Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Images

Aller en bas 
+6
Hywyn
Petite Fraise des Fées
Cerridwen An-Gara
Whitedamon
Isis Len-Hera
Daeron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:44

DAsn les reves on peut faire ce qu'on veux, donc c'esrt vrai, tu pourrais rever que tu te transforme en HULK ou en Superman, ou je ne sait quel autre super heros
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:12

lol , perso je pense que tu devrais affronter le mec avec une hache ou un truc de ce genre , c TON reve , c'est a toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
dorian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 69
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:47

Le pieu c'est pas mal aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:56

J'arrive a affronter quand je ne dors pas mais dans mes rêves... je ne sais pas pourquoi... mais je ne controle rien, pas même le moindre petit mouvement ! En vrai, j'ai aucun mal a passer a coté du mec qui a tenté de me tuer dans mon rêve (hallucination) en sachant très bien qu'il n'est pas reel, mais dans mes rêves je me controle pas (même si beaucoup se controlent)

Tant qu'à l'age (comme ca a été cité je vais répondre), je pense qu'il s'agiit surtout de maturité, et de se sentir prêt ! Perso, je ne me sens pas encore totallement prêt pour faire de la magie, et même si je m'y interresse, je n'ai jamais fais le moindre rituel (pas même celui de dédication)... Et pour apprendre, il n'y a pas d'age !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:44

Salut Daeron.

J'ai bien tout lu et avant de tenter une solution"magique" ou de chercher des raisons "magiques", il faut savoir s'écouter.

Beaucoup ont parler d'inconscient dans les posts précédent et son influence ne doit pas être minimiser.
Personnellement, je me suis rendu malade par la pensée, je fais de l'eczema nerveux et des crises d'urticaire tout ça à cause de lui!
Des fois j'aimerai bien lui botté les fesses mais il faut savoir l'écouter.
Ces cauchemards que tu fait sont la preuve que ton inconscient cherche à te communiquer quelquechose ( quoi? ça je n'en sais rien) mais c'est déjà une excellente chose que tu te rappelles de tes rêves. En effet, le plus inquetant c'est quand on ne rêve plus ( chose impossible en fait, disons quand on ne se rappelle plus de ses rêves) c'est là la preuve qu'on cherche à baillonner l'inconscient et attention au réveil!...

Maintenant, le fait que tes rêves prennent le pas sur le réel.... c'est effectivement étrange. Je pense comme Dorian, mais il est vrai que des personnes avec de tels pouvoirs ne se rencontre pas à tous les coins de rue. J'opterai donc plutôt pour un bug dans ta tête. Sûrement rien de bien méchant néanmoins je pense qu'il serait utile d'en parler pour t'en débarasser. Un ou Une psychologue me paraît être une bonne idée, étant donné qu'apparemment tu es déjà dans une démarche d'arrêter tout ça.

Quoiqu'il en soit, le choix d'un psychologue qui nous convienne peut prendre du temps. Tous n'ont pas les mêmes méthodes et ne nous corresponde pas. Par moment cela peut paraître décourageant, mais j'espère que tu trouvera le/la bon/bonne.
Pour tes parents, l'éthique des psychologue leur interdit toute divulgation donc ne t'inquiète pas à ce niveau et de toute manière tu pourras lui demander directement, c'est normal de ce poser cette question. En ce qui concerne les solutions médicamenteuse, il n'est pas sûr que tu en ai besoin et quand bien même, l'autorisation de parents est certes nécessaire mais le psychologue peut à ta demande ne pas dévoiler les détails, les faits, enfin bref il ne va pas reconter ce que tu lui dit, juste leur dire que tu présentes des symptômes relié à tel type de pathologie. Et puis pourquoi voir tout de suite le pire? comme je l'ai déjà dit tu n'auras peut être pas besoin de médicament, mais ce qui est probable c'est que tes problèmes deviennent trop envahissants et lourds à supporter tout seul. Il n'y a aucune honte à avoir de se faire aider, au contraire... Et la preuve en est, tu nous parles sur ce forum et tu vois par toi même qu'aucun de nous ne te juge... Les personnes fortes reconnaissent leurs problèmes, et tu le fait, tu es donc quelqu'un de fort et qui je suis sur trouvera la réponse.

J'espère que nos conseils t'apporteront une solution.
Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:01

Je vais juste rajouter un petit truc (encore mouaaa!!!!). Un psychologue ne peut prescrire de médicaments. Seul un psychiatre le peut. Va plutot voir un psychologue si ça peut te rassurer. Parce que certains psychiatres ont la main lourde sur les precriptions, ils risqueraient de vouloir te donner des trucs pour l'anxiété ou pour dormir ou des des trucs encore plus bizarres (crois en mon expérience), qui n'arrangeraient pas ton problème, qui est de traduire dans la langue du conscient ce que te dis ton inconscient. Voila je me tais maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:03

Bien vu petite fraise! c'est vrai, j'avais zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:04

Merci Wink
Faut dire que je m'y connais plus en psy qu'en magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Len-Hera
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Isis Len-Hera


Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 32
Localisation : Un Ptit Coin D'Paradis
Date d'inscription : 11/04/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:40

vous avez tous eu a faire a des psy ma parole ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiqu3.skyblog.fr
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:44

Y a pas mieux pour bien se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:49

moi je me connais moyennement, et je me teste continuellement pour me connaitre. en ce moment je teste mon inrteret pour la magie, mes capacités a garder mon stress pour des resultats d'exam' (deja effectué l'an dernier, mais ca s'ameliore, je stresse moins, a priori) et mes limites phisiques (sport)
Donc pour se connaitre, faut se tester soi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:50

Chacun ses méthodes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Daeron


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:23

Merci beaucoup !
C'est assez vrai ce que tu dis SERUVEN ! Moi je prefererais oublier tous mes rêves lol... En fait, les rêves ou je meurs ne me dérangent pas tellement (ca m'inquiete car je ne trouve pas ca très "normal", et encore moins le fait de le voir quand je suis conscient) mais ca ne m'empeche pas de vivre non plus ! Il m'arrive de rêver que des gens a qui je tiens beaucoup meurent... la à vrai dire ca m'inquiete beaucoup plus (je panique pendant des semaines après... et vu que j'ai fais un reve comme ca hier... je sais de quoi je parle, je suis en plein dans le coté "panique"). Perso j'en connais l'origine (du moins je pense que c'est ca). En septembre 2003 j'ai fais une énorme depression et j'ai beaucoup changé... et en janvier 2004 (le premier janvier) j'ai fais une tentative de suicide. Même si je n'en ai pas refais après, c'est resté très présent en moi... la mort, les facons de se donner la mort ect... (crise d'adolescence quoi)
Même si je ne passerai surement pas a l'acte, je pense que c'est un peu ca qui se dit dans mes rêves (car la mort est toujours très présente, mort ou images assez gores mais qui laisse sous entendre la mort).
A vrai dire je pense que le combat que j'ai a faire c'est surtout contre moi-même. Ne plus vouloir la mort, ne plus penser à me la donner... et trouver quelque chose de positif dans la vie (ne plus tout voir en noir) !
Même si ca explique pas tout... je pense que c'est l'origine de mes "problemes". De toute facon j'arrive a l'ignorer même si parfois ca me fait vraiment peur

En tout cas merci a vous tous
Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Lochlyn
Co-Fondatrice du Cercle
Co-Fondatrice du Cercle
Lochlyn


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:30

Salut Daeron,

Tes rêves ont vraiment l'air effrayant !! Neutral Les rêves gores ou flippants, je copnnaïs et je sais à kel point ça peut vs bouffer et vous hanter même en dehors du sommeil. J'ai essayé pas mal de chose, le jade et le quartz rose sont pas mal, il y a aussi un sort que j'avais fait, pas compliqué du tt, tu pourrais ptre le tenter (fo ke je regarde car je ne sais pas si il est sur le site !!)

Sinon, bah le stress, l'angoisse et les pblms personnels enfouis ont besoin des rêves pour se manifester, alors s'ils sont vraiment très violents et perturbants, je crois aussi que tu devrais penser à aller voir un psy. N'en ai pas peur, je sais ke c pas facile o nivo des parents ( surtt si la communication est réduite ), je suis passée par là, mais il fo prendre son courage à deux maisn et dire clairement ke tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.fr.st
Contenu sponsorisé





Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images   Images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser