Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un esprit est passé me voir

Aller en bas 
+4
Amras Calafalas
Isiwen aria
Le Serpent
melly
8 participants
AuteurMessage
melly
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
melly


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 16/04/2006

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptySam 28 Oct - 15:32

salut a vous tous .

Voila il m'est arrivé quelque chose quand j'etais en vacance au Brésil dans la villa de ma grand mère je vous le raconte .

Ce jour là j'etais toute seule avec mon petit frère qui lui etait dans le jardin entrain de s'amuser .
Et ce jour là il yavait 3 ouvriers qui etaient entrain de creuser un trou , une sorte de fosse pour faire passer des tuyaux . Je rajoute un truc, de là ou ils etaient ils pouvaient voir le portail .

A l'epoque mon grand père avait creusé un puit et ne l'avait pas terminé donc il avait mis des planches de bois pour recouvrir le trou .

Donc ce jour là quand j'etais presque toute seule j'etais dans la cuisine et donc l'interphone de la cuisine sonne , je reponds et c'etait la voix de ma tante .
Elle m'a dit que elle avait oublié ses clefs du portail et je lui ai dit ok j'arrive , et ensuite elle me dit fait attention ton frère est à coté du PUIT .
Donc je lui ai redis ok j'arrives. Je sors je vais au portail et personne !!!!
Je me suis dis tiens c'est bizarre et je me retourne et je vois mon frère à coté du PUIT . Ce jour là le pauvre tellement que je lui ai gueuler dessus il avait fait pipi dans sa culotte . Bref .

Je laisse passer quelques minutes et c'est là ou j'ai commencé vraiment à flipper et que je me suis dis qu' un n'esprit vennait de me parler quand meme .....
Et une heure après ma tante arrive et je lui ai demandé si elle etait pas venu une heure avant et sonné au portail et elle m'a dit que NON !!

C'est pour dire que ça fait réfléchir tout ça et qu' on n'est pas tout seul dans l'univers . Bon ben bonne nuit pour ceux qui lisent ça et qui vont se coucher sinon bonne journée pour les autres .

ps : désolée pour les fautes d'ortographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorciera78.skyblog.com
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptySam 28 Oct - 16:36

Ce n'est peut-être pas un esprit mais juste ton ange gardien qui estimait urgent que tu ailles à côté du puit pour engueuler ton petit frère avant qu'il ne tombe dans le trou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptySam 28 Oct - 16:39

oui, je suis ok avec toi serpent!

en parlant d'ange gardien, c'est bientot mon annif!!! j'ai hâte de pouvoir parler au mien....
Revenir en haut Aller en bas
Amras Calafalas
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
Amras Calafalas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 17/12/2006

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyVen 29 Déc - 23:17

J'ai un ami qui m'a raconté une histoire sur les anges gardiens aussi.

C'était un ami à lui et sa famille, ils étaient parti faire une randonnée en montagne. Et ils se sont arrêtés pour manger, le dîner fini, un des enfants regarda le vide qu'il y avait (ils était en hauteur ) et sa mère lui a dit de bien faire attention!
Mais le garçon perdit l'équilibre et commença à tomber, et une force invisible le poussa dans l'autre sens afin qu'il ne tombe pas.

Un esprit est passé me voir Ange05 Un esprit est passé me voir Ange05
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyLun 23 Juil - 16:53

Ouais je pense pas que ce soit un esprit non +
Revenir en haut Aller en bas
Manire en serma
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
Manire en serma


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : picardie, la où personne ne va!
Date d'inscription : 20/07/2007

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyLun 23 Juil - 19:24

Je suis d'accord avec Serpent c'est peut être ton ange gardien qui a voulu te prevenir d'un danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie--blanche.skyrock.com
Lil.Ha
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Lil.Ha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2007

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyMar 6 Nov - 17:01

Isiwen aria a écrit:
oui, je suis ok avec toi serpent!

en parlant d'ange gardien, c'est bientot mon annif!!! j'ai hâte de pouvoir parler au mien....

On peut parler aux anges gardiens à son anniv' ? Car c'est samedi pour moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans des sphères brumeuses ..
Date d'inscription : 13/10/2007

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyMar 6 Nov - 17:03

On peut leur parler à n'importe quelle occasion mais l'anniversaire est une date un peu symbolique que certains peuvent vouloir honorer en parlant à leur ange gardien .. ce qui semble être le cas d'Isiwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-enchantees.quickbb.net
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir EmptyDim 25 Nov - 18:49

bah, tu sais, en parlant d'anniversaire, je n'ai pas encore soufflé mes bougies... ça pourrait le faire dans un rituel avec les divinités et toute la "petite famille"magique??
Il sera temps que je me fasse mon gateau (au nutella bien sûr!).

Le jour où tu es né, c'est quand même important.

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit est passé me voir Empty
MessageSujet: Re: Un esprit est passé me voir   Un esprit est passé me voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit est passé me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez-vous faire plus tard ?
» Esprit vengeur
» Attaque d'esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser