Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vision Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadows_57
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Shadows_57


Nombre de messages : 124
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/06/2005

Vision Cristal Empty
MessageSujet: Vision Cristal   Vision Cristal EmptySam 25 Nov - 15:07

Enfin j'ai réussi a avoir ma premiere vision !! sa fait des années que j'essai avec ma boule de cristal mais j'ai eu un truc bizard , je regarder ma boule et 20 mn apres dedans g vu comme une pépitte en or ou de couleur jaune au début j'ai cru que j'halluciné je suis revenur dan un état normal jprend la boule é je la voi encore c'été bizzard de voir sa dans ma boule j'ai commen cer a l'essuyé et tout et elle a disparu.. enfin je voudrais savoir si il y a des personnes qui fait de la divination avec le cristal pour m'éclairer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Thorsum


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 112
Localisation : Hic et Nunc
Date d'inscription : 26/10/2006

Vision Cristal Empty
MessageSujet: Re: Vision Cristal   Vision Cristal EmptySam 25 Nov - 16:31

Je ne peux pas t'aider je ne connais rien au sujet de la divination. Je me permet tout de même de poster parce que je croyais que la boule de cristal était simplement un objet ou poser son attention afin de laisser la place à son inconscient ou autre suivant les croyances de chacun afin de favoriser l'apparition de vision. Donc des visions dans l'esprit, pas dans la boule de cristal. D'ou la faible importance de la boule de cristal et la possible utilisation d'un verre d'eau, d'un marre de café ou autre selon la convenance de chacun. J'ai même lu je ne sais plus ou que certaine personne ferai de la divination de manière discrete en regardant l'ongle de leur pouce.

Je sais aussi que le miroir ou divers cristaux peuvent être utilisés pour la divination, en fin de compte une majorité d'objets brillants, transparents.. Les objet brillants sont aussi utilisés en hypnose pour focaliser l'attention et cours-circuiter la conscience. C'est sur ce système que j'appuie ma position actuelle concernant la divination.

Est ce que quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Craft
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
The Craft


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2006

Vision Cristal Empty
MessageSujet: Re: Vision Cristal   Vision Cristal EmptySam 25 Nov - 17:20

Moi j'ai une boule de cristal je eu deux flashs avec c'est vraiment super dur et je n'est pas d'explication sur ta vision mais regarde une fois se post : https://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1001&postdays=0&postorder=asc&highlight=Boule+de+cristal&start=15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision Cristal Empty
MessageSujet: Re: Vision Cristal   Vision Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision
» Cristal de Roche
» Boule de cristal ....
» La vision des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser