ne me connait pas plus, et disons qu'on est trop opposé pour s'entendre.
Je passe mon temps sur mon PC ou sur ma TV, j'essaie d'ecrire et de composer (musique), mais je le fais extremement mal (j'apprendrai sans doutes avec le temps).
Mais c'est vrai que j'arrive pas a m'ouvrir comme ca, j'accorde difficilement ma confiance (la derniere fois que je l'ai fais ca m'a poussé a tenter de me tuer).
Mais bon, tout ca c'est que la crise d'adolescence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 15:09

Pourquoi tu ne peux pas quitter Nancy ? Tu as 17 ans pourtant, non ? Désolée pour l'indiscrétion :s Je crois qu'on en avait déjà parlé toi et moi et que ta mère jouait un rôle dans tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 15:23

Hello , avant j'étais dans le meme cas que toi , je n'avais pas beaucoup d'amies dans ma région et au college disons que bon voila quoi Razz

Et puis un jour j'ai découvert une amie sur un site , elle m'a présentée a sa bande , et depuis plus d'un an nous sommes toutes les 7 tres tres liées ^^

Je pense que c'est bien les amitiées par rapport a msn !

si tu te fait chier , voila mon add : lolita_gloss@hotmail.com , je suis une grande pipellette et je suis toujours connectée ^^ lol voilaa
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 21:49

Coucou
Je me pose une question (c'est pas un jugement hein... juste un truc auquel tu devrais reflechir! Et si tu y a dejà reflechi et que je me trompe, autant pour moi Wink )
Ne serais tu pas trop difficile? ( cad est ce que tu n'en demande pas trop aux gens, ou alors n'es tu pas trop exigent envers les autres?)
Tu dis que tu es différent et incompris. As tu seulement cherché à t'expliquer?
Et toi accepte tu quelqu'un qui n'est pas différent?
(Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 22:48

si les gens de MSN nbe te parlent pas, c'est peut etre pasque tu leur a tou dit, et que tu n'arrive pas a échanger avec eux (genre par exemple, si tu entends une nouvelel chanson, parle-en avec les autees, trouve de koi causer)
Et puis si tu n'as pas de mystere autour de toi, les filles ne viendront pas te parler (le mystere attire les filels d'apres moi, dites moi si je me trompe mesdemoselles)
Pour dehos, tu vas changer de lycée, donc deja tu auras un avantage, les autres se coanissent et te conaissent pas, donc ils vont venir te parler (mais toi aussi faut que t'aille vers eux)
Pour se fauire des amis, faut parler, et que tes amis correspondent a tes interets
Tu dis que tu compose mal, alors pourquoi pas proposer a des gens de ton lycée a venir chez toi pour écouter tes compositions pour qu'ils donnent leur avis?
Et puis pour reprendre confiance en toi, il y a la méthode couée (pas la methode cauhet hein!) qui consiste a se regarder dans un mirroir et se dire "je sui fort, je suis beau, je sui intelligent, je peux arriver a ce que je peux" ou des choses du genre (fais gaffe a pas choper la grosse tete apres c'est la ou cette methode est dangereuse)
Et pour finir bah, bonne chance avec tes futurs amis et amies (et puis trouve de quoi parler avec les autres sur msn, genre demande keskils aiment en ic, et puis essaye de rebondir dessus, propose des groupes que tu conanis et qu'ils ne conaissent ptet pas, ou alors demande leurs ce kils écoutent, pour trouver de nouveaux groupes, et ainsi proposer aux autres les groupes que tu viens de conanitre
plus tu partage, plus tu as a partager
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Lochlyn
Co-Fondatrice du Cercle
Co-Fondatrice du Cercle
Lochlyn


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 26 Juil - 22:49

je suis d'accord ke tu peux rencontrer des gens sur msn, mais au début c la nouveauté ki attire, ensuite, c certain ke si une relation spéciale ne se noue pas entre les deux personnes, bah on a plus rien à nse dire, c comme ça, sauf kles banalités d'usage...

Ce n'est pas si évident de se faire des amis, mais tu auras surement l'occasion d erencontrer plein d egens si tu fais autre chose, au nivo d etes études, ou plus tard qd tu pourras sortir le soir, ou lke tu vivras seul, ou en colloc' !

je pense kil ne fo pas ke tu t'inquiètes trop, il fo ke tu essaies de dépasser tes peurs et tes angoisses car il ne fo pas ke tu te dises d'avances, il va me trouver chiant, ou je sais pas, si le sgens voient ke tu te mets trop la pression ils vont fuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.fr.st
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMer 27 Juil - 16:33

Daeron, tout d'abord c'est un gros effort de venir te confier ici, même si derrière un écran les choses semblent plus facile.

Quand on regarde dehors, les choses ont l'air calme, les gens ont l'air d'aller bien. Mais c'est faux. Je me rappelle au lycée professionnel, je m'asseyai dans la cour, je ne parlai a personne, j'observai. Je les voyais rire, crier, se chamailler et je les enviai. Les populaires, les pleins d'amis, les normaux....
Mais je n'ai plus 16 ans, j'en ai pratiquement 10 de plus et je peux te dire qu'en vieillissant on s'aperçoit que notre sentiment d'être différent, incompris, tout le monde l'a et c'est normal. On est tous nevrosé, on porte tous le poids de nos vies sur nos épaules et oui, c'est plus où moins lourd pour certain, mais on porte tous notre lot de malheur et de mal être.
Ceux que tu crois normaux, les pleins d'amis et compagnie pour la plupart porte un masque. Crois moi, parfois ce n'est pas ceux qui ont l'air d'aller pour le mieux qui vont vraiment bien.
La vie est dure Daeron, dure et compliquée mais elle l'est pour tous. Enfermé dans des rôles, avec de jolis masques nous avançons, nous reculons parfois mais tout ça c'est la Vie!

Je pense que le plus dure dans cette vie c'est de se traiter en ami, car des fois on se sabote tellement sois même qu'on ne sait plus si c'est les autres qui ne nous comprennes pas ou nous même qui ne nous comprennons pas. Sois ton meilleur ami Daeron, c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire, fais toi confiance... Les choses s'arrangeront petit à petit, aimes toi.
Nous ne sommes pas né par hasard, nous avons tous quelque chose à accomplir. C'est plus ou moins voyant, desfois on passe sa vie a se demander pourquoi on est là alors que la réponse est sous notre nez... Ai confiance en la vie, elle te montrera le chemin.

J'espère que ce que je t'ai dis n'est pas trop confus. Je ne veux pas donner de leçons, mais vraiment t'aider. J'espère que ces mots arriveront à destination.

Garde la foi.

*Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMer 27 Juil - 16:59

Tout à fait juste ce que tu as dit Seruven sunny

La normalité n'existe pas, personne n'est normal car on est tous différent des uns des autes. Toi, tu es qqun d'unique, ne l'oublie pas, essaies d'avoir confiance en toi car tu peux apporter bcp de choses au monde qui t'entoure et à toi-même également.

La vie est un cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMer 27 Juil - 17:36

Déjà, encore une fois, merci à tous ceux qui ont lu ce sujet.

Petite Fraise des Fées: Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis difficile, je donne très difficilement ma confiance aux gens et je suis plutôt du genre a essayer de porter un masque quand je parle avec les autres. M'expliquer, je l'ai déjà fais plus où moins avec certaines personnes. Pour finir, je ne sais pas sur quel sens tu emplois "accepter", mais j'accepte tous ceux qui ne me font pas chier de multiples manieres (insultes, propos homophobes.....). Pour les autres, comme diirait Mylene: Fuck Them All


Whitedamon: De toute façon je ne serai surement pas déçu, je n'attends rien du lycée (quand on se berce de rêves et d'illusions, on finit toujours par un réveil douloureux).
Quand je parlais des gens avec qui je ne parle plus, je ne parlais pas des dernieres personnes que je venais de rencontrer, je parlais de gens avec qui je parle depuis plusieurs années, et avec qui j'ai toujours tout partagé (le reste ne me toucherait pas).
Heu... moi ? Je compose ? Oui mais... pas en public loool En tout cas merci pour tes conseils

Lochlyn: J'espère que tu as raison.

Seruven: Je comprends bien ce que tu veux dire, d'ailleurs je sais que tu as raison, je pense que c'est juste ma crise d'adolescence... Arrivé a un moment on se sent tous completement seul face au monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyVen 29 Juil - 12:20

Et bien c'était juste pour que tu reflechisse à ça. Car ça aurait pu etre une hypothèse! Si ce n'est pas le cas, il faut chercher ailleurs!
bon courage. Et crois moi on s'en sort toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Glory


Nombre de messages : 287
Localisation : malestroit 56
Date d'inscription : 19/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyDim 31 Juil - 14:43

Tu vois mon bonhomme, on s'interesse tous à toi, déja c'est pas mal.... je pense que tous les conseils donnés sont tres bon, il est maintenant temps de les appliquer et c'est le plus dur,aie confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMar 2 Aoû - 23:47

En tout cas merci a vous tous, ca va mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave EmptyMer 3 Aoû - 0:33

I love you Gros bisous de tout le monde Daeron I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Contenu sponsorisé





Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty
MessageSujet: Re: Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave   Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a n'ouvrir qu'en cas d''ennui grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser