Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'angoisse pour les rituels

Aller en bas 
+6
@urore
Rowan
Lucange
Isiwen aria
Ar Karv Du
cococg
10 participants
AuteurMessage
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptySam 21 Oct - 22:01

cc, depuis que je minteresse aux rituels... g fé toutes sortes de recherches com vous me l'aviez conseillé mé dès quil sagit den faire un , je perd mes moyens et abandonne finalement. cela veut til dire que je ne suis pa faite pour sa ? aidez svp. J'angoisse pour les rituels Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptySam 21 Oct - 22:49

Douter, être angoissé avant ou après un rituel c'est plutôt une bonne chose, je pense. Ca permet au moins de rester les pieds sur terre.

Après je pense que ton problème n'est pas vraiment que tu ne sois pas faite pour la pratique, mais plutôt que tu n'y es pas encore prête. Ce qui est normal à ton âge ( alors que l'inverse j'ai réellement de gros doutes pour le coup ). Wink

Dans tous les cas, il ne faut jamais précipiter les événements, mais apprendre à patienter, à se tromper, à refaire, à se discipliner,et à garder la Foi bien entendu, même si tous ne se passe pas comme on le souhaiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Isiwen aria
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Isiwen aria


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, éloignée de la civilisation..
Date d'inscription : 01/09/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptySam 21 Oct - 23:24

oui, il faut apprendre à connaitre la magie, faire une première approche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 12:26

Oui, il faut du temps, un de ces quatre tu vas te lancer et tu verras, tu n'auras plus peur, c'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 20:08

ok merci je vé percister et essayer encore de pouvoir reussir. mais pourrais je savoir si vous avez de suite reussit ou vous a til fallu du temps a vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Apprenti(e) du Cercle
Apprenti(e) du Cercle
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 20:38

J'ai fait mon premier rituel il n'y pas longtemps.
C'était pas très réussi dans le sens où je n'ai pas réussi à diriger l'énergie comme il le fallait (elle est restée dans la pièce deux jours > température augmentée et épaisseur de l'air).
Même si ce n'était pas parfait, c'était instructif.
Nous sommes tous capable à partir du moment qu'on le veuille. Ensuite c'est une question de connaissances, de pratique et d'intention.
Comme pour tout ce qui concerne la vie en général Wink.

Soyez béni(e)(s)
Revenir en haut Aller en bas
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 20:47

pensez vous quil faudrait que je commence par un rituel assez simple ? si oui koi par exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 20:51

La Médiation ou la prière, c'est simple et ça permet une première prise de contact avec soi et avec les entités ( et sa peu se faire à n'importe quel moment de la journée).
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyDim 22 Oct - 22:09

en fait c'est quoi qui te fait perdre tes moyens ? les mots les gestes à faire quoi en fait ?

C'est vrai qu'au début c'est bizarre de faire un rituel mais franchement après en avoir fait 2 ou 3 tu te sentiras mieux !!!!

Perso je te conseille de faire ce que te dit Ar Karv du et puis de faire de petit rituel : Protection, purification, de toi, ta maison ! Moi j'ai découvert vite fais ce qui me gène dans les rituels...c'est qu'il ne correpondent pas à ce que je veux dire ! Alors je les écrit tout simplement Mr.Red

Sinon reste zen ! C'est pas grave si tu te plantes ! Moi mon premier rituel c'était celui de dédication de mon grimoire...j'ai fait tombé ma bougie et foutu une grosse flaque de cire parterre :s lol mais je me suis reconcentré et voilà ça allé mieux après !

Bon cour@ge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 0:08

je pense que c'est plutot la peur de me planter , ou doublier certaines etapes! par contre comment fais tu pour ecrire tes propres rituels ? :s et je vous vous voit beaucoup parler de dedication mé en quoi cela consiste ? :s :s
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
gigi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/10/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 11:37

Le rituel de dédication, c'est en rapport avec le nom que l'on se choisit (c'est pas un truc comme ça, corrigez-moi si je me trompe)Il y a pas aussi un truc de pacte ou l'on se dédie à la magie?
Revenir en haut Aller en bas
jenalthéia
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
jenalthéia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/10/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 14:43

je pense aussi qu'il faille commencer par un rituel tres simple une simple purification de lieu .c'est tout à fait normal cette apprehension mais tu verras apres quelques rituels tu te sentira mieux...a 15 ans c'est normal d'avoir peur de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 15:34

Moi j'ai qqs années d'expérience, Cococg, et j'ai encore un peu le trac quand je fais un rituel. C'est assez normal. Il s'agit simplement de prendre le taureau par les cornes. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen92150
Débutant(e) du Cercle
Débutant(e) du Cercle
Arwen92150


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 18:43

Si cela peut te rassurer, je n'ai pas encore fait un seul rituel tout simplement parce que je ne me sent pas tout à fait prête et tout comme toi j'ai peur de me planter mais c normal au début et c en faisant des erreurs qu'on apprend.
Bon courage.

BB
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 18:45

[quote="gigi"]Le rituel de dédication, c'est en rapport avec le nom que l'on se choisit (c'est pas un truc comme ça, corrigez-moi si je me trompe)quote]
Un rituel de dédication c'est quand on se présente ua dieu et à la déess...aux puissances supérieures en tant que sorcière ! Donc oui il faut un nom ! Perso je ne suis pas pour le fait de la faire en premier ! On est sorcière une fois qu'on un peu pratiquer selon moi. voici mon expérince pour le rituel de dédication !

Pour commancer fait des rituels de purification et de protection de ta maison de toi et des rites de consécrations ! Tu sais ça suffit pour débuter, surtout , que ça fatigue de ritualiser!!!

Pour écrire mes rituels ??? Ben déjà au début je conseilles de faire ceux des autres avant de faire les tiens sinon va dans le sommaire des rituels y un topic marque thérorie écrit par moi ! Very Happy

pour pas ce trouper ? il faut se concentrer sur ce qu'on dit, ce qu'on fait et puis tu as un grimoire ou une feuille sur laquelle tu as tout de noté ! Moi avant chaque rituel je les répète dans ma tête avant d'ouvrir le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyLun 23 Oct - 21:35

ok. et quan vous dites ouvrir et fermer le cercle comment faites vous ? jespere quon comprend ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyMer 25 Oct - 13:29

huuuum voilà une question qui prouve que tu t'es pas trop renseigné !
Bref va sur le site du CDO il y a tout ! hihihi

http://miss.slim.shady.free.fr/grimoire.htm

http://miss.slim.shady.free.fr/grimoire.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
gigi
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
gigi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 21/10/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyMer 25 Oct - 14:19

Je te remercie @urore pour tes indications J'angoisse pour les rituels Ange05
Revenir en haut Aller en bas
cococg
Membre en ballade dans le Cercle
Membre en ballade dans le Cercle
cococg


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/08/2006

J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels EmptyMer 25 Oct - 18:09

lol mci je me presse vite pour aller voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'angoisse pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse pour les rituels   J'angoisse pour les rituels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'angoisse pour les rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les rituels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser